Dit moi mes amis je veux avance mon rendez tls contacte es ce que je peut envoyer un email avec une autre boite parsque j arrive pas ouvrire ma boite email stp repend moi mes amis
Slm anemara je c po jpeu po te repondre a cette question psk je suis mm po encore a prendre le rdv visa . Algerienne du 16 hadja bizarre bel hak harcele o tel surtout eux la ou il va a la poste peu etre kil ont ressu le courier lache pas laffaire. Oui nadine hmdl fatiguer mai c kifen le ramadan . Oui et je voi kil y a un frein pour les transcription sa menerve trop la mai kima ngoulou allah hou akbar fi koul hadja fiha 2énna. Et kreir likom ga3 . Tu pourra maider a prendre mon rdv dans un mois a peu près j trop peur de tous foirer ? Nadine.
Chahi.mosta salem toi aussi romdanek mabrouk....abou yussuf romdanek mabrouk..ben jattend toujour ca doit etre vers fin aout inchallah si tout vas bien..on c suit avec chahi.mosta....rabbi issahel...et toi t'en ai ou????....bon ramadan a toutes et a tous..
Lilad et walid slm si je me souvien kiko13 il on u le visa en 25 jours donc on va attendre encore quelque jour ;) courage et on fêtera sa ensemble loool