Moi j'ai passe aujourd hui la dissertation et le test orale pour charge de compte est ce que vous avez une idée sur combien de temps on doit attendre pour qu'ils rependent??
Bns tt l monde , bon j'ai passée un test ecrit et oral hier le 11/07/2016 , d’après ma lecture des commentaires précédent je présume ke j dois attendre la réponse d'ici un mois ??!!!
Pour la personne qui a passé le test écrit et oral du 11/7/2016 . vous pouvez nous préciser la ville svp !? ainsi que le sujet de dissertation ? si vous avez d autres informations concernant le déroulement du test et sur quoi il se base généralement prière de nous les communiquer .
PS : je vais passer le test pour le poste du charger de clientèle ce samedi 16/07/2016 Ville : Oujda .
Oui en fait ils nous a posé trois sujet le premier était a propos des différents leviers d développements des banques marocaines , le 2em était : les banques marocaines , répond-ils au besoin de la clientèle fhal haakka ma3qltsh mzn , bn troisième était sur : quels sont les moyens pour évoluer l'employabilité des jeunes marocains , l entretien etait comme d'abb : présenter vous , votre motivation pour ce poste , pourkoi la CIH , c qoui la CIH ainsi d suite :) bn chance a ts
Mercii pour votre réponse. D après ce que j ai remarquer les sujets ne differts ps trop tjrs il ya un rapport avec les banques marocaines et la difference entre eux . Sinon tu a passé le test sur quelle ville ?
J'ai appelé la semaine dernière, Mme lahbib m'a dit que le retard est dû à cause du congé d'été et que à partir de cette semaine, ils vont appelé les admis. bon gardez espoir et bonne chance.
ps : tenez nous au courant de vos états d'avancement