19116 réponses
pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
»
Ah ok donc ta fait six mois déjà normalement ils te répondent ta essayé de leur envoyer un mail
Répondre
Oui mais ça donne rien le dernier mail qu'ils m'ont envoyé c'est ça:
Madame,
Votre courriel a été remis au responsable du secteur , en charge de votre dossier, pour la suite à y donner.
Considération distinguée
GR BTM
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
Répondre
C'est déjà ça , c'est pas comme les autres mails, peut être que ton rédacteur va te répondre sous peu inchallah. sinon tu les rappel
Répondre
Merci annaba k ,oui ils a demandé par téléphone,non j ai pa recu la lettre ,peux tu me donné ton num de doss il commence par quoi!!
Répondre
C est 117 je leur ai demandé ce matin ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas accès soit disant aux dossiers
Répondre
Myriam c'est bon le mari de chainez a eu son visa el hamdoulileh
Répondre
Wallah ca n'a rien avoir le num ,je suis de 16 janvier et mon num c 17x !!! Tkt peut etre té transcrite déjà juste ta pa tombe sur la bonne personne ressaye de les appeler .nchallah kheir
Répondre
Je vais réessayer demain mais ça me saoule j'ai toujours des informations différentes
Répondre
Svp la question 24 sur le formulaire " adresse nom ... Du membre invitant " si j'utilise l'adresse de mon beau pere je mets ses coordonné a lui ? Ou bien de mon mari ?
Répondre
Bjr mes amis voila j'ai reçu un mail de la part de Nantes et je suis transcri ci bon ma transcription ça durer 5 mois et 17 jour. Voilà en va attendre le livert mtn
Répondre
Felicitation mitch, 5mois et 17 jours c bien
Répondre
Slm a tous, mitch félicitation , tu depend de quel consulat et stpp num de tn doss
Répondre
Je dépend de consulat d'Alger et numéro ci déférent parseque quan en envoi le dossier il nous il référence et quan en nés transcri ci une autre référence
Répondre
Slt ces silia d'alger je m"adresse a annaba k kel est le numero de tele de nantes pour appeler .consenant transcription .merci
Répondre
Si je suis d Annaba Algeriano25
Référence(s) :
algeriano25
Répondre
Silia
tu peu m repondre annaba k le numero de telep de nantes jusk'a doukka pas de nouvel a propos de mon dossier de transcription on 2012 merci
Répondre
Salem a tous félicitations a chainez pour le visa.
Est ce qu'il y aurait une personne qui pourrait me dire les papiers que demande la préfecture pour la première demande de carte de séjour et le coût . D'avance merci
Une pensée a vous tous vivement le 29 juillet pour être enfin réuni avec mon mari inchallah
Répondre
Slm a tous ; Voila le nu de Nantes KAMIRANALE 0826 080 604. Myriam2012 bientôt le 29 juillet ^^
Référence(s) :
KAMIRANALE
Répondre
Salem djessica oui je compte les jours ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe