Test de recrutement Hydro Quebec - Page 3

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour «
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse de aneslyna
Le 12/04/2011 é 18h22
Ah c bien puisque c a montreal, moi aussi si je reussi l'entrevue je veux etre a montreal oui c'est des prenoms arabe, c'est les prenoms de mes enfants et je suis algerienne et toi ?
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h56
Slt , moi aussi je suis convoquer pour une entrevue le vendredi , j ai entendu parler que lors de l entrevue il y aura 02 personnes des ressource humaines en plus il y aura des questions de simulation , est ce que ya une personne qui a plus d infrs sur l entrevue chez hydro-qubec parceque leurs recruteurs sont des proffessionnels pas comme lesautres compagnie.
Réponse de aneslyna
Le 12/04/2011 é 20h09
Moi aussi je vais le passé le vendredi, y'a une personne qui a posté avant ce qu'elle a fait pendant son entrevue
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h38
Moi aussi, j'ai passé l'entrevue, mais comment savoir si on a reussi? est-ce qu'ils vous ont dit quelque chose à la fin de l'entrevue?
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h29
Je pense lors de l entrevue il vous dise que tu auras une reponse d ici une semaine en plus une formation est prevu pour le 26 avril .
Réponse de hamida81
Le 13/04/2011 é 00h10
Aneslyna, c tres jolie, oui moi aussi je suis algerienne. j ai senti que tu es algerienne, c linstinct lollll. revenant a lentrevue, donc pr les questions de simulation, il vont vous demander 1- si klk1 appele et vous demande d avoir des information sur le compte de son mari, et el na pas le droit, ksk vous allez lui dire. 2- si klk1 appele et vous dit que un collegue a vous lui manque de respect, ksk vous aller faire... voila pr la simulation c pas srocier,
Réponse de aneslyna
Le 13/04/2011 é 02h20
Ah bon je ne savais pas qu'il y'avait des questions de simulation qu'est que t'as repondu pour la 2eme, parceke la 1ere je pense qu'il faut repondre que c'est confidentiel
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 04h09
Est ce possible d avoir toute les questions poser lors de l entrevue .
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h26
Qu'est-ce passe-t-il après l,entrevue? on attend combien temps, pour avoir un réponse.
Réponse de AythemZaherDessy
Le 16/04/2011 é 04h17
Bonsoir! Moi, j'ai passé le test hier. Aneslyna, comment c'etait l'entrevue!
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 17h32
Dis moi comment ça l'a été l entrevue ,est ce que y avait bcp de candidats.
Réponse de aneslyna
Le 16/04/2011 é 21h41
Bonsoir, sa va sa s'est bien passé, non y'avait pas bcp de monde, y'avait moi et un autre monsieur, mais on a passé chacun notre entrevue, moi j'etais avec deux peronne d'hydro, alors y'avait pleinne de questions,je ne me souviens pas de tt les questions, on m'a posé des questions sur mon CV du début a la fin de mon parcours, pourquoi veux tu travailler chez nous, pourquoi choisir ce poste, et y'avait pleine de questions de simulations, par exemple: si une personne appelle et vous demande d'avoir des informations sur le compte de son mari, et elle n'a pas le droit, qu'est ce vous allez lui dire, si une personne appelle et vous dit qu'un collegue a vous lui manque de respect, qu'est ce vous aller faire, et y'a des questions sur ton adaptation avec les personnes.....etc comme question on m'a demandé aussi mon niveau d'anglais mais ce n'est pas necessaire. c'est des gens sympa et l'entrevue a duré 1 heure
Réponse de hamida81
Le 16/04/2011 é 22h39
Je suis ravie d entendre ca aneslyna, jespere que ca va marcher pr toi. moi jai tt jours pas eu de nouvelles, bonne chance
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h48
Quelle journee tas passer l entrevue toi et dis combien ca prend de jours pour avoir une reponse .
Réponse de hamida81
Le 17/04/2011 é 01h12
Jai passe lundi passe. je sais pas combien ca prend.
Réponse de aneslyna
Le 17/04/2011 é 02h01
Merci a toi aussi bonne chance, on t'as pas donné de réponse sur place, moi je les passé ce vendredi seulement et combien sa prend du temps je n'ai aucune idée
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 03h13
Tas passer ton entrevue vendredi matin
Réponse de AythemZaherDessy
Le 17/04/2011 é 04h50
Salut, si il y a entrainment le 25 avril, donc ils doivent donner tout de suite le resultat après l'entrveu, ne c'est pas! Quelle était votre reponse à quest # 2: le manque de respect ... Ou se deroulle le rendez vous: chez Hydro ou s'était le test. Si vour rentriez dans le site d'Hydro vous verrez que ils sont changés le poste pour Rep service à la clientèle - il n'y a plus pour Montréal, donc on vas prendre le dérnier train loll.
Réponse de AythemZaherDessy
Le 17/04/2011 é 04h57
Pour l'anglais ils demande de faire le test pour tout le monde ou bien ils discute avec toi est si ton anglais est avancé ils exigenent pas le test. Aneslyna toi tu n'y a pas eu réponse si tu vas commencer. Merci pour répondre à toutes mes questiones, si ça vous dérange pas trop...
Réponse de aneslyna
Le 17/04/2011 é 16h57
Bonjour,¸ Que veux tu dire y'aura entrainement le 25 avril? la réeonse a la 2eme question etait que je m'excusais en 1er lieu auprés du client et nous allons verifié cette situation. l'entrevue s'est déroulé chez hydro, mais pas ou il y'a eu le test, pour l'angais on m'a demandé juste mon niveau c'est tout, on m'avait dit qu'ils vont m'appeler cette semaine et toi tu as passé le test?