SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 902

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 00h52
J'ai l'impression de rêver. Maintenant vous me donnez des ordres...
Réponse de Fati222
Le 20/07/2014 é 00h55
Nous somme ici juste pour s' aider l 'un l 'autre, surtout dans cette dure épreuve c'est tout ,pas pour insulter l'un l'autre svp J.Go faut que vous nous comprendre
Référence(s) :
J.Go
Réponse de faizazou
Le 20/07/2014 é 00h56
J.GO ce n'est pas des ordres, elle voulait juste protéger sa vie privé en vous demandant de supprimer des informations personnelles, il n’y a rien de méchant ni un manque de respect!!
Référence(s) :
J.GO
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 00h56
Aucun soucis pour ça, c'est même le principe du site.
Réponse de Jus.tess
Le 20/07/2014 é 00h57
Elle a été bloquée pour m'avoir manqué de respect, rien d'autre.
Réponse de tiktak
Le 20/07/2014 é 03h08
Onjour, Nantes m a repondu hier a propos de mn dossier que j ai envoye le 03/02/14. ils avaient bien recu mn dossier et qu il est enregistre sous le numero DOS alg.2014.T XXX et que j aurai une reponse ds quelques semaines par courrier Bonne chance a tous. Je vs tiens au courant
Réponse de Fati222
Le 20/07/2014 é 12h58
Tiktak ,avec cccm ou sans ccm??
Référence(s) :
tiktak
Réponse de lalou1984
Le 20/07/2014 é 16h19
Bonjour tout le monde j'ai une petite question concernent la nationalité française voila cela fait 6 ans que je suis marié en Algérie et je suis de nationalité française et ma femme est algérienne, j'ai envoyer le dossier de transcription a Nantes normalement c'est ver la fin aout 2014 je serré transcrit.et pour faire la nationalité je me suis renseigné du délai qu'il faut attendre âpre le mariage est de 5 ans . ben ma question c'est a propos des 5 ans je compte âpre la date du mariage algérien ou la date de la transcription ?? merci beaucoup les amis
Réponse de faizazou
Le 20/07/2014 é 16h54
Salut, pour ceux qui ont rempli leur formulaire de visa, vous avez mis si vos conjoints travaillaient ou pas, et est ce que vous avez mis les adresse de l'employeur ?? merci de vos reponses
Référence(s) :
tous
Réponse de slim2014
Le 20/07/2014 é 17h09
Pour que le conjoint d'un français il peut prendre la nationalité française par déclaration mais a condition on demande 5 ans 5 ans de mariage ou 5 ans après la transcription du mariage merci de m'explique ca
Référence(s) :
slim 2014
Réponse de WEB
Le 20/07/2014 é 18h12
Vous pouvez acquérir la nationalité française par déclaration après un délai de 4 ans à compter de votre mariage. Le délai de communauté de vie est porté à 5 ans si vous ne pouvez pas prouver : 3 ans de résidence ininterrompue et légale (sous document provisoire ou titre de séjour) en France depuis votre mariage, ou, en cas de résidence à l'étranger, l'inscription de votre conjoint français au registre des Français établis hors de France pendant 4 ans. Si votre mariage a été célébré à l'étranger, il doit avoir été transcrit sur les registres de l'état civil français. Donc slim2014 ce n'est pas cinq années après la transcription de l'acte de mariage c'est à compter de la date du mariage. Cordialement.
Référence(s) :
Slim2014
Réponse de ?????????
Le 20/07/2014 é 22h33
Svp j'ai des question 1 quelle sont les document de demande visa conjoint français? 2 comment je remplie le formulaire long séjour ? 3 quel est la duré de traitement de visa ? 4 esque ya des question le jours le rendez-vous? quelle sont ses question ? svp svp repondez moi svp aidez moi svppppppp
Réponse de yasALG
Le 20/07/2014 é 22h42
??? Tu as réussi a avoir une autre date pour ton rendez-vous ? D'abord il faut créer un compte tlscontact et apprés tu saura ce qu'il te faut comme papiers et tout
Référence(s) :
????
Réponse de ah76
Le 21/07/2014 é 05h41
Bonjour tous le monde en fin après 25 jours d'attente ma femme a eu son visa, la3kouba likoum inchallah ,une pensée a myriam2012 c bientôt les retrouvailles encore quelque jours a tenir .
Réponse de faizazou
Le 21/07/2014 é 10h44
Ah76 félicitations à vous deux 3kouba lina tu peut rappeler ton parcours stp
Référence(s) :
ah76
Réponse de annaba k
Le 21/07/2014 é 11h16
Salut tout le monde j'ai rappelé nantes ce matin et je suis tombée sur une femme qui m'a dit qu'ils avaient pas accès au dossiers et que la transcription prenaient entre 6 et 12 mois ils servent àquoi alors un coup ils ont accès un coup non c'est grave
Réponse de annaba k
Le 21/07/2014 é 12h08
Djessica felicitations mais dis moi il a demandé par téléphone s'il était transcris et on lui a dit oui c'est ça ? est ce que vous avez reçu la lettre de nantes?
Réponse de faizazou
Le 21/07/2014 é 14h37
Bon les amis chaînez me charge de vous dire qu' c'est bon son mari à eu son visa
Référence(s) :
myriame2012 tous
Réponse de faizazou
Le 21/07/2014 é 15h01
Annaba k t de quel mois stp ? je crois que sa dépends de la personne sur qui tu tombe
Référence(s) :
annaba k
Réponse de annaba k
Le 21/07/2014 é 15h04
Je suis du 17 janvier tu diras felicitation à elle elle doit être trop heureuse