670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée - Page 5

Question anonyme le 11/12/2008 à 08h22
Dernière réponse le 27/02/2018 à 18h10
[ ! ]
Je vais travailler à domicile chez un couple de personnes âgées. J'aurais aimé connaître le tarif que je dois demander : statut de l'emploi : dame de...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour « 
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h06
[ ! ]
Chere Madame Anna, si vous etes interessée, pourriez vous me contacter au numero suivant 0149609421. En attendant votre appel cordialement
Répondre
Réponse de angie910
Le 20/08/2012 é 19h13
[ ! ]
Je suis retraitée et libre, je vous propose mes services de dame de compagnie sur les régions, paris , boulogne , issy les moulineaux, je suis disponible de jour comme de nuit,je vous laisse mon tel 0760251950.
Répondre
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 25/11/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour je suis jocelyne 48ANS SYMPA DOUCE RESPONSABLE ET JE TRAVAILLE DEPUIS 15ANNEES AUPRES DE NOS AINNEES CUISINE MENAGE LECTURE JARDINAGE DE JOUR ET NUIT CORDIALEMENT pour plus 0649774625
Répondre
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 25/11/2012 é 15h15
[ ! ]
BONJOUR JE SUIS SUR MARSEILLE ET JE RECHERCHE UN POSTE DAIDE A DOMICILE POUR VOS PARENTS OU GRANDS PARENTS JE DISPONIBLE
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjours a tous, je suis entrain de me mettre a mon comptepour le service a la personne j' ai 4 ans experience dans le métier et je suis sur le point de validé afin d'obtenir le diplome d'auxiliaire de vie j' ai un bepa service a la personne je suis sur la haute savoie cluses et je recherche des patients pour tout besoin d'aide quotidient lever,coucher toilette, repas, change, menage. pour le moment je cherche en cheque emplois service mais une fois mon dossier validé je prend toutes personnes les femmes enceinte, accidents de la vie (ski,voiture ,chute...) opération, enfants malade personnes âgées, personne en situation de handicap.... pour plus de renseignement me contacter par email et je vous donnerais mon numéro merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h59
[ ! ]
Recherche un poste de Dame de compagnie, 45 ans. Avec compétence, patience, respect et professionnalisme. Je vous propose mon écoute, mon attention. Aime le contact. Pour des promenades, des visites culturelles. ..Pour participer à des activités ludiques et créatives, selon vos envies et vos attentes. Plus une aide au courrier privé ou administratif si besoin. Lors de notre rencontre nous organiserons ensemble un programme par rapport à vos besoins. Permis voiture, accepte chèque cesu, déclaration urssaf…pour plus de renseignement sur ma demande, contactez moi. recherche sur Savoie ou Haute savoie
Répondre
Réponse de iiiooo
Le 15/01/2013 é 18h28
[ ! ]
Je recherche une dame de compagnie nourrie et logée susceptible de s'occuper de ma maman qui a 88 ans 24 heures sur 24 chez elle. Elle est atteinte d'une maladie invalidante. Elle habite à Arles. C'est une personne très calme qui bénéficie d'une infirmière à domicile pour les soins et la toilette deux fois par jour (matin et soir) tous les jours de la semaine et d'une Kinésithérapeute trois fois par semaine. Merci de bien vouloir me contacter si vous etes intéressée. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 15/01/2013 é 20h52
[ ! ]
BONJOUR J AI '48ANS SYMPA DYNAMIQUE UNE GRANDE EXPERIENCE AUPRES DE NOS AINNEES CUISINE MENAGE TOILETE PRISE DE MEDICAMENT EXT CORDIALEMENT JOCELYNE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, j'habite dans le sud de la France et je souhaiterai trouver une dame de compagnie pour ma mère de 87 ans, qui habiterais avec elle, bien sur, le logement est prévu, une villa avec jardin dans une petite ville au bord de l'étang de thau, merci de me contacter par mail violettemarie2009@live.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 11h55
[ ! ]
Bonjour je suis Marie Noël j'habite Evry j'ai 42 ans et cherche à travailler comme dame de compagnie; ayant 7 ans d'expérience dans une maison de retraite tenue par des religieuse et 2 ans auprès des tout petits ensuite un an comme dame de compagnie. je suis actuellement libre et propose mes service. mes tarifs 9 euros de l'heure la journée et 10 euros de l'heure la nuit car je peux faire 3 nuits par semaine, je suis une personne très douce patiente sait écouter attentivement. j'ai le permis B bien sur. voila mon téléphone:07 81 38 33 58 ou mail: arisoa.noro@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h05
[ ! ]
Bonjour, Notre mère a 74 ans et est en maison de retraite près de Bastia Nous cherchons une personne agréable et gaie trois demi journée par semaine pour lui tenir compagnie de manière régulière. Bonne soirée mpcasanova@yahoo.fr
Répondre
Réponse de violive
Le 03/09/2013 é 22h45
[ ! ]
Bonjour,je propose mes services quelques heures par semaine comme dame de compagnie,faire vos courses région lyonnaise et alentours Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour postuler pour une dame de compagnie, poste de nuit et jour. Âgée de 50 ans, célibataire, sans enfants,disponible, parle très bien le français, habite en Kabylie ( en Algérie). PS: c'est la candidature de ma sœur que je vous envoie car elle ne peux pas postuler directement en ligne. Vous remerciant de l'attention que vous portez à cette candidature, veuillez accepter madame, monsieur, mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 14h23
[ ! ]
Je cherche un dame de compagnie pendant les prochaines vacances de Noël,en particulier du 20 au 28 décembre. Prière me communiquer CV , references et tout renseignement utile. Professeur J. Laborderie : 0607756047 / labordej@numericable.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 19h51
[ ! ]
Bonjour , disponible pour personnes dépendantes , sortie culturel , course , lecture , compagnie . Tarif 10 € 0615400328
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 04h21
[ ! ]
Bonsoir Seriez vous prête à accompagner ma mère victime d'un avc mais qui conserve toute sa lucidité son humour et sa beauté d'âme
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h13
[ ! ]
JE RECHERCHE UNE DAME DE COMPAGNIE POUR MA MERE QUELQUES HEURES PAR JOURS QUELS SONT VOS TARIFS PARLER VOUS LE TAMOUL ? TEL 01 55 98 30 12
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h37
[ ! ]
Je suis aide soignante en maison de reteaite , je recherche un emploi en tant que dame de compagnie quelque heure par semaine,de jours comme de nuit , je suis une personne serieuse, disponible ect vous pouvez me joindre au 0629226147 j habite sur chatillon
Référence(s) :
0629226147
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h41
[ ! ]
Je suis prete a venir m occupe de votre maman
Référence(s) :
0629226147
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h01
[ ! ]
Nous cherchons une dame de compagnie pour notre papa agé de 81 ans demeurant paris 20éme possibilité logement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.539