Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée - Page 3

Je vais travailler à domicile chez un couple de personnes âgées. J'aurais aimé connaître le tarif que je dois demander : statut de l'emploi : dame de...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Réponse de sylvie75paris
Le 18/05/2011 é 21h52
Jf française 40ans sérieuse cherche emploi de Dame de Compagnie/garde malade sur paris 16e. Du lundi au vendredi ou week end,nuits. Merci de me contacté
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 11h21
Recherche pour Royan, une dame de compagnie pour une dame de 94 ans. La personne est indépendante et très propre, mais suite à une fracture du col du fémur en 2010 elle à besoin de surveillance. Elle n'est atteinte d'aucune maladie. Période juillet et août 2011. Présence occasionnelle et échelonnée de membres de la famille. Villa avec jardin dans quartier calme à Pontaillac. Chambre indépendante. Repas pris en commun. Ce poste peut convenir à une élève infirmière ou à une dame de compagnie. Réponse à : michelbalaban@orange.fr Tél : 06 07 79 10 68
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h32
Bonjour, Cette annonce est-elle toujours d'actualité ? Bien à vous
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 08h01
Ayant vécu 25 ans en Australie où j'ai élevé mes 3 enfants qui sont maintenant independants, je recherche un emploi de dame de compagnie afin de vivre de nouveau dans mon pays natal. J'ai 50 ans, en excellente santé, très dynamique, patiente, totalement bilingue anglais/francais. Je possède un brevet de secouriste ainsi qu'un permis de conduire, un BTS de secrétariat bilingue, un diplôme de terminologie médicale en anglais et une qualification de codeur médical. Je me propose de vous tenir compagnie nuit ou jour, vous aider dans vos besoins quotidiens, m'occuper de vos animaux, voyager avec vous si vous le desirez.
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h45
Juste pour vous dire que je suis portuguaise et que tous les jours je regarde votre émission au Portugal.. Bravo, car ce programme aborde des sujets trés intéressants...encore une fois merci pour me tenir compagnie... Cordialement, Ana silvabena@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h23
Bjr jais 47 je recherche travaille comme dame de companie fair les cours jais une voiture jabitte le braban wallon limal jatend votre proposition tel 0493618589 je suis francaise
Référence(s) :
pour linsten je garde des enfants avec referance
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h40
Vous vous sentez seul (e), un peu déprimé??? femme quadrilingue, sympa, très bon contact, sens de la psychologie, cherche poste de dame de compagnie avec logement à paris, de préférence dans les arrondissements N.1, 4, 5, 6, 9, 12 ou 18. Disponible de suite. faire offres au 06 64 18 49 57
Référence(s) :
expérience avec dame à la celle saint cloud
Réponse de aline83
Le 18/08/2011 é 09h29
Dame 55 ans, sérieuse, patiente, cherche poste de dame de compagnie. Départements 06 et 83. Disponible jours et nuits du lundi au vendredi. 5 années d'expériences. Merci de me contacter au : 06 07 97 39 43. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 11h46
Bonjour Mr. Mme, Cette annonce est-elle toujours d'actualité? Cordiales salutations.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h30
Merci de faire attention à l'orthographe car si tu parle 3 langues essai aussi de bien écrire les annonces
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h25
Bonjour Mr. Mme, Cette annonce est-elle toujours d'actualité? Cordiales salutations
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h11
Je suis une femme de 55 ans j'aimerai etre dame de compagnie d'une femme de qualité j'ai une éxprerience de 15 ans dans un foyer de personnes agéés a tunis. merci
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h34
Bonjour, je cherche un emploi de dame de compagnie dans le département du 77 seine et marne mais je n'ai pas mon permis de conduire ce qui pose problème pour emmener les personnes qui on besoin, mais on peut toujours tenir compagnie à ceux qui en ont besoin sans pour cela aller loin ! Salutations
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h26
Dame dynamique, libre, patiente, équilibrée, française, jeune retraitée, recherche un poste de DAME DE COMPAGNIE, (92 et 75) Week ends, nuits, possède véhicule, peut ous aider à quelques tâches, courses, papiers, un peu de cuisine Cordialement sangani.mf9@orange.fr
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h34
Bonjour a tous, je suis en train de devenir auto entrepreneur du service à la personne, mais l'on me demande d'obtenir l'agrément qualité pour m'occuper des personnes de plus 60 ans et des enfants de moins de 3 ans. Pourtant ,je vous entends tous faire sans, comment faite vous avec les assurances? Je n'est pas de diplôme qui concerne cette branche, mais j'aimerai apporter ma joie de vivre à ces personnes seul et les sortirent de leur environnement quotidien . Merci par avance, pour ceux qui ont des réponses...
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 07h49
Bonjour, j'aimerais entrer en contact téléphonique avec vous ! ou mail dans un premier temps sangani.mf9@orange.fr annonce sérieuse garantie.
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h47
Jeune femme sérieuse, sur Lyon ou ses alentours, vous sera d'agréable compagnie dans vos taches quotidiennes (ménage, courses, repassage, promenades, préparer vos repas etc...) Bénéficiant d'une expérience précédente auprès d'une personne Alzheimer, je sais faire preuve de beaucoup de patience, pédagogie, avec plaisir et sourire.
Réponse de cyssou69
Le 01/11/2011 é 21h40
Bonjour, Habitant Dinard, je suis disponible dans la région (St Malo, Dinan, Cancale...) pour tenir compagnie à une personne âgée. Cultivé et alerte, marié et père de 2 enfants, j'exerce une profession en rapport avec "cette population" et serais ravi de vous rendre service, en toute confiance. Je vous laisse mon adresse courriel : cyssou69@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h40
JE SUIS AGEE DE 58 ANS JE CHERCHE UN TRAVAIL DE DAME DE COMPAGNIE DANS LE DEPARTEMENT DE L HERAULT.(FEMMES SEULEMENT) AYANT DEJA TRAVAILLE DANS DESm AISONS DE RETRAITE JE PEUX VALIDER DE MON SERIEUX.. VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0664164458. MERCI
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h07
Je suis aide -soignante a la retraite et je souhaite tenir compagnie a personne agee a domicile je peux me deplacer sans probleme merci de repondre par mail a bientot