Taxe sur terrain non bati

J'ai commencer à construire depuis 2007 lors de l'obtention de l'autorisation de construction mais à défaut d'argent je n'ai pas encore terminé, est ce que je dois payer la dite taxe en question
2 réponses pour «
taxe sur terrain non bati
 »
Réponse de canounet
Le 25/11/2010 é 23h28
Je crois que de toutes façons vous serez assujetti à une taxe que ce soit sur terrain non bâti ou pas renseignez-vous au service des impôts qui a établi votre avis d'imposition, la plupart du temps des explications claires vous seront données
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 05h06
Au Maroc, dans une petite ville nommée SIDI BENNOUR , le président du Conseil de ville, M. Abdellatif Belbouir, a décider de plafonner la taxe sur les terrains non bâtis pour remplir la caisse de la ville et se venter d’avoir un surplus budgétaire alors que dans cette ville il y’a encore des chiens errants qui interdisent aux piétons de fréquenter certains cartiers de la ville. Cette taxe est de 12DH pour les zones maison et 20DH pour les zones immeubles, alors que l'eau n'arrivent même pas à monter au 4eme étage !!!! Qui protège les citoyens des excros ????