670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Test de recrutement Hydro Quebec - Page 3

Question de aneslyna le 01/04/2011 à 04h09
Dernière réponse le 07/03/2017 à 23h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai un test a passé chez hydro quebec le 5 avril pour un poste aux services a la clientele, alors je voudrais connaitre si quelqu'un l'a...
Répondre Lire toute la question
232 réponses pour « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Réponse de aneslyna
Le 12/04/2011 é 18h22
[ ! ]
Ah c bien puisque c a montreal, moi aussi si je reussi l'entrevue je veux etre a montreal oui c'est des prenoms arabe, c'est les prenoms de mes enfants et je suis algerienne et toi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 19h56
[ ! ]
Slt , moi aussi je suis convoquer pour une entrevue le vendredi , j ai entendu parler que lors de l entrevue il y aura 02 personnes des ressource humaines en plus il y aura des questions de simulation , est ce que ya une personne qui a plus d infrs sur l entrevue chez hydro-qubec parceque leurs recruteurs sont des proffessionnels pas comme lesautres compagnie.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 12/04/2011 é 20h09
[ ! ]
Moi aussi je vais le passé le vendredi, y'a une personne qui a posté avant ce qu'elle a fait pendant son entrevue
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 20h38
[ ! ]
Moi aussi, j'ai passé l'entrevue, mais comment savoir si on a reussi? est-ce qu'ils vous ont dit quelque chose à la fin de l'entrevue?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 21h29
[ ! ]
Je pense lors de l entrevue il vous dise que tu auras une reponse d ici une semaine en plus une formation est prevu pour le 26 avril .
Répondre
Réponse de hamida81
Le 13/04/2011 é 00h10
[ ! ]
Aneslyna, c tres jolie, oui moi aussi je suis algerienne. j ai senti que tu es algerienne, c linstinct lollll. revenant a lentrevue, donc pr les questions de simulation, il vont vous demander 1- si klk1 appele et vous demande d avoir des information sur le compte de son mari, et el na pas le droit, ksk vous allez lui dire. 2- si klk1 appele et vous dit que un collegue a vous lui manque de respect, ksk vous aller faire... voila pr la simulation c pas srocier,
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 13/04/2011 é 02h20
[ ! ]
Ah bon je ne savais pas qu'il y'avait des questions de simulation qu'est que t'as repondu pour la 2eme, parceke la 1ere je pense qu'il faut repondre que c'est confidentiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 04h09
[ ! ]
Est ce possible d avoir toute les questions poser lors de l entrevue .
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 20h26
[ ! ]
Qu'est-ce passe-t-il après l,entrevue? on attend combien temps, pour avoir un réponse.
Répondre
Réponse de AythemZaherDessy
Le 16/04/2011 é 04h17
[ ! ]
Bonsoir! Moi, j'ai passé le test hier. Aneslyna, comment c'etait l'entrevue!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 17h32
[ ! ]
Dis moi comment ça l'a été l entrevue ,est ce que y avait bcp de candidats.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 16/04/2011 é 21h41
[ ! ]
Bonsoir, sa va sa s'est bien passé, non y'avait pas bcp de monde, y'avait moi et un autre monsieur, mais on a passé chacun notre entrevue, moi j'etais avec deux peronne d'hydro, alors y'avait pleinne de questions,je ne me souviens pas de tt les questions, on m'a posé des questions sur mon CV du début a la fin de mon parcours, pourquoi veux tu travailler chez nous, pourquoi choisir ce poste, et y'avait pleine de questions de simulations, par exemple: si une personne appelle et vous demande d'avoir des informations sur le compte de son mari, et elle n'a pas le droit, qu'est ce vous allez lui dire, si une personne appelle et vous dit qu'un collegue a vous lui manque de respect, qu'est ce vous aller faire, et y'a des questions sur ton adaptation avec les personnes.....etc comme question on m'a demandé aussi mon niveau d'anglais mais ce n'est pas necessaire. c'est des gens sympa et l'entrevue a duré 1 heure
Répondre
Réponse de hamida81
Le 16/04/2011 é 22h39
[ ! ]
Je suis ravie d entendre ca aneslyna, jespere que ca va marcher pr toi. moi jai tt jours pas eu de nouvelles, bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 23h48
[ ! ]
Quelle journee tas passer l entrevue toi et dis combien ca prend de jours pour avoir une reponse .
Répondre
Réponse de hamida81
Le 17/04/2011 é 01h12
[ ! ]
Jai passe lundi passe. je sais pas combien ca prend.
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 17/04/2011 é 02h01
[ ! ]
Merci a toi aussi bonne chance, on t'as pas donné de réponse sur place, moi je les passé ce vendredi seulement et combien sa prend du temps je n'ai aucune idée
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 03h13
[ ! ]
Tas passer ton entrevue vendredi matin
Répondre
Réponse de AythemZaherDessy
Le 17/04/2011 é 04h50
[ ! ]
Salut, si il y a entrainment le 25 avril, donc ils doivent donner tout de suite le resultat après l'entrveu, ne c'est pas! Quelle était votre reponse à quest # 2: le manque de respect ... Ou se deroulle le rendez vous: chez Hydro ou s'était le test. Si vour rentriez dans le site d'Hydro vous verrez que ils sont changés le poste pour Rep service à la clientèle - il n'y a plus pour Montréal, donc on vas prendre le dérnier train loll.
Répondre
Réponse de AythemZaherDessy
Le 17/04/2011 é 04h57
[ ! ]
Pour l'anglais ils demande de faire le test pour tout le monde ou bien ils discute avec toi est si ton anglais est avancé ils exigenent pas le test. Aneslyna toi tu n'y a pas eu réponse si tu vas commencer. Merci pour répondre à toutes mes questiones, si ça vous dérange pas trop...
Répondre
Réponse de aneslyna
Le 17/04/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjour,¸ Que veux tu dire y'aura entrainement le 25 avril? la réeonse a la 2eme question etait que je m'excusais en 1er lieu auprés du client et nous allons verifié cette situation. l'entrevue s'est déroulé chez hydro, mais pas ou il y'a eu le test, pour l'angais on m'a demandé juste mon niveau c'est tout, on m'avait dit qu'ils vont m'appeler cette semaine et toi tu as passé le test?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Test de recrutement Hydro Quebec
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.662