Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée - Page 5

Je vais travailler à domicile chez un couple de personnes âgées. J'aurais aimé connaître le tarif que je dois demander : statut de l'emploi : dame de...
Répondre Lire toute la question
120 réponses pour «
tarif dame de compagnie, aide à la personne âgée
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 13h06
Chere Madame Anna, si vous etes interessée, pourriez vous me contacter au numero suivant 0149609421. En attendant votre appel cordialement
Réponse de angie910
Le 20/08/2012 é 19h13
Je suis retraitée et libre, je vous propose mes services de dame de compagnie sur les régions, paris , boulogne , issy les moulineaux, je suis disponible de jour comme de nuit,je vous laisse mon tel 0760251950.
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 25/11/2012 é 15h12
Bonjour je suis jocelyne 48ANS SYMPA DOUCE RESPONSABLE ET JE TRAVAILLE DEPUIS 15ANNEES AUPRES DE NOS AINNEES CUISINE MENAGE LECTURE JARDINAGE DE JOUR ET NUIT CORDIALEMENT pour plus 0649774625
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 25/11/2012 é 15h15
BONJOUR JE SUIS SUR MARSEILLE ET JE RECHERCHE UN POSTE DAIDE A DOMICILE POUR VOS PARENTS OU GRANDS PARENTS JE DISPONIBLE
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 17h50
Bonjours a tous, je suis entrain de me mettre a mon comptepour le service a la personne j' ai 4 ans experience dans le métier et je suis sur le point de validé afin d'obtenir le diplome d'auxiliaire de vie j' ai un bepa service a la personne je suis sur la haute savoie cluses et je recherche des patients pour tout besoin d'aide quotidient lever,coucher toilette, repas, change, menage. pour le moment je cherche en cheque emplois service mais une fois mon dossier validé je prend toutes personnes les femmes enceinte, accidents de la vie (ski,voiture ,chute...) opération, enfants malade personnes âgées, personne en situation de handicap.... pour plus de renseignement me contacter par email et je vous donnerais mon numéro merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h59
Recherche un poste de Dame de compagnie, 45 ans. Avec compétence, patience, respect et professionnalisme. Je vous propose mon écoute, mon attention. Aime le contact. Pour des promenades, des visites culturelles. ..Pour participer à des activités ludiques et créatives, selon vos envies et vos attentes. Plus une aide au courrier privé ou administratif si besoin. Lors de notre rencontre nous organiserons ensemble un programme par rapport à vos besoins. Permis voiture, accepte chèque cesu, déclaration urssaf…pour plus de renseignement sur ma demande, contactez moi. recherche sur Savoie ou Haute savoie
Réponse de iiiooo
Le 15/01/2013 é 18h28
Je recherche une dame de compagnie nourrie et logée susceptible de s'occuper de ma maman qui a 88 ans 24 heures sur 24 chez elle. Elle est atteinte d'une maladie invalidante. Elle habite à Arles. C'est une personne très calme qui bénéficie d'une infirmière à domicile pour les soins et la toilette deux fois par jour (matin et soir) tous les jours de la semaine et d'une Kinésithérapeute trois fois par semaine. Merci de bien vouloir me contacter si vous etes intéressée. Merci de me répondre.
Réponse de joplet64@gmail.com
Le 15/01/2013 é 20h52
BONJOUR J AI '48ANS SYMPA DYNAMIQUE UNE GRANDE EXPERIENCE AUPRES DE NOS AINNEES CUISINE MENAGE TOILETE PRISE DE MEDICAMENT EXT CORDIALEMENT JOCELYNE
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 18h31
Bonjour, j'habite dans le sud de la France et je souhaiterai trouver une dame de compagnie pour ma mère de 87 ans, qui habiterais avec elle, bien sur, le logement est prévu, une villa avec jardin dans une petite ville au bord de l'étang de thau, merci de me contacter par mail violettemarie2009@live.fr merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 11h55
Bonjour je suis Marie Noël j'habite Evry j'ai 42 ans et cherche à travailler comme dame de compagnie; ayant 7 ans d'expérience dans une maison de retraite tenue par des religieuse et 2 ans auprès des tout petits ensuite un an comme dame de compagnie. je suis actuellement libre et propose mes service. mes tarifs 9 euros de l'heure la journée et 10 euros de l'heure la nuit car je peux faire 3 nuits par semaine, je suis une personne très douce patiente sait écouter attentivement. j'ai le permis B bien sur. voila mon téléphone:07 81 38 33 58 ou mail: arisoa.noro@live.fr
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 19h05
Bonjour, Notre mère a 74 ans et est en maison de retraite près de Bastia Nous cherchons une personne agréable et gaie trois demi journée par semaine pour lui tenir compagnie de manière régulière. Bonne soirée mpcasanova@yahoo.fr
Réponse de violive
Le 03/09/2013 é 22h45
Bonjour,je propose mes services quelques heures par semaine comme dame de compagnie,faire vos courses région lyonnaise et alentours Cordialement
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 17h46
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour postuler pour une dame de compagnie, poste de nuit et jour. Âgée de 50 ans, célibataire, sans enfants,disponible, parle très bien le français, habite en Kabylie ( en Algérie). PS: c'est la candidature de ma sœur que je vous envoie car elle ne peux pas postuler directement en ligne. Vous remerciant de l'attention que vous portez à cette candidature, veuillez accepter madame, monsieur, mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 14h23
Je cherche un dame de compagnie pendant les prochaines vacances de Noël,en particulier du 20 au 28 décembre. Prière me communiquer CV , references et tout renseignement utile. Professeur J. Laborderie : 0607756047 / labordej@numericable.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 19h51
Bonjour , disponible pour personnes dépendantes , sortie culturel , course , lecture , compagnie . Tarif 10 € 0615400328
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 04h21
Bonsoir Seriez vous prête à accompagner ma mère victime d'un avc mais qui conserve toute sa lucidité son humour et sa beauté d'âme
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 17h13
JE RECHERCHE UNE DAME DE COMPAGNIE POUR MA MERE QUELQUES HEURES PAR JOURS QUELS SONT VOS TARIFS PARLER VOUS LE TAMOUL ? TEL 01 55 98 30 12
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h37
Je suis aide soignante en maison de reteaite , je recherche un emploi en tant que dame de compagnie quelque heure par semaine,de jours comme de nuit , je suis une personne serieuse, disponible ect vous pouvez me joindre au 0629226147 j habite sur chatillon
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 20h41
Je suis prete a venir m occupe de votre maman
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 17h01
Nous cherchons une dame de compagnie pour notre papa agé de 81 ans demeurant paris 20éme possibilité logement