19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Oui je savais faut patienter w sayé ,c la seul solution ;on a pas le choix
Répondre
Ouiii chui po presser fo preparer les papiers faire les papiers ya ksa et chui po presser wallah j lacher pr le moment c space ske jdi mai tant mieu. Fati222 tu es dou dalgerie??
Répondre
Chui pas presser nadine psk ton message est passer sans nom. Chui pas presser pr les paplar c un cacement de tete
Répondre
Doss enregistré 22 /01/2014 transcris le 13/06 bonne soiré( pas de ccm)
Répondre
Oui chahi c vrai c pas évidant tout sa et anonyme tu depond de kel consulat sava 5 mois sans ccm lol-nadine-
Référence(s) :
anonyme,chahi.mosta
Répondre
C relou en tant normal les papiers alor laa ya wili . C bien anonyme t de kel consulat?? Bonne nuit nadine v dodoo
Référence(s) :
Nadine anonyme
Répondre
5 mois!!! c bien alors !3kouba lina nchlh ,et anonyme es que toi ou ton conjoint ,est né en france??
Répondre
Merci chahi bonne nuit a toi aussi -nadine-
Référence(s) :
chahi,mosta
Répondre
Salam a tous fati222 ma goultilish mnine raki de lalgerie ???
Répondre
Bonjour,je suis de sidi bel abbes chahi.mosta
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Bonjour ts le monde
Hada Anonyme de 5mois nous fait chié c tt
Répondre
Muss.halawlaw lool,mais tt est possible avec nante
Référence(s) :
Muss.halawlaw
Répondre
Nn je pense pas psq tt le monde est transcrit en 6mois pile c automatique puisq on a pas fait ccam bah ils nous emmerdé
Répondre
Bonjour tt le monde j espere que vous allez bien !? Oui prk pas 5 mois y auna qui sont transcrient en 4 mois sans ccm c question de chance avec Nantes je vous souhaite une bonne chance a tt le forum ca va fati222 j espere que t es un peu stressé ne stresse pas ma cherie c bientôt notre tour Inchallah occupe toi ramadan c après demain Inchallah fait le douaa lir le coran que du bonheur Inchallah pr tt le monde le temps passe viiite occupé vous
Halima
Référence(s) :
Fati222 et tt le forum
Répondre
O yeaww tahyiaaa nass 3abbssa wallah jkiff c trop bien la bas jai etait et trop kiffer kriar ness
Répondre
Salam aalikom
Les amis au bou de combien de temps ils repondent pour le visa svp ???
Imen
Répondre
Bjr tt le monde .tte la matiné j'ai appelé nantes c un serveur vocal qui me repond a chaque fois, c pas vrai qu'ils repond a nantes par telephone
Répondre
Yayaa quand ta telephoné on ta dis est ce que té transcrite ou pas?
Répondre
Halima ,oui je vais bien ma chérie merci ,et oui on attend nchalah kolchi yfout ,chahi.mosta alors je dit la meme chose pour ness mostaganem aussi vrais ness mlah ,bon j'éspére qu'on finira bientôt inchalah avec NANTE.
Référence(s) :
halima,chahi.mosta
Répondre
In ncha llah sa va passer vite in ncha llah kreir , sa svoit ke le forum est vide ya personne il ses trop vider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles