19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Merci minimass , oui j'ai bien reçu le mail de réponse automatique mais pas plus :( les dernières semaines sont atroces à supporter en tout cas merci et toi t'es de quand?
Répondre
C'est vrai mon num commence par 2013/ .
117 et toi?
Répondre
Salam a tous annaba k oui c normal ya beaucoups de gens qui ont deserter car ils on etait supprimer dites moi qui a fb ici psk yen na un qui est specialement fait pour làtranscription de mariage ya quelque personnes du forum.
Référence(s) :
Annabak ainsi que tous le forum
Répondre
Annaba k, je suis du 15 octobre transcrite le 10 avril
Répondre
Ah ouiii je suis très tes loin derrière tu es du 17 janvier c sa?? MARIAGE FRANCO-ALGERIEN transcription, procedures, visa) il s'ecrit comme sa pour tous ceux qui veule poser les questions qu'ils ou elles ont dans leur tête et tranquillement sans se faire supprimer par qui que se soit.
Référence(s) :
Annaba k et toute les personnes qui voit se message
Répondre
MOI JE N4AI PLUS FACEBOOK TANT PIS MAIS DIS MOI TOI TU ES DE QUAND?
Répondre
Minimass félicitation pour ta transcription c'est vrai qu'avec le monde qu'il y a sur le forum on a tendance à oublier dsl
Répondre
Annaba k j était supprimer d'ici. Mai je suis du 27 février 2014 et je me suis marier a guelma
Répondre
Ah bon ah ok alors toi ça devrait être en août pour toi alors mais j'ai l'impression que ça prend du retard les transcription
Répondre
Oui j l'impretion aussi en plus ton numéro c vers les 117 moi c 728 chui tres loin derrière sinon tu va bien tu date un peu
Répondre
Beh j'avais des soucis familiaux c'est pour ça mais la ça va un peu mieux l'attente devient trop longue j'en peux plusssssssss et toi alors tu as pris ton rdv tls?
Répondre
Hmdl si sa va un peu mieux , bon ramadan. Non pas encore vu la lenteur je le prend pas mai tenant mais dans environ deux semaines.
Répondre
Bonjour a tout
saha ramdankom et bonne courrage a tout .......................je voi tout le mondes de annaba
Répondre
Bon ramadan à toi aussi c'est trop dure mais on tient le coup
Moi non plus je n'ai l'ai pas pris encore le rdv est ce que tu sais le délai pour annaba?
Répondre
Pr le rndv oment je confirm ke c fixé c bn ?
Répondre
Française93 j'ai envoyer une invitation sur facebook pour rejoindre le groupe ,et je t'ai envoyer hier des msg sur skype mais tu répond pas,j'éspére que tu va bien alors
Référence(s) :
Française93
Répondre
Salem à tous, Chainez ça va ? je te lis plus t'es ouuuu ??
Répondre
Y'a personne ki m'aide car chui perdu wlh
Répondre
Algeriano25 tu as choisi un rendez vous ? Alors c bon tu imprimer la convocation que tu reçoi sur ta boite mail
Répondre
Slm a tous bon ramadan. Fati222 je t louper jtes mm répondu la je v me reconnecter et je v ldire au gérant du fb pour toi Ncha Allah. Slm algeriano25 ton dossier est enregistrer quand?je voi ke tu dépend aussi de Annaba tous comme moi. Annaba k bon courage pour tous. Et je li plus Nadine j'espère quel va bien. Anis23 toi aussi tu dépend de annaba si oui ton dossier à été enregistrer quand?
Référence(s) :
Fati222 algeriano25 anis23 annaba k nadine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée