670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tentative d'arnaque sur héritage

Question de mademoiselleso le 19/05/2012 à 14h06
Dernière réponse le 19/05/2012 à 14h23
[ ! ]
Bonjour, Mon grand père, aujourd'hui décédé, a laissé en héritage en part égale (mon père, ses 5 frères et sœur et ma grand mère) une maison en Algérie. Cette maison viens juste d'etre vendu. Mon oncle a annoncé la nouvelle a mon père et lui a dit que l'argent ne pourrait etre rapatrié en France car d'après lui pour faire revenir cet argent pour le partager il doit être issue des bénéfices d'une entreprise. Et que donc il va rester là bas et être perdu. Je le soupçonne de vouloir en fait le partager entre sa soeur ma grand mère et lui en évinçant les autres parts. Quelles sont les lois à ce sujet que je pourrais lui évoquer et qui pourraient me permettre de l’empêcher de commettre ceci ? Je vous remercie d'avance, car mon père sait qu'il se fait arnaquer mais il s'en fou et laisse passer les choses, ce que je ne compte pas faire moi.
Répondre
1 réponse pour « 
Tentative d'arnaque sur héritage
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h23
[ ! ]
Faut voir avec les lois algeriennes.... ..........................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tentative d'arnaque sur héritage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.212