670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de recrutement Hydro Quebec - Page 2

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Dernière réponse le 07/03/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 02h07
[ ! ]
L'entrevue Hydro C'est quoi les types de questions?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 02h09
[ ! ]
C,est pour mardi prochain?
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 08/04/2011 é 03h39
[ ! ]
Moi j'ai passé le test ce mardi, on ne m'a tjr pas appeler désolée je ne pourrai pas t'aider
Répondre
Réponse de hamida81
Le 08/04/2011 é 16h01
[ ! ]
Je sais pas moi aussi, c quoi le genre de questios.qu ils vont nous poser...esperant que ca sera facile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 00h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai passer un test chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais savoir si un agent de hydro quebec t appel est ce que ca implique que tu as reussi le test ou bien pour t informer du resultat du test c-a-d echec ou bien la reussite au test. Merci.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 09/04/2011 é 01h02
[ ! ]
Moi aussi je l'ai passé le 5 avril, normalement si on t'as appelé ils t'inviteront pour une entrevue et cela implique la reussite de ton test
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 10/04/2011 é 20h13
[ ! ]
Je tiens a souhaité a la personne qui passera demain l'entrevue bonne chance et bon courage, en éspérant que tu vas la réussir¸.
Répondre
Réponse de hamida81
Le 10/04/2011 é 22h02
[ ! ]
Merci beaucoup aneslyna, je te tiens au courant. j espere que toi aussi tu ava avoir une tres bonne nouvelle cette semaine.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 10/04/2011 é 22h05
[ ! ]
On m'a appelé pour une entrevue mais j'etais pas a la maison donc je dois rappeler la personne, elle m'a laissé ses coordonnées
Répondre
Réponse de hamida81
Le 10/04/2011 é 23h38
[ ! ]
Ah c tres bien , je suis vraiment contente pr toi, t as vu tu t es inquietee pr rien. rappeles les demain. a tres bien tot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 00h25
[ ! ]
Si jamais, quelqu'un passe l'entrevue avant mardi, pourriez-vous me dire quel genre de questions ils posent,Merci et bonne chance.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 11/04/2011 é 01h46
[ ! ]
C'est vrai je me suis inquiété pour rien, c'est sur je vais les rappeler demain et toi je te dis bonne chance pour demain, ne sois pas stréssée, soit toi meme. allez a demain.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 11/04/2011 é 23h33
[ ! ]
Alors ton entretien s'est bien passé aujourd'hui?
Répondre
Réponse de hamida81
Le 12/04/2011 é 00h12
[ ! ]
Oui ca cest tres bien deroule. les questions sont pas du tt compliquees. j espere que ca sera la meme chose pr toi.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 12/04/2011 é 00h19
[ ! ]
Ah super en espérant que tu vas l'avoir, moi j'ai un rdv pour le vendredi. C'est quoi comme questions?
Répondre
Réponse de hamida81
Le 12/04/2011 é 00h30
[ ! ]
C des questions qui se rapportent a ton cv, pr quoi tu veux travailler chez hydro,pr quoi ce poste t interesse, as tu travaille au service a la clientele....ensuite un test d anglais si tu le reussis pas c pas grave . c tt franchement je me suis preparre pr des questions plus difficiles que ca. es que tu savais que le poste est temporaire, c juste pr une periode de six mois, ca peut etre renouvelable.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 12/04/2011 é 02h37
[ ! ]
Ah c'est tout moi j'ai cru qu'ils te poseront des questions sur hudro quebec oui je le savais qu'il etait temporaire mais je ne savais pas la durée ils t'ont dit qu'ils vont te rappeler?
Répondre
Réponse de hamida81
Le 12/04/2011 é 02h50
[ ! ]
Oui vers la fin la dame m a dit que je dois passer un test d anglais et que si on me demande cela c que lentretien c bien derouler. et que si ne je passe pas le test c pas grave, il ya des postes en francais. donc quand el ma dit cela jai compris que c postif. ne te casseas latete sur les trucs techniques, y a rien de cela en fin pr moi mais je pense que ca va etre la meme chose. bonne chance
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 12/04/2011 é 02h59
[ ! ]
Alors je peux te dire felicitations c'est super, est ce qu'ils t'ont informé sur le poste, est il a montreal? et le debut du poste c'est pour quand? je sais que je t'embete avec mes questions
Répondre
Réponse de hamida81
Le 12/04/2011 é 04h30
[ ! ]
Non tu m embete pas du tt. oui je c que ca va etre a montreal car c ce que jai choisi, c a cremazie je pense. et le debut est pr le mois de mai. je vois que ton pseudo est compose de 02 prenoms arabes, est ce que tu es de cette origine. si ce nest pas trop discret.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.951