670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Svp jai besoin de renseignement

Question anonyme le 08/01/2014 à 19h37
Dernière réponse le 09/01/2014 à 08h12
[ ! ]
Bonjours a tous j'aimerais avoir des information stpp je suis un peu perdu avec ts se que jentend sur le net .sa fait un ti boute que je parle avec un tunisien moi je suis de mtl jaimerais savoir comment sa fonctionne si il veux venir genre une semaine en vacance chez moi pour kon puisse se rencontrer jai dlaiire un peu niaiseuse mais vraiiment je ne sais pas comment sa fonctionne puis px etre par la suite il voudrais rester a mtl si il aime sa biensure et se trouver du travaille comment peux til rester ici et travailler merci de maider vous pouvez me repondre sur mon email cest vraiiment aprecier bonne journee jess2455@hotmail.com merci encore
Répondre
1 réponse pour « 
svp jai besoin de renseignement
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 09/01/2014 é 08h12
[ ! ]
Vous croyez naïvement que quelqu'un puisse vous aimer via internet? Le désir de tous les africains est d'avoir la possibilité de fuir leur continent et d'épouser une canadienne pour acquérir la nationalité. Et pour cela, tous les moyens sont bons, y compris vous faire rêver et vous tromper par la suite. Demandez-lui donc s'il accepterait que vous veniez vivre définitivement chez lui en Tunisie et vous verrez bien sa réaction...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
svp jai besoin de renseignement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.571