19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Algerienne du 16 ne tkt plu si on ta dit ke t transcrite c ke c vrais
Répondre
Exactement ,si je ss a ta place nehbel surment,attendre la lettre mieu qu ils me disent t transcrite av c7 facon ,si cet lettre arrive dans un mement court marlich mais attendez chepa 10jours ou plus c dengue
Référence(s) :
Algeriennedu 16
Répondre
Salam aleykoum jsp que vous allez tous bien!! Comment ca se fait que ça a mis 8 mois pour toi Souad?,
Répondre
Souad pk 8mois ?? Non mm pas
Transcrite 6mois et 15jours aprés
Et la lettre 7mois 8jours aprés l ouverture du dossier donc mm pas 8mois, le livret incha Allah tu l aura dans une semaine voir mm pas
Narssis pr le moment je pense au ramadan j'ai oublier Nantes si juillet y aura rien jv déprimé looooool
Référence(s) :
Narssis, souad
Répondre
Salut à tous c'est bon le visa est arrivé !
Je voulais partager avec vous! je remercie tout ceux qui m ont aider dans cette épreuve et je souhaite bon courage à tous ceux pour qui ce n'est pas fini!
Chainez t'as eu une réponse ou pas?
Répondre
Ouai il fo oublier ta que ca a fr,inchallah ramadhan kareem nous apporte des bonnes nouvelles
Référence(s) :
Algeriennedu16
Répondre
Bisahtek kiko13 c'est pour quand la réunification? lol
Répondre
Félicitation kiko,etape billet ,que tu bonheur
Répondre
Bonne question
moi ca a mi 8 mois packe mon maria soi disant un travaille pas comme les otre( il est militaire dans larmé de terre fancaise) et au moment de la transcription il étaits en operation a lexterieure et c ca ki a fai freiner un peu les procedures c ce ke on lui a di kan il apel nantes pour reclamer
il disensent vous etes militaire et lenquete prent un peu plus de temp
Répondre
La jessaye de rediger un message pour tls contacte pour ke je puisse trouver uen datte proche pour prendre un rdv je sai pas koi leur ecrire aidez moi svp
si vous avez un model de message ca pourai maider inchallah
Répondre
Salem a tous mabroukk soussou
C'est super kiko13 maintenant il vient quand ? Ensuite étape préfecture pour la carte de séjour ma belle.
Chainez alors le visa ?
Une pensée pour algérienne du 16 chahi.mosta fathams Nabil walid61 oran2014 Smain ah76 maissa77 kabyle25 sabrina158 -y- chainez Aalgerien vectra26 et tous les autres sorry mais vous êtes nombreux hein ^^
Est ce que quelqu'un aurait des news de milissa57 ?
Répondre
Tu vas sur le site tls et tu peut modifié la date ou carrément envoyer un email a tls
Répondre
Hey kiko13 comment sa fait plaisir d'avoir de tes Nvl moi j'attends le visa toi sa a mis combien de temp le visa et tu dépend de ou et je voulais dire le visa sa prend pas 15 Max moi mon mari a u Rdv visa le 10 juin et y a tjr rien on verra bien dit nous kiko13 combien sa a pri pour le visa et kel consulat tu dépend merci un slm a toute l'équipe ;)
Répondre
Slm myriam ca va ??? ba tjr en attente je pense que sa sera pour début juillet o pire mi juillet on verra bien inchallah sa me stresse pas sa ménerve tous se tralalala pfffffffff loool et toi tu raconte koi et aalgerien on le voi plus chahi.mosta bien ou quoi
Répondre
Jai pa encor pris de rdv pour lannuler ou le changer eske c obliger de prendre un rdv pour apres le changer
Répondre
Ah okok kheyr inchaAllah koul 3atla fiha kheyr patiente encore un petit peu souad. Tu veux un rendez vous pour quand? Y'a des dates normalement pour fin aout en ce moment
Répondre
Ah mince écris un message tout simple tu demandes si c'est possible d'avoir une date aux alentours du 15 juillet parce que ton dossier a mis plus de temps que prévu pour être traité. Après je sais pas si ça se fait Allahu a3lem mais ça te coûte rien d'essayer
Répondre
Bah ma sœur je me suis remis a fond dans mon taf alors j'ai très peu de temps des horaires de fous bcp de dossiers a rattraper grrr mais ça va faut aussi que je commence a me renseigner pour la demande de carte de séjour sûest ce Ûil demande encore de la paperasse vivement le 29 juillet pour que je soit enfin avec mon mari ahhhh
Bon ma belle je dois couper car pas fini a demain inchallah
Visca les catalanes hé hé
Sorry c'était plus fort que moi ^_*
Répondre
Je vien denvoyer un message etmadame,monsieur
je me permet de vous écrire dans l’espoir d'avoir un rendez-vous pour pouvoir déposer pour un visa conjoint français long séjour
je vous explique que suite a ma transcription d'acte de mariage qui a prit plus de Temp que prévu j'étais dans l'obligation de rater le rendez vous que javais pris pour le 06/05/2014 et suit a cette imprévu j'ai pas voulu prendre un autre rendez vous pour ne pas le rater une deuxième fois et maintenant que ma transcription est faite et que mon mari ma envoyer le livret de famille français et les actes de mariage je suis aller sur votre site tls contacte pour prendre rdv j'ai trouver des dattes trop loin et qui ne me conviennent pas
je vous demande madame ,monsieur si il y'a possibilité de prendre un rdv pour ce mois de juillet vers le 15 juillet pour que je puisse rejoindre mon mari le plus vite possible
je vous contactes mes coordonné
Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées
Dans l'attente dune réponse favorable voila leur reponse
et il mont repondu ca
madame,monsieur
je me permet de vous écrire dans l’espoir d'avoir un rendez-vous pour pouvoir déposer pour un visa conjoint français long séjour
je vous explique que suite a ma transcription d'acte de mariage qui a prit plus de Temp que prévu j'étais dans l'obligation de rater le rendez vous que javais pris pour le 06/05/2014 et suit a cette imprévu j'ai pas voulu prendre un autre rendez vous pour ne pas le rater une deuxième fois et maintenant que ma transcription est faite et que mon mari ma envoyer le livret de famille français et les actes de mariage je suis aller sur votre site tls contacte pour prendre rdv j'ai trouver des dattes trop loin et qui ne me conviennent pas
je vous demande madame ,monsieur si il y'a possibilité de prendre un rdv pour ce mois de juillet vers le 15 juillet pour que je puisse rejoindre mon mari le plus vite possible
je vous contactes mes coordonné
Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées
Dans l'attente dune réponse favorable
et il on repondu ca c juste un accusé de reception
De: TLScontact Date : 2014-06-26 21:11:15
Un accusé de réception vous est adressé automatiquement : vous ne devez pas y répondre.
Si TLScontact ne vous a pas répondu personnellement et que vous avez l’intention de renvoyer un nouveau message, vérifiez d’abord que la réponse à votre question ne figure pas dans l’une des rubriques du site internet TLScontact.
Veuillez noter :
que TLScontact ne répond pas à vos demandes de rapprochement de rendez-vous ni à l'annulation de ce dernier, seul le CGFA est compétent dans ce domaine.
que TLScontact ne répond pas aux questions auxquelles une réponse est déjà apportée en consultant notre site Internet (procédure de dépôt d’une demande de visa, liste des pièces à joindre aux dossiers, prise de rendez-vous) ou le site du Consulat Général de France à Alger.
Site Internet du consulat : http://alger.ambafrance-dz.org/
Site Internet de TLScontact : dz.tlscontact.com/dzALG2fr
qu’un message peut être traité seulement s’il comporte les informations suivantes : vos nom et prénoms, la référence de votre demande ou votre numéro de passeport et l’objet détaillé de votre demande, afin de pouvoir retrouver votre enregistrement.
que TLScontact n’accepte pas de recevoir, ni par courrier, ni par fax, des dossiers de demande de visa ou des compléments de dossier de demande de visa ; les recommandations, invitations ou confirmation d’invitation et autres justificatifs doivent être joints au dossier déposé par le demandeur de visa auprès de notre centre le jour du rendez vous ; une fois le dossier déposé, il est trop tard pour le compléter sauf sous instruction du consulat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles