Test écrit à la BMCE - Page 16

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
1514 réponses pour «
test écrit à la BMCE
 »
Réponse de badroo
Le 07/10/2014 é 21h07
Max 15 jours aprés l'ecrit
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 21h19
D'accord, merci bcp Badroo, donc y a tjrs de l'espoir pour moi, vu que j'ai passé le 26/09/14, si non c vrai que toutes les personnes qui ont passé l'écrit passent automatiquement l'oral ?
Référence(s) :
badroo
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 21h24
Non on m'a rien envoyé :s on nous a dit qu'on allait le recevoir dans un délai d'une ou deux semaines, si non c'est pas grave ? qu'en dis tu Badroo ? :s
Référence(s) :
Badroo
Réponse de badroo
Le 07/10/2014 é 21h38
Ana sefouh lia f 10 jpurs aprés 4 jours ils m'ont invité pour passer l'oral tu connais klk1 qui a été contacté par eux pour commencer la formation
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 21h43
Euh, suis alors arrivé au délai koi, mais j'attens encore, ché po comment ils procédent, surtt que les gens qui ont passé avec oi le meme jour n'ont rien recu encore, bref, je connais personne qui a été contacté pour commencer la formation, un conseil badroo, appelle les, si nn va directement sur place pour avoir une réponse exacte, si nn steuplé pour ma question, c vrai que tt les personnes qui ont passé l'écrit, passent à l'oral ?
Référence(s) :
badroo
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 21h48
C pas la mm chose chaque poste a une procedure de recrutement les bac +3 peuvent mm passé l ecrit et l orale le mm jour ce qui n est pas le cas pour les bac+5
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h05
Bonsoir j postulé pr cac j passé l ecrit apré un mois 3ytoli pr passer l orale apré un mois et une semaine 3ytoli lbar7 pr signer contrat hamdolah..si vs avez des kestions je serai la...ps je sui de la region de fes bonne chance pr tt le monde
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h11
Merci pour ta réponse donc je garde encore espoir moi je l'ai passé le 19 sept et tjrs pas de réponse
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h16
Bonsoir l'ami de fes qui a signé le contrat tt d'abord mabrouk dis moi peux tu me dire les questions kils t'ont posé a l'oral merci bcp
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h22
Ya tjr de l espoir bien sur...bonne chance
Référence(s) :
Fes
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h41
Wash l'entretien s'est déroulé en arabe?? je crois ke jai mal compris lol
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h45
Kano des kestions en arabe w des kestion en francais et vu ke je parle en espagnol swloni aussi dc cv diali swlni fih
Référence(s) :
fes
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 01h55
Bonsoir, felicitation notre amie de fes ca fait plaisir moi au fait j ai passe le 26/09/14 mais pour conseiller de clientele donc che po combien ca va prendre du temps tt ca moi suis de casa et ya des gens qui mont dit quils etaient rapidement contactes et qu en est il du test psychooo merci
Référence(s) :
Amie de fes
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 02h01
Ok merci l'ami pour ta réponse ta ana kanhdr espagnol jaja muchas gracias
Réponse de badroo
Le 08/10/2014 é 02h09
L'ami de fes imta dawzti l'ecrit
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 11h08
Bonjour l'amie de fes ca va ? Toutes mes félicitations d'abord, tu as passé l'oral le 4 septembre c bien ca ?? A 10h
Référence(s) :
Fes
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 11h12
Salut les amis excusez moi si je suis hors sujet mais j ai besoin en urgence de votre aide pour repondre a cette question un peu dans le mm sujet pour une amie a moi : http://experts-univers.com/test-ecrit-au-cih-pour-poste-charge-clientele-11-10-14.html
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 11h14
Accedez Svp au lien pour trouver la question
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 11h36
J ai passé l oral le 4 septembre mai a 14h30
Référence(s) :
Fes
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h10
Félicitation à tous ceux qui sont réussi et bonne chance aux autres Est ce qu'il y a des convoqués pour l'oral de la région de Rabat profil bac+5? j'ai passé l'écrit il y a plus d'un mois et je vois que des personnes qui l'ont passé bien après moi ont été convoqué Est ce que je dois conclure que je n'ai pas été retenu?