Bonjour,
J'ai passer un test chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais savoir si un agent de hydro quebec t appel est ce que ca implique que tu as reussi le test ou bien pour t informer du resultat du test c-a-d echec ou bien la reussite au test.
Merci.
C'est vrai je me suis inquiété pour rien, c'est sur je vais les rappeler demain
et toi je te dis bonne chance pour demain, ne sois pas stréssée, soit toi meme.
allez a demain.
C des questions qui se rapportent a ton cv, pr quoi tu veux travailler chez hydro,pr quoi ce poste t interesse, as tu travaille au service a la clientele....ensuite un test d anglais
si tu le reussis pas c pas grave . c tt franchement je me suis preparre pr des questions plus difficiles que ca.
es que tu savais que le poste est temporaire, c juste pr une periode de six mois, ca peut etre renouvelable.
Ah c'est tout moi j'ai cru qu'ils te poseront des questions sur hudro quebec
oui je le savais qu'il etait temporaire mais je ne savais pas la durée
ils t'ont dit qu'ils vont te rappeler?
Oui vers la fin la dame m a dit que je dois passer un test d anglais et que si on me demande cela c que lentretien c bien derouler. et que si ne je passe pas le test c pas grave, il ya des postes en francais. donc quand el ma dit cela jai compris que c postif.
ne te casseas latete sur les trucs techniques, y a rien de cela en fin pr moi mais je pense que ca va etre la meme chose.
bonne chance
Alors je peux te dire felicitations c'est super, est ce qu'ils t'ont informé sur le poste, est il a montreal? et le debut du poste c'est pour quand?
je sais que je t'embete avec mes questions
Non tu m embete pas du tt. oui je c que ca va etre a montreal car c ce que jai choisi, c a cremazie je pense. et le debut est pr le mois de mai.
je vois que ton pseudo est compose de 02 prenoms arabes, est ce que tu es de cette origine. si ce nest pas trop discret.