670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Taxe sur terrain non bati

Question anonyme le 25/11/2010 à 21h21
Dernière réponse le 08/03/2012 à 05h06
[ ! ]
J'ai commencer à construire depuis 2007 lors de l'obtention de l'autorisation de construction mais à défaut d'argent je n'ai pas encore terminé, est ce que je dois payer la dite taxe en question
Répondre
2 réponses pour « 
taxe sur terrain non bati
 »
Réponse de canounet
Le 25/11/2010 é 23h28
[ ! ]
Je crois que de toutes façons vous serez assujetti à une taxe que ce soit sur terrain non bâti ou pas renseignez-vous au service des impôts qui a établi votre avis d'imposition, la plupart du temps des explications claires vous seront données
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 05h06
[ ! ]
Au Maroc, dans une petite ville nommée SIDI BENNOUR , le président du Conseil de ville, M. Abdellatif Belbouir, a décider de plafonner la taxe sur les terrains non bâtis pour remplir la caisse de la ville et se venter d’avoir un surplus budgétaire alors que dans cette ville il y’a encore des chiens errants qui interdisent aux piétons de fréquenter certains cartiers de la ville. Cette taxe est de 12DH pour les zones maison et 20DH pour les zones immeubles, alors que l'eau n'arrivent même pas à monter au 4eme étage !!!! Qui protège les citoyens des excros ????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
taxe sur terrain non bati
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.192