Bonjour Manal, bon moi personnellement je ne l'ai pas, j'ai essayé de chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé, je pense que tu dois appeler le siège (numéros disponibles partout, notamment sur internet), et tu leur demandes le num du centre de formation, si non ils te le passent directement via la liaison téléphonique, mais je pense pas qu'ils vont travailler aujourd'hui, à part s'il y a quelqu'un qui fait de la permanence, pareil pour demain ! si non tu peux nous dire stp pourquoi tu as besoin de ce contact ? si c'est en relation avec notre sujet du test bien sur, et merci d'avance, très bonne journée
Svp ca vs derange po de me dire pk c urgent ? Y avait kelkun d autre qui a dit que c urgent aussi vs avez entendu klk chose ? Y a des nouvelles ou koi ? Merciii
Si c depuis juillet je pense qu il faut laisser tomber car impossible qu il tarde de plus d un mois mais che po si nn tu te deplaces chez eux pour avoir une reponse definitive je pense que c mieux et bon courage
Haha j'allais te demander d'oublier vu que ça date du mois de Juillet mais j'ai juste pas voulu te déprimer mais ça va si c juste le 26/09 (comme moi), nous avons encore de l'espoir :p