Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée - Page 4

Je vais travailler à domicile chez un couple de personnes âgées. J'aurais aimé connaître le tarif que je dois demander : statut de l'emploi : dame de...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h29
Bonjour, je suis auxiliaire de vie sur cambrai je vous propose de faire ce tournage si vous etes toujours à la recherche de quelqun!!! cordialement cindy
Référence(s) :
cindy larrea
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 16h59
Bonjour, Je recherche une dame de compagnie pour mon Grand-père qui est âgé de + 90 ans disponible 7j/7 et 24h/24. Pour l'aider dans son quotidien ainsi que de faire à manger et aussi les tâches ménagères. Nous recherchons de préférence qq'un de discret et de gentil. Le permis de conduire n'est pas nécessaire. Sur Bruxelles. Je suis joignable au 0477/088.966
Réponse de aline83
Le 17/01/2012 é 17h23
Merci de m'avoir proposer cette offre. de préférence ma recherche d'emploi se situe dans la région PACA. D 'avance je vous remercie, si vous m'envoyez des offres concernant cette region. Cordialement. Martine Jeannin
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 10h04
Bonjour, Je vous propose mes services de Dame de compagnie la journée pendant que ma fille est en cours, donc une bonne partie de la semaine, avec coupure le midi. Je réside le Cannet, je suis disponible de suite, je possède un véhicule. Mon tarifs serait de 10 € de l'heure + commission pour essence. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 22h36
J'ai 50 ans. Dame sérieuse cherche un emploi en tant que dame de companie nuit disponible de suite dans le secteur de l'essone
Réponse de reinette47
Le 20/03/2012 é 09h21
Bonjour, J'habite à Agen et je vous propose mes services en qualité de dame de compagnie (j'ai 58 ans). Discrète, dynamique, bonne moralité, souriante, très bonne culture générale. Vous pouvez me contacter au 06 88 01 01 64. Cordialement, bernadette.granier@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 19h56
Je recherche un travaille comme dame de compagnie j ai ""35 ANS JE CHERCHE A MI TANT JE SUIS BELGE SI KELKUN A BESOIN DE MES SERVICE SANS PROBLEME
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 23h21
Bonjour, Ce poste est-il toujours d'actualité? Cordialement, Anna
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 15h47
Bonjour, Pourriez vous nous préciser , ou vous résidez ou si vous accepteriez de nous rendre ce service ( s'occuper de deux personnes agées) à Mauguio dans l'hérault Merci de nous repondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 23h22
Bonsoir, J'habite à Biarritz mais je vais déménager. En ce moment je cherche du travail un peu partout dans la France, dans le domaine des services domestiques et aide aux personnes agées, et je m'instalerais ou cela me conviendra le mieux. Cordialement, Anna M/Mail: silvabena@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 09h52
Bonjour jr cherche 1 dame de compagnie pour mon papa qui ce sent seul apres le décé de notre maman 1 a 2 fois par semaine ce promener boir le café parler etcccc mon papa vie a mariental en alsace 67 1 dame a partir de 45 ans merci a vous mon nmero 0676963366
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 01h29
Juste un petit message si vote reportage voit le jour . les dames de compagnie comme moi sont généralement rénumérées par chèque emploi service , centre national du réseau urssaf . En cas de litige avec l'employeur il n'est pas possible d'avoir des réponse concrètes avec ce service . Alors les dames de compagnies se retrouve dans l'obligation de se retourner vers l'inspection du travail ( qui ne peut pas intervenir chez un employeur particulier ) il s'en suit alors des échanges téléphoniques entre l'inspection du travail l'employeur avec pour seul résultat la famille au complet qui reçoit l'employé !!!! pour vous dire mes fonctions: travail de 13 à 18 heures promenade ( environs 5 km par jour ) aide à l'élimination fécale , conduire mon employeur chez le médecin ou faire ses courses, Aide à la préparation des repas si besoin . salaire net avec 10 % de congés payés inclus : 8,05 euros de l'heure . Je précise mon employeur et handicapé et je dois le manipuler sur des appareils qui demandent une attention particulière et j'ai bientôt 4 ans d'anciennetés . Alors dame de compagnie vocation? ou pigeon?
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 10h38
Bonjour, je suis interese de votre annonce ,je suis une femme roumaine 31 ans serieuse , calme et honnete; mon tel 00786320402
Réponse de libelule27
Le 24/04/2012 é 09h36
Bonjour, je suis infirmière depuis 12 ans dont 8 ans de soins palliatifs. Je propose mes services pour faire des gardes de nuit, des remplacements de dme de compagnie ou des remplacements de famille (je comprend l epuisement ...). Je suis disponible dans l eure au tarif de 100 euros la nuit de 12 heures assurant un service de qualité et soins infirmiers si besoin. 0962108848
Référence(s) :
12 ans en tant qu infirmière auprès des personnes agées et 8 ans d'accompagnement en fin de vie.
Réponse de chipie83
Le 23/05/2012 é 14h01
Bonjour,je suis a le recherche d un emploie,a toulon,ou dans les environs.Comme dame de compagnie,j ai 55 ans biento 56ans,je suit grand mère,j ai dèja garder, des perssonnes agèes,je vous propose ma compagnie,tous les jours,du lundi au vendredi.(course,repas,mènage,promenade) je n ait pas de voiture,mait mon mari oui,il pourra quand t il ne travaille pas nous mener promener,ou fairre des courses. .si mon emploie vous intèrèsse,me contacter a se numèro.0613640200.merçi,cordialement dame de compagnie
Référence(s) :
alberte ambrogio
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 10h14
Bonjour, Je suis un jeune homme de 28 ans, marié, habitant à Paris dans le 16ème. Je propose mes services pour aider des personnes âgées pour leurs courses, leurs déplacements (je possède le permis B et une voiture), ou juste pour discuter ou encore accompagner à une exposition. N'hésitez pas à me contacter.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 21h11
Bonjour j ai 42 deux ans 5 ans d experience comme dame de compagnie avec un couple mais apres le decee du M , et son epouse sera place en maison de retraite . Je cherche a partir en suisse Lausanne et environs pour un poste de dame de compagnie (avec diplome deavs) pour le mois de septembre .Je repond a toutes les offres sur mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 21h35
JE SUIS UNE FEMME DE ORIGEN PEROUVIENNE TRES PATIENTE ,QUE CHERCHE HEURES DE MENAGE, REPASSAGE OU PERSONES AGGES AVC EXPERIENCE MERCI DE ME CONTACTER 0647428413
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 13h54
Bonjour, je recherche une personne, qui puisse garder ma maman, agée de 82 ans, pour les nuits du lundi au vendredi, et éventuellement journalier, avec possibilité de logement a me consulter si interessée. Ma maman habite á Ivry s/seine. en attendant votre réponse.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 11h52
Bonjour Madame, Je m'appelle Anna et j'ai 42 ans. Je suis une femme gentille et soucieuse d'aider les autres. Une fois que ce poste est logé, je vous demanderais de bien vouloir m'informer, si çela vous intéresse, de votre contacte, afin que nous puissions parler. Merci, Cordialement