670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée - Page 3

Question anonyme le 11/12/2008 à 08h22
Dernière réponse le 27/02/2018 à 18h10
[ ! ]
Je vais travailler à domicile chez un couple de personnes âgées. J'aurais aimé connaître le tarif que je dois demander : statut de l'emploi : dame de...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour « 
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Réponse de sylvie75paris
Le 18/05/2011 é 21h52
[ ! ]
Jf française 40ans sérieuse cherche emploi de Dame de Compagnie/garde malade sur paris 16e. Du lundi au vendredi ou week end,nuits. Merci de me contacté
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 11h21
[ ! ]
Recherche pour Royan, une dame de compagnie pour une dame de 94 ans. La personne est indépendante et très propre, mais suite à une fracture du col du fémur en 2010 elle à besoin de surveillance. Elle n'est atteinte d'aucune maladie. Période juillet et août 2011. Présence occasionnelle et échelonnée de membres de la famille. Villa avec jardin dans quartier calme à Pontaillac. Chambre indépendante. Repas pris en commun. Ce poste peut convenir à une élève infirmière ou à une dame de compagnie. Réponse à : michelbalaban@orange.fr Tél : 06 07 79 10 68
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 16h32
[ ! ]
Bonjour, Cette annonce est-elle toujours d'actualité ? Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 08h01
[ ! ]
Ayant vécu 25 ans en Australie où j'ai élevé mes 3 enfants qui sont maintenant independants, je recherche un emploi de dame de compagnie afin de vivre de nouveau dans mon pays natal. J'ai 50 ans, en excellente santé, très dynamique, patiente, totalement bilingue anglais/francais. Je possède un brevet de secouriste ainsi qu'un permis de conduire, un BTS de secrétariat bilingue, un diplôme de terminologie médicale en anglais et une qualification de codeur médical. Je me propose de vous tenir compagnie nuit ou jour, vous aider dans vos besoins quotidiens, m'occuper de vos animaux, voyager avec vous si vous le desirez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 23h45
[ ! ]
Juste pour vous dire que je suis portuguaise et que tous les jours je regarde votre émission au Portugal.. Bravo, car ce programme aborde des sujets trés intéressants...encore une fois merci pour me tenir compagnie... Cordialement, Ana silvabena@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 16h23
[ ! ]
Bjr jais 47 je recherche travaille comme dame de companie fair les cours jais une voiture jabitte le braban wallon limal jatend votre proposition tel 0493618589 je suis francaise
Référence(s) :
pour linsten je garde des enfants avec referance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 01h40
[ ! ]
Vous vous sentez seul (e), un peu déprimé??? femme quadrilingue, sympa, très bon contact, sens de la psychologie, cherche poste de dame de compagnie avec logement à paris, de préférence dans les arrondissements N.1, 4, 5, 6, 9, 12 ou 18. Disponible de suite. faire offres au 06 64 18 49 57
Référence(s) :
expérience avec dame à la celle saint cloud
Répondre
Réponse de aline83
Le 18/08/2011 é 09h29
[ ! ]
Dame 55 ans, sérieuse, patiente, cherche poste de dame de compagnie. Départements 06 et 83. Disponible jours et nuits du lundi au vendredi. 5 années d'expériences. Merci de me contacter au : 06 07 97 39 43. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour Mr. Mme, Cette annonce est-elle toujours d'actualité? Cordiales salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 15h30
[ ! ]
Merci de faire attention à l'orthographe car si tu parle 3 langues essai aussi de bien écrire les annonces
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonjour Mr. Mme, Cette annonce est-elle toujours d'actualité? Cordiales salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 00h11
[ ! ]
Je suis une femme de 55 ans j'aimerai etre dame de compagnie d'une femme de qualité j'ai une éxprerience de 15 ans dans un foyer de personnes agéés a tunis. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonjour, je cherche un emploi de dame de compagnie dans le département du 77 seine et marne mais je n'ai pas mon permis de conduire ce qui pose problème pour emmener les personnes qui on besoin, mais on peut toujours tenir compagnie à ceux qui en ont besoin sans pour cela aller loin ! Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 11h26
[ ! ]
Dame dynamique, libre, patiente, équilibrée, française, jeune retraitée, recherche un poste de DAME DE COMPAGNIE, (92 et 75) Week ends, nuits, possède véhicule, peut ous aider à quelques tâches, courses, papiers, un peu de cuisine Cordialement sangani.mf9@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h34
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis en train de devenir auto entrepreneur du service à la personne, mais l'on me demande d'obtenir l'agrément qualité pour m'occuper des personnes de plus 60 ans et des enfants de moins de 3 ans. Pourtant ,je vous entends tous faire sans, comment faite vous avec les assurances? Je n'est pas de diplôme qui concerne cette branche, mais j'aimerai apporter ma joie de vivre à ces personnes seul et les sortirent de leur environnement quotidien . Merci par avance, pour ceux qui ont des réponses...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 07h49
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais entrer en contact téléphonique avec vous ! ou mail dans un premier temps sangani.mf9@orange.fr annonce sérieuse garantie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2011 é 11h47
[ ! ]
Jeune femme sérieuse, sur Lyon ou ses alentours, vous sera d'agréable compagnie dans vos taches quotidiennes (ménage, courses, repassage, promenades, préparer vos repas etc...) Bénéficiant d'une expérience précédente auprès d'une personne Alzheimer, je sais faire preuve de beaucoup de patience, pédagogie, avec plaisir et sourire.
Répondre
Réponse de cyssou69
Le 01/11/2011 é 21h40
[ ! ]
Bonjour, Habitant Dinard, je suis disponible dans la région (St Malo, Dinan, Cancale...) pour tenir compagnie à une personne âgée. Cultivé et alerte, marié et père de 2 enfants, j'exerce une profession en rapport avec "cette population" et serais ravi de vous rendre service, en toute confiance. Je vous laisse mon adresse courriel : cyssou69@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 12h40
[ ! ]
JE SUIS AGEE DE 58 ANS JE CHERCHE UN TRAVAIL DE DAME DE COMPAGNIE DANS LE DEPARTEMENT DE L HERAULT.(FEMMES SEULEMENT) AYANT DEJA TRAVAILLE DANS DESm AISONS DE RETRAITE JE PEUX VALIDER DE MON SERIEUX.. VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0664164458. MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 20h07
[ ! ]
Je suis aide -soignante a la retraite et je souhaite tenir compagnie a personne agee a domicile je peux me deplacer sans probleme merci de repondre par mail a bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.205