19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ouiiii hamdoulaah,,,, dis moi Myriam aprés le visa esk c oubligé de passé le test ofii et test francais ??? je veux dire esk il demande ca a chak personne ayant déposé son dossier visa ???
Répondre
Non mimi c'est diffère pour les Algériens la visite médicale et l'ofi on sera concerne lors du dépôt de dossier de carte de séjour en France
Répondre
Aah ok,,, merci bien Myriam,,, saha ftorkoum et tient nous au courant de vos retrouvailles lol
Répondre
Merci idem mimi ouais obliger de vous tenir au courant ;))
Bon je vais rejoindre mon mari sur skype à plus
Répondre
Salam tout le monde jspr que vous allez bien, coucou myriam bah toujours pas on attend mais ça va, ça me stress pas vu que j'ai rendez vous pour le visa dans deux mois incha Allah
Répondre
Selem tout le monde
J'ai pas eu beaucoup l'occasion de me connecter ses derniers temps.
Alors il y a des nouveaux transcrit?
Quelqu'un à recu sont livret?
Quelqu'un a passer son RDV pour le VISA?
Une pensée pour Myriam2012, vectra, -y-, algeriennedu16, et tt le reste du forum j'en ai oublié plusieurs.
Perso ma mari à déposer sa demande de visa aujourd'hui et il lui ont dit dans 25 jours il aura la réponse c'est vraiment bcp nn?
Répondre
Slm a ts et a ttes jspr que vs allez bien ,,, chhahi mosta algerien algerienne..... alors quoi dnews .!!
Répondre
Cc kabylie tu as d alger ?
Fathmas c est moi algériennedu16
Alors depuis qu on a reçu la lettre de Nantes le 2 juillet on att tjr on pas reçu encore la lettre de la mairie
Répondre
Bjr algerienne du 16 a ce que sur la lettre ci ecrie la date de ta trascription ? et sur la lattre elle date de combien ?
Répondre
Ah yas alech gaa had retard, , moi j pri rdv pr fin septembre inshalah jspr quon ns rep avant le moisde septembre je ss a 5mois bof lah yjib lkheir ,
Répondre
Mitche non y a pas la date de transcription qd on aura le livret on saura, la lettre date du 19 juin reçu le 2 juillet
Fathmas j ai rendez vous pr le visa en septembre aussi le 16 incha allah
Répondre
Oui mon mari est d'alger yasALG.
C'est quoi ton parcours?
Répondre
Salem, toujours aucune réponse concernant le visa ça fait 29 jours aujourd'hui qu'on a déposé le dossier, on patiente challah bientôt ! Saha ftourkoum
Répondre
LiLad incha Allah bientot des nouvelles
Kabylie a ouais 25 qd meme hein :/ je croyais que alger cv vite
Bah dossier enregistré le 29 nov
Demande d un autre acte le 2 fev acte envoyé une semaine plus tard
Depuis rien jusqu au 2 juillet lettre de Nantes et mnt on att le livret et j ai rendez vous pr le visa le 16 sep incha allah
Répondre
Ton parcours me rappel une personne du forum
Répondre
Sérieu LiLa 29jours tu dépend de quel consulat?
Répondre
Consulat d'Oran c'est long hein! Ma foi on patiente la semaine prochaine challah
Répondre
C'est super long mon mari à déposer aujourd'hui sont dossier au consulat d'alger et il lui ont dit 25 jours je me disais que c'est énorme.
Mais la tu me dit 29 jours je vais désesperer
Répondre
Algerinne dur 16 tu va recevoire le livert je croix la semain prochaine tu va voire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles