19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Aid moi stp je veu savoir c koi mon typ de visa conjoin fransai ou regroupment famille
Répondre
Salam a tous, félicitation a ceux qui sont transcrits, a Vectra , algerienne du 16, aAlgerien, momohalger, et a autres qui attendent bien sur -NABIL
Répondre
Et ouais le pauvre meskin je le plaint yé rabbi avec lui oui nchallah tu les auras même pas 15 jours tant le courrier tu la dans la semaine la
Ton num 072... Toi non ?
Référence(s) :
Algérienne du16
Répondre
In ncha llah rabi i 3awnek choufi ana ga3 ma famille fi bosquet tijdit 3arssa mdr sa strouve tu t marier ac un de mes cousins. Mais c bo mostaganem chui de la bas mai chui aller une seule fois et j kiffer jkonai plus bijaia lool et toi t dou dalgerie?
Répondre
Oui yayaa c est ça et toi c est avant
Répondre
Et in nsha allah kreir pour vous tous yayaa in ncha allah kreir pr moi chui pas loin aout c bientot septembre aussi. Oui fati222 c chaud wallah 5 moi en esperant in ncha allah rabi i 3awnek pour tous psk jetais ko debut moi aussi jetais deg. Mai sa va passer vite . Chainez
Référence(s) :
Yayaa chainez fati222
Répondre
Chahi.mosta ba c la dernière ligne droite pour moi et franchement c bon je m'en fou sayé j'en peu plus et c histoire la mon soûler sayé pétage de plomb lol merci lina c gentil de ta part
Répondre
Salem tt le monde koi de neuf personne n'ai transcrit aujourd'hui lol on c pris l'habitude c jours si de voir dima des nouveau transcrit lol inchallah khir comment ca va chahi,Algerien,Algerinnedu16,fathmas et les autres ? -Nadine-
Référence(s) :
chahi .mosta,forum
Répondre
3alikom salam nadine sa va hmdlll chui pas presser ke le temps passe viteee serieu
Répondre
C normal chainezzzz tien le coupppp ma belle in ncha llah de bonne nouvelle de tn koter !! Ya rabiii
Répondre
Chahi t pas pressée lol oula t pressée?
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Oui chahi.mosta merci ,bon nchalah kolchi yfout ;le temps passe vite juste faut être patientes
Référence(s) :
chahi.mosta
Répondre
Oui in challah chahi wallah comme à dit chaînez petage de plomb
Pour répondre à l'anonyme
Alors pour visa regroupement familiale ou conjoint français est ce que quelqu'un a une idée ???
Référence(s) :
chahi mosta Algérienne du16
Répondre
Oui on est a côté mdrr bientôt in challah pour tous rabbi Sehel
Référence(s) :
Algérienne du16
Répondre
Salam Souad j'ai lu un peu ske tu as écri est ce que tu es allé à la mairie de ta ville de naissance si c'est toi le conjoint de français ?? pour voir pask c bizarre normalement ça tarde pas temp que sa quand on est transcrit
Référence(s) :
Souad redha
Répondre
Tant que j'ai pas mon livret entre les mains je serais pas tranquille ça c sur même qu'elle ma dit que j allais bientôt recevoir un courrier c gonflant de pas avoir de date
Marre de marre
Répondre
Yayaa ta transcription est dépassé 7 mois je pense?
Répondre
Et ouais cava faire 7 mois le 26 la
Répondre
Je n en peu plus
On en peu plus plutôt
Répondre
Bon bonne nuit in challah de bonne nouvelles pour demain nchaaaaaaaaaaaaaaaaaalllah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles