SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 919

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de yasALG
Le 08/08/2014 é 15h04
Tres heureuse pour toi annabaK maintenant étape visa incha Allah Bon voyage nabil profite
Réponse de ameloran
Le 08/08/2014 é 16h01
Bonjour moi et mon epoux on s'est marier en cour de la naturalisation de mon conjoint et apres avoir la nationalité on a fait la transcripton de mariage alors nantes a transmis notre dossier au service de la nationalite et il est en cour d'insctruction repondez moi svp
Réponse de annaba k
Le 08/08/2014 é 16h31
Merci yasALG toi c'est bion tu as eu ton rdv visa ? moi c'est le 17 pour mon mari
Réponse de kamel33
Le 08/08/2014 é 16h41
Bsahtek annabak encore une fois, j’imagine le soulagement ! reda131, voici la réponse suite au mon mai au consulat d'oran pour prendre rdv : Bonjour , la demande d’audition de votre épouse est arrivée dans ce service mais n’a pas encore été traitée donc voila je ne sais pas quand ni comment !! le flou pour l'instant! est ce qu'i faut insister!!ou attendre et ça va venir!! merci
Référence(s) :
reda131
Réponse de yasALG
Le 08/08/2014 é 16h53
AnnabaK oui mon rendez-vous pr le visa c'était le 3 aout maintenant j'attend encore a peu prés 15 jours jpense incha allah et pttr tls vont me contacté pr récupérer mon passeport
Réponse de - Anya
Le 08/08/2014 é 18h52
Salam a tous YasALG mon mari aussi a eu son RDV le 3 août pour son visa in sha Allah d'ici 15 jours tous sa est dernière nous !
Réponse de yasALG
Le 08/08/2014 é 21h19
Anya ton moi, anemara, et moi on a déposé le meme jour.. Si y a du noueau de ton coté tiens nous au courant et je ferais de meme
Réponse de - Anya
Le 08/08/2014 é 21h28
In sha Allah !!! On se tiens au courant :)
Réponse de mostaguelma
Le 08/08/2014 é 23h00
Merci nabil courage a vous sr le forum les papiers c toujours aussi lonh
Référence(s) :
Nabil et tous le forum
Réponse de anis23
Le 08/08/2014 é 23h48
Bonne soire a tout bon courrage a tout nous les transcription et pour les visa yasalg etc .... rabi m3akom inchallah
Réponse de Myriam2012
Le 09/08/2014 é 08h14
Salem a tous Félicitations a tous les nouveaux transcrits Désolée entre mon travail et mon mari je n'ai plus bcp de temps pour me connecter Une pensée pour vous tous Et que Dieu vous garde
Référence(s) :
Forum
Réponse de annaba k
Le 09/08/2014 é 15h50
C est 15 jours de delai pour lz visa ? Ils vous le dise quand vous posez le dossier ?
Référence(s) :
Anya yasalg
Réponse de yasALG
Le 09/08/2014 é 19h03
AnnabaK normalement c'est 10 jours pour Alger, mais comme c'est l'été sa prend plus de temps, et la majorité qui sont d'alger ils ont leur visa aprés 12 jours 15 jours voir 10 jours " ouvrables " donc j'ai calculer avec moi meme lol
Réponse de - Anya
Le 09/08/2014 é 20h34
Salam a tous Tous les dossier sont envoyer a Alger obligatoirement et fais dans le consulat concerner In sha Allah le moins de temps possible pour les délais Mais effectivement c'est l'été et sa prend plus de temps On se tiens tous au courant Mon mari dépend de Oran et il lui on dit le jour du RDV un délais de 1 mois
Réponse de slim2014
Le 10/08/2014 é 01h13
Réponse à WEB: bonsoir web c'est slim je voudrait te demander a propos de mes enfants majeur ils ont envoyer leur dossier de cnf juste un mois après que j'ai reçu le mien ils ont envoyer mon cnf dans leur dossier ou tout est mentionner ma filiation paternel ou il ya la citation de tout les acte envoyer qui ont été authentifie alors est ce que CA sera vite pour eux est ce qu'il vont avoir une 2 authentification ou ils vont authentifie que leur acte de naissance sachant que leur acte de naissance envoyer ont été vise par la daira après avoir été faite par l'apc merci
Référence(s) :
slim2014
Réponse de -Nadine-
Le 10/08/2014 é 01h27
Slm tt le monde esk il faut prendre l enveloppe ups aussi ou non ?merci de me répondre
Référence(s) :
forum
Réponse de mostaguelma
Le 10/08/2014 é 01h33
Slm nadine c koi lenveloppe ups??
Référence(s) :
Nadine
Réponse de -Nadine-
Le 10/08/2014 é 01h38
Slm chahi sava?c une enveloppe k on met les document ou le dossier visa la dedans d habitude les demander de visa prenne sa je sais pas si c demander pour nous aussi ou pas
Référence(s) :
mostaguelma
Réponse de -Nadine-
Le 10/08/2014 é 01h39
Les demandeur de visa* je me suis tromper chahi
Référence(s) :
mostaguelma
Réponse de yasALG
Le 10/08/2014 é 01h49
Nadine si t habite loin du centre tls prend l enveloppe