Texte pour ma meilleur amies - Page 2

Question de Helo2ise le 06/02/2011 à 15h15
Bonjour,voila je voudrais un texte qui aveic ecrit dedean:10 Ans d'amitier,2ans de séparation mais toujour était forte,Tu es ma meilleur amie ,Jet'aim...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Texte pour ma meilleur amies
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 14h58
T nul melanie
Référence(s) :
emma
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 17h26
Qui c est fais passe par nini c mon surnom et je le repete c pas un tchat ici il est super ton texte bravo
Référence(s) :
nisrine fertat
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 13h32
Nisrine je te souaite de bonne vacances et merci pour la pyjamas partie tu es vraiment une copine.
Référence(s) :
julia du 92
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h24
Merci a toi aussi je serais toujours la pour toi quoi que se sois paroles d amies enfaite tu t es inscris sur le site que je t ai conseille ; ) merci pour cette SUPER pyjama party moi je suis a nançy c trop bien on s amuse comme des fous surtout pour ma cousine Inaya elle est trop mignone
Référence(s) :
nisrine fertat
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h06
Bonjour je suis nouvel sur se site vous pourriez etre mais copine sur se site julia du 92 nisrine ou nini et marie aussi MERCI d'avance je pense que nous allons etre de bonne copine en tchatant.
Référence(s) :
emilie
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 12h12
Oui je veux bien etre ta copine mais marie ne pourra plus venir dacors mais juste des copines en tchatant OK mais pour nisrine je ne sais pas.
Référence(s) :
julia du 92.
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h35
T inquieete je suis ton amie emilie et emma je suis tres contente qu on c est reconcilie mais en + ca fait 4 ans qu on ce connais et je voudrais pas detruire notre amitie gros bisous a toute les deux
Référence(s) :
nisrine
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h07
Merci nisrine mais c pas emilie de l'ecole
Référence(s) :
emma
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h10
Merci nisrine et emma et je suis a sainte marie vous connaissais la soeur de romain sa soeur et dans mon ecole mais elle ne me connais pas!
Référence(s) :
emilie
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 19h59
Ah oui alienor elle est sympa elle etait dans ma classe l' année derniére salu je suis privé de télé je sais meme pas pourquoi
Référence(s) :
nisrine fertat
Réponse de Moi du 11
Le 21/05/2011 é 14h17
C'est pas un chat ici... Vous comprenez ca un peu y'a d'autres sites pour ca...
Référence(s) :
Moi...
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h59
Euh mademoiselle je sais tout, on fais se qu'on veux ok
Référence(s) :
Nisrine Fertat et c est moi qui s appelle comme va ok
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 16h59
Moi aussi je la connaissais c'est trop bien on ete fais pour se rencontrer.
Référence(s) :
la fille qui adore les coincidence
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 17h03
Aller emma fait pas la maline on c est que c est toi la fille qui adore les coincidence enfaite tu va bien emilie
Référence(s) :
nisrine
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 21h00
Ma sheriie <3 Sa fais 10ans qu'on se connait <3 On a partager tellement de choses ensemble <3 Je connais tout sur toi <3 Et toi sur moi <3 On a eu 2ans de separation <3 On a était forte <3 Maintenant on c'est reunis <3 Et sa a jamais <3 Man b'bey <3 Je t'aime tellement ! <3
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 16h59
Alor emilie tu te monttre pas
Référence(s) :
emma
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h02
A desoler je suis partie au wc
Référence(s) :
emilie
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h03
Salut emilie tu es la
Référence(s) :
nisrine la coquine
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h03
Pt de rire emma et nini
Référence(s) :
emma et nini
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h04
T a besoin d intimiter c normal
Référence(s) :
nisrine et emma