Symptomes de grossesse avant date de grossesse

Bonjour il y'a trois jours que j'ai fait un rapport avec mon fillançé et il à éjaculé en moi le lendemain matin j'ai pris la pilule pour empecher une fecondation je voudrais savoir si c'est fiable ou pas??et dans le cas contraire quand est ce que je pourrais resentir les premiers signes. MERCI
1 réponse pour «
symptomes de grossesse avant date de grossesse
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2009 é 00h05
Honnêtement...Ma cousine est tomber enceinte comme ça... Loll je veux pas te décourager si tu en voulais pas mais la pillule contraceptive sert seulement a prévenir la fécondation. Cependant, il peut arriver que les spermatozoïdes n'aillent pas été rejoindre les ovules durants le laps de temps qui s'est écoulé entre le soir et le matin. Alors à ce moment elle a peutêtre pu bloquer la chance de fécondité, tout dépendant le nombres d'heure qui sépare tes prise de pilules. Voilà en espérant t'avoir aidé. :) Bonne journée
Référence(s) :
Milie