SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 918

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de slim2014
Le 06/08/2014 é 20h48
Bonsoir bonne nouvelle j'ai reçu hier un mail de nante mer disant que mes acte ont été transcrit hier 05 /août /2014 je réside en Algérie je voudrait savoir combien de temps pour les récupéré au consulat est ce que j'aurait un courrier du consulat pour les retirer merci
Référence(s) :
slim2014
Réponse de anis23
Le 06/08/2014 é 21h12
Ouii nadine faizazou ; lydia merci bcp bonne courage a tout kamel etc.......... sa prend combien du temp la transcription avec ccam ???
Réponse de Djessica
Le 06/08/2014 é 23h01
Salam alaikom,annaba k oui j ai reçu le livret et les actes et mon rdv est à 11h :)
Référence(s) :
Annaba k
Réponse de annaba k
Le 06/08/2014 é 23h23
Mais tu les a recu en mairie mais est ve que tu a attendu de recevoir un courrier de la mairiz ou tu es partis au pif?
Réponse de annaba k
Le 06/08/2014 é 23h26
Merci kamel courage ca va pas tarder le rdvpour ta femme ne tkt pas elle devrait recevoir la convocation par courrier
Réponse de slim2014
Le 06/08/2014 é 23h31
Bonsoir bonne nouvelle j'ai reçu hier un mail de nante mer disant que mes acte ont été transcrit hier 05 /août /2014 je réside en Algérie je voudrait savoir combien de temps pour les récupéré au consulat est ce que j'aurait un courrier du consulat pour les retirer merci
Référence(s) :
slim2014
Réponse de -Nadine-
Le 07/08/2014 é 00h06
Nn mon mari et aller une fois il la pas trouver le livret mai il a laisser son num ils les ont appler pour le recuperer
Référence(s) :
annabak
Réponse de -Nadine-
Le 07/08/2014 é 00h08
Avc ccam sa prend 6 a 8 semaine environ 2 mois moi sans ccam sa ma pris 6 mois
Référence(s) :
anis23
Réponse de slim2014
Le 07/08/2014 é 00h10
Bonsoir bonne nouvelle j'ai reçu hier un mail de nante mer disant que mes acte ont été transcrit hier 05 /août /2014 je réside en Algérie je voudrait savoir combien de temps pour les récupéré au consulat est ce que j'aurait un courrier du consulat pour les retirer merci
Réponse de WEB
Le 07/08/2014 é 01h18
Alors slim2014 ça va ? Félicitation pour pour la transcription . Pour vous répondre , si vous avez mis votre adresse en Algérie vous allez recevoir un courrier du consulat vous invitant à récupérer vos actes transcrits . Si vous aviez mis une adresse en France ça aurait été mieux ,par contre pour les délais de réception de vos actes cela dépend de l'acheminement du courrier mais il faut calculer donc ça prendras plus de temps puisque vous passerez par la valise diplomatique peut être entre vingt jours à un mois mais je n'en suis pas vraiment sûre. J'espère pour vous de les recevoir le plutôt possible et encore felicitation.
Référence(s) :
Pour slim2014
Réponse de mostaguelma
Le 07/08/2014 é 05h12
Salam a tous. Felicitation a annaba k et nadine. Je suis toujoirs en attente de transcription je cloture les six mois le 21 août donc pas encore . Jespere que tu tr porte bon courage a vous tous
Référence(s) :
Nadine et annaba k nabil
Réponse de -Nadine-
Le 07/08/2014 é 11h21
Merci chahi on te vois plus sur le forum inchallah khir pour toi aussi
Référence(s) :
mostaguelma
Réponse de annaba k
Le 07/08/2014 é 12h00
Merci chahi ça va pas tarder pour toi tu y es presque :)
Réponse de mostaguelma
Le 07/08/2014 é 14h45
Oui je me fait rare ici psk ya preske plus personnes le forum etait mieu ya 6 mois. Mais bonn .. couragee a vous aussi la paprasse arrive
Référence(s) :
Annaba k et nadine
Réponse de tiktak
Le 07/08/2014 é 15h46
Qulqun a ue son visa consulat d'alger ?????????????
Référence(s) :
forum
Réponse de annaba k
Le 07/08/2014 é 16h27
C'est bon j'ai eu mon livret trop contente et soulagé je suis allée au hasard et au début la dame me dit j'ai rien et ensuite je lui dit je peux vous laisser mes coordonnées et vous me rappelez elle me dit oui et avant de partir elle me dit attendez on a reçu du courrier aujourd'hui on va vérifier si c'est dedans et ça y était trop contenteeeeeeeeee donc pour ceux qui patientent ne découragez pas tout finit par passer même si c'est trop long on se dit on y arrivera pas mais ça passe un jour :)
Réponse de reda131
Le 07/08/2014 é 19h54
Félicitation et bon courage pour la suite
Référence(s) :
annaba k
Réponse de mostaguelma
Le 08/08/2014 é 01h37
Enfin annaba k mabrouk c trop bien! Bon courage pour la suite
Référence(s) :
Annaba k
Réponse de annaba k
Le 08/08/2014 é 13h21
Merci beaucoup c'est gentil bon courage aussi à vous inshala
Réponse de -NABIL-
Le 08/08/2014 é 13h44
SALAM tout le monde c pour moi le premier jour de vacances , je part au bled, et je revient inchallah, et puis l'occasion de deposé la demande de visa avec ma femme date de depos le 31 AOUT bon courage chahi enfin mostaguelma et a tout le forum
Référence(s) :
chahi, Vectra, algerienne du16 chainez; Myriam enfin a tous sans exeption