670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test écrit à la BMCE - Page 17

Question de outaalsara le 10/04/2013 à 16h13
Dernière réponse le 10/03/2021 à 17h18
[ ! ]
Bonjour j'ai un test écrit à la BMCE et j'aimerais savoir les types des questions proposé dans ce test merci beaucoup
Répondre
1514 réponses pour « 
test écrit à la BMCE
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h38
[ ! ]
Félicitation à tous ceux qui sont réussi je veut juste vous demander est ce qu''ils vous ont dit quand la formation va commencer ou qlq chose du genre Merci Pour Votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 12h39
[ ! ]
Bonsoir les amis, j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé une bonne fête, vous avez bien mangé le mouton ? ^^ Je voudrais SVP vous posez quelques questions sur le sujet annoncé dans le titre ci-dessus :)  Je passe Inshallah ce Samedi (11/10/2014), un test écrit au CIH (au centre basé à proximité du quartier Oasis), pour occuper le poste de Chargé de Clientèle, dans une agence des particuliers, La Dame qui m'a convoqué par téléphone m'avait dit qu'il s'agissait d'une journée de recrutement, on passe l'écrit (dissertation), et ceux qui le réussissent passent l'oral le même jour,  Bon j'aimerais bien savoir comment se passe l'écrit, combien de personnes passent à l'oral, combien de personnes sont définitivement admises (dans quel délai elles reçoivent la confirmation ?), les questions posées à l'oral ?c'est vrai qu'on doit forcément avoir un piston ? vos conseils .... Je vous en remercie d'avance mes chères/ chers, et vous souhaite une excellente soirée, A très bientôt, Merci.
Référence(s) :
TROP URGENT POUR UNE AMIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h49
[ ! ]
Je veut juste vous demander est ce qu''ils vous ont dit quand la formation va commencer ou qlq chose du genre Merci Pour Votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 14h03
[ ! ]
Je suis de rabat aussi j ai passé le 12/09 pour bac+5 et on ne m a pas encore appellé comme toi.il faug comprendre que l orale se fait par region donc ca ne sert a rien de se comparer ac des candidats d autres villes.deja ils ns ont expliqué que ca se passe par region et selon l urgence du recrutement .j pense que personne n a encore passé l orale de la region de rabat donc oui y a tjrs espoir pour la personne qui a demandé
Répondre
Réponse de badroo
Le 08/10/2014 é 15h02
[ ! ]
Je peux considerer qu'ils n'ont appelé personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 16h18
[ ! ]
On devrait faire un tableau de bord avec l'évolution de la situation par région et profil. Comme ca on saura ou on en est.
Répondre
Réponse de badroo
Le 08/10/2014 é 20h07
[ ! ]
Je crois qu'ils ont appelé les personnes retenues hier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 21h28
[ ! ]
Qu est ce qui te fait dire ca badroo ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 22h23
[ ! ]
Svp les amis, avez vous une idée claire sur le salaire proposé par la BMCE pour un chargé de clientèle BAC+5 ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 22h46
[ ! ]
Pour le profil anonyme moi aussi je suis convoqué pour passer l 'ecrit a CIH ce samedi (11/10/2014) la dame ma dit qu on aura une dissertation mais je n ai aucune idée de quoi il s agit pour préparer un peu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 03h10
[ ! ]
Badroo qui est ce qui te fait dire que la BMCE a appelé les gens ? est ce que pour passer l'oral ? si oui c'est donc pour les gens qui ont passé l'écrit dans quelle date ? si non si c'est pour signer le contrat et commencer laformation c'est donc pour les personnes qui ont passé l'oral dans quelle date ? merci de ta réponse. Karima
Référence(s) :
Badroo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 03h13
[ ! ]
Pour la personne qui a aussi le test du CIH ce Samedi 11 octobre, c'est pour quel poste ? et t'as postulé comment ? moi chargé de clientèle bac plus 5, candidature spontanée en ligne y a quelques jours, bon ce que je sais c'est qy'on passe l'écrit et si on le reussit on passe aussi l'oral, l'ecrit c une dissertation en francais, la dame m'a dit qu'on doit rien preparer, deja le CIH recrute vu qu'ils ont relancé leurs activités et apparemment pas trop de personnes sont convoquées ? tas d'autres choses à rajouter ? j'aimerais bien surtout savoir le délai de la reponse definitive
Référence(s) :
test CIH samedi 11 octobre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 03h15
[ ! ]
Les gens, des amis à moi m'ont dit aujourd'hui que la BMCE ns fait passer tous ces tests là, et si on les reussit, rad elle va voir s'il y a un poste vacant à occuper, et nn po le contraire, c pk leur procedure de recrutement tarde , genre deux mois et plus, en comparaison avec d'autres banques (maximum une semaine)
Référence(s) :
déçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 05h39
[ ! ]
C 'est pour le poste chargé de clientèle ,bac +5 a CIH et aussi candidature spontanée mois j'avais un problème qd la dame m a appelé j ai pas bien entendu ce qu elle a dit sauf qu on aura une dissertation .bon je n'ai aucune idée sur le délai de la réponse .moi je ss convoqué a passé le samedi a 8:30 du matin.tu as une idée sur ce qu 'on peut avoir comme dissertation est ce que ça sera un sujet d actualité? c vrai ce qu il m 'ont dit qu on doit forcément avoir un coup de piston pour être sélectionner ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 11h46
[ ! ]
Pour la dissertation c un sujet en francais un sujet d actualite ou un truc economique c pareil bref pour les pistons c partt mais je pense po si nn ils n auraient po fait tt cette procedure de recrutement surtt quon etait preselectionne deja sans piston enfin c le cas pour moi donc je pense que c honnete et correcte enfin esperons moi ce que je vx surtt savoir c au cas ou on passe aussi l oral c dans quel delai la reponse definitive ???tu px poser stp cette question a la chargee de recrutement mademoiselle lahbib elle est tres sympa c juste que je ne vx po encore la bombarder avec mes questions lol
Référence(s) :
Candidat CIH
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 11h49
[ ! ]
Pour les gens de la CIH vous êtes de quelle région? La candidature spontanée c'était par mail pour par poste? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 11h52
[ ! ]
Moi suis de Casa candidature spontanee par maim tes aussi convoque ???
Référence(s) :
CIH
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 12h00
[ ! ]
Svp respecté le theme..vs pouvez creer un autre sujet pour cih
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 12h54
[ ! ]
Ici on parle de la bmce pas plus pr cih veuillez creer un autre lien merci
Répondre
Réponse de Asmae1989
Le 09/10/2014 é 13h59
[ ! ]
Salut l'ami de fes qui a été contacté pour signer le contrat , stp tu pourra me dire est ce qu'il ya une date limite pour déposer toutes les pièces qu'on t'as demandé ? et qu'est ce qu'ils t'ont dit au juste ? J'attend ta réponse c'est urgent !!
Référence(s) :
asmaa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
test écrit à la BMCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.917