Tentative d'arnaque sur héritage

Question de mademoiselleso le 19/05/2012 à 14h06
Bonjour, Mon grand père, aujourd'hui décédé, a laissé en héritage en part égale (mon père, ses 5 frères et sœur et ma grand mère) une maison en Algérie. Cette maison viens juste d'etre vendu. Mon oncle a annoncé la nouvelle a mon père et lui a dit que l'argent ne pourrait etre rapatrié en France car d'après lui pour faire revenir cet argent pour le partager il doit être issue des bénéfices d'une entreprise. Et que donc il va rester là bas et être perdu. Je le soupçonne de vouloir en fait le partager entre sa soeur ma grand mère et lui en évinçant les autres parts. Quelles sont les lois à ce sujet que je pourrais lui évoquer et qui pourraient me permettre de l’empêcher de commettre ceci ? Je vous remercie d'avance, car mon père sait qu'il se fait arnaquer mais il s'en fou et laisse passer les choses, ce que je ne compte pas faire moi.
1 réponse pour «
Tentative d'arnaque sur héritage
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 14h23
Faut voir avec les lois algeriennes.... ..........................................