670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SUPPRESSION DES ALLOCATIONS DE CHOMAGE

Question de bibi60 le 12/07/2011 à 19h29
Dernière réponse le 05/03/2013 à 00h18
[ ! ]
BONJOUR, VOILA J'ETAIS BENEFICIAIRE DE L'ARE POUR UNE FIN DE CONTRAT EN 2007 QUE J'AI CUMULE JUSQU'ICI AVEC DU TRAVAIL. MES DROITS SE FINISSANT FIN AOUT 2011 NORMALEMENT, J'AI VOULU REFAIRE UNE DEMANDE D'INDEMNISATION CAR DEPUIS MON DERNIER CONTRAT J'AI TRAVAILLE. SEULEMENT LES 10 DERNIERS MOIS J'AI TRAVAILLE POUR LA POSTE QUI A SON PROPRE REGIME. DONC JE M'ATTENDS A CE QUE CE SOIT LA POSTE QUI M'INDEMNISE POUR MA NOUVELLE DEMANDE. MAIS LES ASSEDICS DU COUP M'ONT SUPPRIMES MES ALLOCATIONS RESTANTS! OR IL ME RESTAIT PLUS D'UN MOIS SUR L'ANCIENNE PRISE EN CHARGE. DE PLUS ILS ME RECLAMENT LA SOMME DE 1750 EUROS POUR "ERREUR DE REGIME". OR ILS M'ONT PAYE SUR LA BASE DES FICHES DE PAYES QUE JE LEURS AI ENVOYES TOUS LES MOIS. EST CE NORMAL? QUE DEVIENNENT LES JOURS QU'IL ME RESTAIT SUR L'ANCIENNE PRISE EN CHARGE? SUIS JE TENU DE LES REMBOURSER?
Répondre
4 réponses pour « 
SUPPRESSION DES ALLOCATIONS DE CHOMAGE
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h15
[ ! ]
Et vous croyez pas qu'il serait mieux de trouver un emploi au lieu de se plaindre
Répondre
Réponse de bibi60
Le 12/07/2011 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir, 1: je ne suis pas là pour me plaindre mais pour comprendre... 2: si j'ai encore mes droits de 2007 jusque là (2011), c'est que je ne suis pas fainéante! 3: quand un sujet ne plaît pas, en général on passe son chemin ! Merci
Répondre
Réponse de lange20
Le 26/02/2012 é 12h46
[ ! ]
Vous croyez qu'on croule sous les offres ???? bon courage Bibi60
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 00h18
[ ! ]
Je boycotte touets les e9missions qui sont anime9es par ceux qui veulent piquer une partie de notre cerveau disponible pour nous fourguer leurs saloperies...et je me rends compte que je ne regarde plus pratiquement la te9le9! Au fait, Zemmour, c'est qui ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SUPPRESSION DES ALLOCATIONS DE CHOMAGE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.281