Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée - Page 2

Je vais travailler à domicile chez un couple de personnes âgées. J'aurais aimé connaître le tarif que je dois demander : statut de l'emploi : dame de...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Réponse de jacquelinne
Le 21/10/2010 é 21h46
Ou habiter vous pour que je puisse m'occuper de votre belle mère ?? je recherche du travaille pour le moment!!
Référence(s) :
MD. ARRNET00N
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 10h43
Dame de compagnie, sérieuse, vous propose ses services pour écouter, dialoguer, jouer, sortir, organiser vos journées. Pour ne plus laisser nos personnes agées dans la sollitude, je me tiens à votre disposition. Merci de bien vouloir me contacter par mail, afin que nous puissions étudier vos besoins et vos disponibilités. Cordialement
Réponse de ofelia
Le 10/11/2010 é 20h06
Bonjour, sans emploi actuellement, je recherche des personnes âgées sur Paris, qui aurait besoin d'une aide pour faire les courses, ou quelques taches ménagères, ou la cuisine, ou tout simplement pour leur tenir compagnie. Très douce, et très patience, puisque j'ai travailler de nombreuses années avec des enfants, et des personnes âgées, je saurai vous satisfaire. Contactez moi d'abord par mail, puis je vous communiquerait mes coordonnées. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h20
Bonjour tout le monde je suis une jeune femme de 32 ans je cherche un emploi en tant que demoiselle de compagnie d'une personne âgée en sachant que j ai une expérience de 2 ans dans dans ce domaine et que je travaille toujours avec une personne âgée actuellement pour 3 jours de la semaine je veux bien en parallèle trouver une autre personne pour travailler avec les 3 jours qui reste dans la semaine je vais pas parler de mes compétences ni du prix mais si vous voulez le savoir vous pouvez me contacter a l adresse suivante hannouni_2007@hotmail.fr merci pour tout le monde
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 01h06
Jeune femme propose ses services au près d'une personne agée pour l'aider dans sa vie quotidienne et lui tenir compagnie (en Ile de France). De nature calme, souriante, sociable et à l'école je saurais répondre à ses besoins. Disponible le lundi au vendredi le matin et l'après midi (certains soirs dans la semaine et certains weekend). Tarif 9 euros net de l'heure. Possibillité d'une nuit par semaine le mercredi 60 euros la nuit. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter : camille.pauzat@gmail.com
Réponse de jacquelinne
Le 05/12/2010 é 15h34
Bonjour !! je cherche du travaille car je suis en grosse difficulté pour trouvé un travaille et une ami a moi m'a informé que sur se cite vous accpetter quel que demande alor je vous demande de me prévenir quand vous auré chérché un travaille pour moi cela serait vraiment jentille de votre par et je rechercheré exatement dans le 60 100 creil Merci d'avence !!
Réponse de jacquelinne
Le 05/12/2010 é 15h40
Bonjour tout le monde !! je suis en grosse difficulter finencièrement et j'aimerai bien que vous m'aidée a chércher un emploi en tant que Dame de Compagnie !! et je vienderai travaille tous les soir de la semain pour peu alor avertisesr moi sur ma boite hotmail : s.v.p Merci d'avance ! amel972vip@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 03h30
Bonjour, personne serieuse et à l'écoute, patiente, pouvant faire la lecture cherche poste en qualité de dame de compagnie pour personne agée pour la nuit secteur MELUN DAMMARIE LES LYS ou environs pas serieux s'abstenir 100€ LA NUIT Repondre au mail suivant giusydiaz@hotmail.fr
Réponse de lahoum
Le 11/12/2010 é 16h10
J'ai 22 ans je suis prête pour être votre dame de compagnie. j'ai pas eu d'experience dans ce domaine je cherche seulement une colocation.
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 20h28
Bonjour je vous propos mes services en tant que dame de compagnie je cherche un poste de nuit de 20h a 7h30 du matin 7jours sur 7 je réside a Puteaux mon tel: 0178531640/ 0667218837 merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 22h12
Bonjour Je propose mes services en qualité de dame de compagnie, je recherche un poste de préference sur Paris ou très proche banlieue. Je peux faire vos courses, préparez vos repas pour la semaine (on me dit être une très bonne cusinière), être à votre écoute. Je peux vous divertir en vous aidant à vous exprimer à travers les arts plastiques, vous lire des histoires ou même vous apprendre l'anglais si vous le souhaitez. Cordialement et à bientôt
Référence(s) :
http://brigitte-isaeff.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 13h30
Bonjour, jeune fille dynamique travaillant en maison de retraite a temps partiel en tant que auxiliaire de vie recherche un complément comme Dame de compagnie. Disponible jour et nuit suivant mon planning sur la commune de Nantes. kath_ely@live.fr
Référence(s) :
Bep carrière sanitaire et social
Réponse de valentine_b_256
Le 01/02/2011 é 15h47
Je suis dame de compagnie pour 1 personne âgée (90 ans) handicapée poiur permettre à ses enfants de s'absenter occasionnellement: soirée -nuit sinon,je suis assistante maternelle et j'ai 61 ans après 1 carrière de commerçant-artisan(25 années)
Référence(s) :
je recherche les statuts de dame de compagnie pour élargir expériences
Réponse de mynameissoho
Le 10/02/2011 é 15h38
10/2/11 nous recherchons une dame de compagnie pour ma belle mère, qui sort de l'hopital apres une fracture du fémur, et vit toute seule dans le département de l'eure 27 ( 1h de paris) vers Gisors . personne intéressée, me contacter par mail avec CV et proposition Merci
Réponse de annickB
Le 14/02/2011 é 12h33
Bonjour ! Je m'appelle Annick REINHART, j'habite en Alsace, du côté de Mulhouse, j'ai 48 ans et je sais apprécier la compagnie de nos anciens qui méritent qu'ont leur consacre un peu plus d'attention... Je vous propose de vous accompagner dans vos petits déplacements, rendez-vous, faire des courses, du shopping, vous accompagner à la piscine au cinéma...par exemple...ou tout simplement passer un peu de temps avec vous, jouer au Scrabble ou Rummikub, faire une promenade, bref vous donner la possibilité d'effectuer des activités qui ne sont plus très faciles à réaliser tout(e) seul(e). Contactez-moi par mail (areinhartc@estvideo.fr) ou tél : 03 89 56 12 06 J'accepte les chèques emploi-services (15 euros/heure)
Référence(s) :
Mère de famille (3enfants), ancienne directrice de centres de loisirs et de vacances
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 17h11
Bonjour Madame, Je souhaite trouver une dame qui tiendrait compagnie à ma maman de 86 ans, un week end sur deux et un ou deux jours et deux nuits une semaine sur deux. Maman marche très difficilement mais est parfaitement consciente. La seule raison pour avoir qqu'un sur place est qe j'ai peur qu'elle ne tombe et ne puisse pas nous appeler. Il faut donc lui préparer les repas, faire son lit etc. Une chambre et une salle de bain sont à disposition; la plupart du temps, vous ne devez pas vous lever du tout la nuit et elle dort au moins jusqu'à 9 heures. Vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone au 0475.433990
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 15h27
Perfectemant
Référence(s) :
11bernoullie
Réponse de tintine
Le 24/03/2011 é 20h57
Ce travail de nuit m'intéresserait pouvez vous me donner votre situation géographique. La semaine je travaille sur Dijon. D'avance merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 10h22
Bonjour je propose mes services de dame de compagnie pour la nuit dans le BW en Belgique. J'ai 51 ans. Je me suis occupée de maman pendant plus d'un an, jour et nuit. J'ai toujours eu des personnes âgées dans mon entourage et étant jeune j'ai travaillé en bénévole dans un service gériatrique. n'hésitez pas à me contacter. Cordialement p.demoffarts@skynet.be
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h47
Femme, cinquantaine, ex-ambulancière, très sociable, se propose comme dame de compagnie pour toute personne nécessitant une surveillance (alzheimer, suite d'avc, etc) région Touraine, aucune préférence d'horaire. Tel 06.32.88.84.01