Svp jai besoin de renseignement

Bonjours a tous j'aimerais avoir des information stpp je suis un peu perdu avec ts se que jentend sur le net .sa fait un ti boute que je parle avec un tunisien moi je suis de mtl jaimerais savoir comment sa fonctionne si il veux venir genre une semaine en vacance chez moi pour kon puisse se rencontrer jai dlaiire un peu niaiseuse mais vraiiment je ne sais pas comment sa fonctionne puis px etre par la suite il voudrais rester a mtl si il aime sa biensure et se trouver du travaille comment peux til rester ici et travailler merci de maider vous pouvez me repondre sur mon email cest vraiiment aprecier bonne journee jess2455@hotmail.com merci encore
1 réponse pour «
svp jai besoin de renseignement
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 09/01/2014 é 08h12
Vous croyez naïvement que quelqu'un puisse vous aimer via internet? Le désir de tous les africains est d'avoir la possibilité de fuir leur continent et d'épouser une canadienne pour acquérir la nationalité. Et pour cela, tous les moyens sont bons, y compris vous faire rêver et vous tromper par la suite. Demandez-lui donc s'il accepterait que vous veniez vivre définitivement chez lui en Tunisie et vous verrez bien sa réaction...