670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Surveillants de nuits CC66 - Page 4

Question anonyme le 14/02/2008 à 17h26
Dernière réponse le 26/04/2021 à 18h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai appris depuis peu qu'il y aurait une directive européenne sur le travail de nuit qui nous ferais bénéficier d'une histoire de 7% soit...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
surveillants de nuits CC66
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 19h32
[ ! ]
L avenant à modifié là mois sur les 7% aujourd'hui hui il faut prendre le début de ta nuit jusq à la fin de ta nuit pour calculer tes 7% si tu as besoin je te renvoie l avenant mais il me semble l avoir déjà mis plus haut dans cette conversation voila pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 20h05
[ ! ]
Merci beaucoup,cette fois j'ai plus qu'a remettre tt ca au propre,bonne soirée et encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 20h14
[ ! ]
J'ai tellement peur de me faire avoir je voudrais que tu me dises si je dois calculer mes repos sur mes horaires 22h -7h30,et plus que sur 9h de travail (ex; 22h-7h )si j'ai bien compris, en te remerciant
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2019 é 18h09
[ ! ]
Bonjour a tous toutes. Les 7% de récupération en heures ( lissage horaire) doit être réalisé au courant de l'année ? Sinon jusqu'à qu'elle date de l'année suivante svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2019 é 18h38
[ ! ]
Les 7% sont pour l année et aucun report possible sur une autre annee, puisque c est une compensation pour la pénibilité du travail de nuit , et surtout car les surveillants non pas ete rattaché au service éducatif
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2019 é 23h33
[ ! ]
Bonjour une question surveillant de nuit, cn66 en ime depuis 4ans Mes horaires 21h-7h ce qui me fait par mois 150 a 170h parfois. Qu'on nous a jamais payé ni récupéré avec les 7% La directrice ne connais pas. Comment je peux lui expliquer ou présenter si on a droit à des jours de répos. car pour elle elle annualise sur les heures supplémentaires que l'on depasse Cela représente combien de jours à l'année svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2019 é 02h46
[ ! ]
Alors si tu es annualisée tu doit avoir un nombre d heure annuelle à faire soit 140x12 il me semble , ensuite tu prend 7% de ce total et tu va obtenir le nombre d heure à déduire de ce total annuelle . Il me semble que cela s approche de 117heures. Quand à ta directrice elle Ne connaît peut être pas , alors que c est trouvable sur le net facilement . Tu peut donc lui demander un rappel d heure sur trois ans en arrière . Voila pour toi Je suis surveillant depuis 20 ans, et elus du personnel , sous la cc66 dans une mecs
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 06h24
[ ! ]
Bonsoir, Je suis surveillant de nuit en MECS donc CCN66. Je ne comprends rien à mes congés et actuellement ni la direction ni le CSE ni les délégués du personnels ne savent nous répondre. Nous faisons comme horaire 21h45-07h05 ( semaine A lu/mardi/vend/sam/dim- Semaine B Mer/jeudi) Les vend/sam ainsi que durant les vacances scolaires nous terminons à 08h05. Nous sommes annualisés Actuellement nous bénéficions en tout de 25 CA /17 CT/ 10 jours de récupération. Nous devons effectuer 1456h annuel mais nous sommes à 1560h. Voilà pour les 10 jours de récupération. Aussi je ne comprends pas si les 7% sont appliqués (il me semble que non puis que 7% de 1456h cela ferait 101h... et quelques). Rien est écrit sur le bulletin de paie.... Par ailleurs les jours fériés sont-ils récupérables ? Lorsque je pose la question on m'explique qu'ils sont dans l'annualisation. Bref c'est lettre morte à chaque demande et j'aimerai savoir si les congés que j'ai énumérés sont légaux où s'il en manque. Merci de m'éclairer. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2020 é 10h10
[ ! ]
Bonjour il faut regarder l accord d annualisation tout doit être écrit , de plus pour les 7% rien n est écrit sur ton bulletin de paie sauf si comme cela est possible il t en paie 50% pour les jours fériés si tu travail ce jour bien sûr que tu récupères le nombre d heure que tu as bossé .voilà pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 18h40
[ ! ]
Bonjour, ce poste fait suite à celui du 14/10/2020 à 06h44 Pour rappel je suis surveillant de nuit en MECS convention 66. Merci pour la réponse et j'ai donc mené l'enquête. Il n'existe aucun accord d'annualisation selon le CSE. Si quelqu'un travaille en MECS, est il possible de savoir combien de jours de repos compensateurs vous avez droit ? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
surveillants de nuits CC66
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.078