Bonsoir les amis,
Est-ce que quelqu'un permis vous a postulé aux offres du 31/08 publiées au site de recrutement concernant les postes de Chargé de Clientèle, Chargé de Compte et Chef de Caisse, pour les villes de Tanger, Tetouan, Fes, Laayoune, Oujda,... Est-ce qu'ils ont commencé de convoquer les candidats, si quelqu'un a reçu un appel qu'il nous fait signe SVP.
Merci.
Bonsoir,
les amis je passe le concours ce samedi inchalah pour le poste de chargé de clientèle , pour la banque participative
est ce que quelqu'un parmis vous a des informations
merci
Bonsoir,
SVP les amis, quelqu'un a une idée, des conseils quant à la commission de recrutement ( Dissertation écrite et entretien oral) prévu à l’Institut de formation CIH Bank ce samedi 26 nov, c'est par rapport à sa nouvelle filiale banque participative .. si vous avez des conseils quant à la préparation, ce serait très gentil
Merci infiniment
Bonjour hello
moi aussi jai passé le test et l'entretien oral ,mnt j'attends la réponse.en l'occurrence jaimerais bien savoir ils prennent combien de temps pour repondre.
si klk1 a une idée je vous serais reconnaissant
G entendu dire qu'ils vont prendre tous les candidats qui ont passé l'oral et faire 2 groupes de formation par ce qu'ils ont un grand besoin, est ce ke c vrai?
Bonjour les amis,
on a mit bcp de retard, je crois que les candidats sélectionnés sont ont été deja contacté
2 semaines c assez suffisant pour appeler
en fin c un point de vue
Oui c ce ke je pense aussi même si des fois ils tardent presque un mois..
il faut se deplacer chercher l'info au siege puisk'ils ne repondent ni sur tél ni mail