SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013 - Page 917

Question de mouns88 le 28/01/2013 à 23h04
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir ce post afin qu'on ai un suivi des dossiers de transcription 2012/2013. Dossier envoyé le 02/01/2013 Enregistrer...
Répondre Lire toute la question
19116 réponses pour «
SUIVI TRANSCRIPTION MARIAGE NANTES 2013
 »
Réponse de faizazou
Le 05/08/2014 é 19h31
Anis23, tu leur donne une copie de ton livret en français, ils te le donnent soit directement ou ils te disent de repasser le chercher, t'a pas a le traduire ils sont obligé de te le fournir, et félicitation pour ton mariage
Référence(s) :
anis23
Réponse de kamel33
Le 05/08/2014 é 19h45
Slm tous le monde , pour l'acte de mariage en français t'a pas à le traduire , ils sont obligé de te le donné!! n'oubli pas le caché en français ( valable pour l'étranger ) en plus tu repasse a la sous préfecture ( la daira ) pour avoir la caché au verso de l'acte j'ai une question aussi,j'ai déja passé l'audition à la mairie içi depuis presque 2 semaine mais ma femme n'a tjrs pas été convoquée pour audition à oran!!, est ce que c'est le consulat qui là contacte? si non j'ai envoyé un mail au service d'état civil du consulat mais sans réponse
Réponse de anis23
Le 05/08/2014 é 19h53
Faizazou ma femme elle vien de rentré chez elle juste mtn ...... le livret de famille en francais il es avec elle ... enfin je retourne demain a la mairie ... sinou je fais chez traducteur ??
Réponse de faizazou
Le 05/08/2014 é 20h53
Ah ok, mais ta pas conservé une photocopie?? je comprends pas qu'il t'es dit non c'est des cons , nous on l'a demandé le jour même et je l'ai eu en 15 min, sinon je pense que ça passe l'acte traduit!!!bon courage
Référence(s) :
anis23
Réponse de anis23
Le 05/08/2014 é 21h11
Demain je retourne et je luis demande tkt pas ......... merci bcp sinou jy vais chez traducteur
Réponse de faizazou
Le 05/08/2014 é 21h48
Y'a pas de quoi, on est tous dans la même galère lol
Référence(s) :
anis23
Réponse de Lydia 75
Le 05/08/2014 é 22h07
Bonsoir a tous Anis23 c'est pas possible qu'il te donne juste l'acte de mariage en arabe mais c'est ton droit de l'avoir en français et ce n'est pas au traducteur de te livret un acte de mariage ils sont ouf ta mairie /) Tu retourne a ta mairie tu vois avec le maire s'il le faut parce que t'es tomber sur une personne qui ne sait pas ce qui fait Bon courage a tous Moi j'attends le visa pour mon mari Il a déposé le 27/07/2014
Référence(s) :
Anis23
Réponse de anis23
Le 05/08/2014 é 22h37
Oui lydia 75 merci bcp.... je retourne direct demain matin .. bon courrage a ton mari inchallah et a tout le mondes inchallah
Réponse de zoulya
Le 05/08/2014 é 23h24
BNSR SVP sur mon compte de tls contact tte les casiers sont vert ça veu dire koi?? ps; ca fait 19 jours ke jai deposé mon dossier de visa , repnd moi svp
Réponse de faizazou
Le 05/08/2014 é 23h37
Bonsoir zoulya, j'en suis pas là, mais je pense que c'est bon, ils vont t'envoyer un message pour aller récupérer ton passeport. peut être que ceux qui sont passé par là pourront confirmer!
Référence(s) :
zoulya, tous
Réponse de yasALG
Le 06/08/2014 é 02h59
Zoulya stp dis moi t es d alger ? Et 19 jours avc ou sans week end ?? G déposé ma demande 3 aout jspr pas plus de 20 jours incha Allah
Réponse de zoulya
Le 06/08/2014 é 08h00
Oui je suis d'alger ,19 jours y compris les week end
Réponse de annaba k
Le 06/08/2014 é 12h36
Dsl je me suis pas connecté depuis quelques jours car je déménage en même temps j'ai rdv à 10h30 et toi dis moi t'as reçu un courrier pour le livret moi je vais aller voir cette aprem car j'ai rien reçu de la mairie
Référence(s) :
djessica
Réponse de annaba k
Le 06/08/2014 é 12h40
Concernant la légalisation de l'attestation de communauté de vie il faut la légaliser uniquement si le conjoint français n'est pas sur place le jour du dépôt de visa
Réponse de anis23
Le 06/08/2014 é 14h24
Bonjour cayer j'ai u copie integrale de l'acte de mariage en francais ........ sans faute sans rien je peux l'envoyé mtn ?? merci a tout et bon courrage
Réponse de yasALG
Le 06/08/2014 é 14h51
Anis oui tu peux envoi le plus tot possible
Réponse de anis23
Le 06/08/2014 é 17h18
YasALG mon acte il y'ecris avec stylo les noms de nous + de nous parents + les temoins + cacher valable uniquement pour l'etranger avc les autres cacher parceque j'ai douté un peux tu vois
Réponse de -Nadine-
Le 06/08/2014 é 17h23
Faut pas oublier le nom de l officier aussi et le mien aussi etai ecrie en stylo faut juste ke sa soit claire
Référence(s) :
anis23
Réponse de -Nadine-
Le 06/08/2014 é 17h26
Slm annabaK on reçue le courier le meme jours si tu te souvien et moi g reçue le livret hier voila
Référence(s) :
annabak
Réponse de kamel33
Le 06/08/2014 é 20h05
Slm, bsahtek annabak, l3kouba lina nchalah moi j'ai envoyé un mail au consulat, pour avoir rdv pour l'audition de ma femme, j'ai eu une réponse que le dossier de mon épouse est bien arrivé, mais pas encore traité ! voila j'attend , l'attente est longue !!
Référence(s) :
annabak