669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TEMOIGNAGE PRET RECU CHEZ VITALE FINANCE PLUS EN 2021 EN FRANCE

Question anonyme le 05/07/2021 à 21h07
[ ! ]
VITALE FINANCE PLUS est depuis des mois la seule et unique structure de crédit qui m'a prouvé son sérieux et sa crédibilité en m'accordant mon prêt afin que je puisse sortir de l'impasse de mes dettes. Début de 2021 j'avais perdu mon boulot et j'arrivais difficilement à joindre les deux bouts pour ma fille de 8ans et moi. Alors j'ai commencé à chercher à faire un prêt chez un particuliers afin de m'occuper de ma fille et commencer un petit commerce, c'est ainsi qu'au prime abord je suis tombée sur une dame appelée Catherine DAURINE qui m'a vendu du rêve et soutiré une part de mes économies soit 975€. Ayant vite compris j'ai décidé de m'arrêter et de chercher de nouveaux prêteurs c'est là que je suis tombée sur, une Structure qui m'a redonné le sourire tout en s'assurant que j'ai mon crédit en moins de 72h quand je lui ai expliqué ma situation. Depuis le mois d'avril je vis bien et j'ai aujourd'hui ma propre activité qui me permet de prendre soin de ma fille et de revoir le sourire sur son visage. Je ne vous le cache pas aujourd'hui je vis mieux. Pour tous ceux qui ont des soucis financiers je vous conseille de vous adresser à cette structure qui est joignable par : Site:https://vitalfnanplus.com je ne force personne à faire de pret chez eux mais si vous cherchez un prêteur sérieux je vous conseille VITALE FINANCE PLUS. Site:https://vitalfnanplus.com E-mail: contact@vitalfnanplus.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TEMOIGNAGE PRET RECU CHEZ VITALE FINANCE PLUS EN 2021 EN FRANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252