Asmae1989, félicitations déjà si non peux-tu ns faire part de ta procédure de recrutement ? genre les délais, comment ça se passe, le nombre de retenus, tes conseils............j'en ai trop besoin merci
Les gens, y a du nouveau pour ceux qui ont passé le test écrit le 26/09/2014 pour chargé de clientèle bac+5 ????? une amie a passé l'écrit le 3 octobre pour chargé d'appui commercial bac +3 et a reçu juste après 4 jour un mail de refus de sa candidature, donc je peux considérer que je suis admis pour passer l'oral ?!!!! réagissez SVP, merci beaucoup
Oui asmae et le mec de fes vs etes de quelle ville ? Que poste ? Et vs avez passe l ecrit qd ??? Moi casa conseiller de clientele le 26/09 j ai passe l ecrit jai tjrs de l espoir ?? Y a du nouveau ??? Svp et c vrai ke les gebs nn admis dans l ecrit on le leur dit juste apres 4 jours ????,
Asmae a passé le test le 29/08 à Tanger et elle est de Tétouan donc elle représente la région Nord..
Asmae tu dois préparer ton dossier le plutôt possible et n'aie pas peur de contacter le service recrutement pour toute information au lieu de perdre ton temps à poser des questions sans réponses. . Bon chance pour toutes et tous