Texte pour ma meilleur amies - Page 4

Question de Helo2ise le 06/02/2011 à 15h15
Bonjour,voila je voudrais un texte qui aveic ecrit dedean:10 Ans d'amitier,2ans de séparation mais toujour était forte,Tu es ma meilleur amie ,Jet'aim...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour «
Texte pour ma meilleur amies
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 13h32
Laisse tombmer pour etre ma maplv tu peux m ecrire la liste stp
Référence(s) :
nisrine
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h06
Pourquoi tu veux au tant qu'on soit maplv mais je vais te faire une promesse si je ne trouve personne de mieux que toi je te donnerais le bracelet mais tu nini tu es ma 2eme maplv et un jour peut etre la premiere tu m'en veux pas a par contre elle est trop longue la liste ma mere ma dit que tu la reuseuvrer forcement mais comme elle est jenais et moi de meme tu ne prefere pas qu'on se donne rendez vous quelque part dans neuilly et je te donne la photocopie a oui jai ue un ipod et je penser acheter une station pour qu'on danse ensemble dans la rue pour se faire un peu dargent et des petits plaisir du coup je sais c bizarre mais un jour g rever de sa je vais aussi petre macheter la tablette a un euros si on achette un telephone et la tablette tout sa conte 1 euros pamalle non a oui ne tinquiette pas se nai pas la tablette apple mais 1 petit bidule qui marche apenne mais c mieu que rien oui je sais je suis 1 peu bavarde mais je suis telement contente de pouvoir parler a ma meilleure amie et oui tu es ma meilleur amie mais si on se fache une fois c parce que on est pas faite pour etre maplv et du coup tu seras ma 2 maplv O K.a oui si tu pourrais reprondre a toute mes question stpl merci un maplv tu me manque trop regarde ton tel je risque de tecrire 1 sms car g pas le droit de telephoner et g sms illimitter repond moi au plus vite a oui tu prefere pas marie c qui ta seul et unique maplv et c quoi mon cadeau
Référence(s) :
emma
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 16h16
Tu peux me l envoier par mails stp l adresse c rizlainefertat@hotmail.com ma unique maplv c toi ton cadeau c quelque chose
Référence(s) :
nini
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 11h32
Tu peu l envoier aller stp c question de vie oou de mort
Référence(s) :
nini qui va mourire si elle la pa la liste
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 12h38
Non je suis desoler je peux juste te la photocopier et te la donner elle trop long on se donne rendez vous devant se que tu veux pas trop long de chez moi mardi a 2H00 heure o.k comfirme le moi en mecrivent ta reponse.
Référence(s) :
emma
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h52
Nono c bon emma j ai la liste merci beaucoup je t adore j y suis partie hier au college mon rois il m ont tout donnee j ai le stresse au ventre j espaire etre dans la meme classe que toi dit si on nest pas dans la meme classe on peut faire un mots
Référence(s) :
nini
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 10h49
Salut emma t en n ai a ou pour les livres j en suis qu au petit prince la galere
Référence(s) :
nini
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h38
Mais pourquoi tu reponds jamais a mes question
Référence(s) :
nini
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h34
TRISTESSE DE NINI AU COLLEGE MONROIS:alors ouno je me fais larger par ma 1 ere meilleure amies deuzio j ai eu une mauvaise note en maths troisio je suis pas a pasteure la pire des choses dans ma vie c ma vie se qui est bien dans se site est que on na que des souvenirs et sur mon portabla aussi ce qui le plu plu plu plu triste c que les MEN soit separee en trois 1 qui va a pasteure 2 qui vont dans le meme college on dirait qu elle s ignore et qui sont pas dans la meme classe et et et c tout enfaite je viens de remarquee que c etait une vie de merde et emma j espere que tu m as remplacee en meilleure amie
Référence(s) :
nini
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 17h53
J avais oublier d ecrire pourquoi je ne suis pas aller a pasteure parce que j ai suppliee ma mere pour aller a andrer monroi juste pour emma parce elle aller etre toute seule mais sinon apres elle a pas voulu qu on continu d etre meilleure amies mais bon s a fais rien qu on soit meilleure amies ou pas en plus j avais crue que s allais etre bien puisque je serais avec une fille que je connais depui 4 ans mais je vis sa et je dis rien pourtant je suis triste au fond de mon coeur mais ca ne se vois pas
Référence(s) :
nini
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 19h35
C vrai tu penses sa je ne viendrai plus sur se site maintenent que je sais se que tu ecris sur moi simpa vraiment
Référence(s) :
emma qui ne veut plus venir sur le site
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 15h57
C PA GRAVE PUISQUE JE VAI PLU SUR LE SITE ET SI J A ENVIE DE TE PARLER JE TE LE DI EN FACE A OUI QUANS JE SORTAI DU CINEMA AVEC LE COLLEGE JAI VU FRANK DUBOSC JAI BIEN DI FRANK DUBOSC
Référence(s) :
NINI
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 14h35
Bonjour commentr sa va moi sa va super ouais trop coul et toi. bon aller salut.
Référence(s) :
emma douennelle
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h35
Ma meilleur amie la seul & l'unique !! Jet'aime hyper fort nous deux c'est pour la vie !! Jet'aime bien plus que tout l'univers ma chérie tes toute ma vie C&C = M.A Plv ! <3<3 Jet'aime deux comme toi y'en a pas tes vraiment la meilleur de toute sans toi je peux pas continuer ma vie Si ya Clara Y'a Chloé Si Y'a Pas Clara y'a pas Chloé!<3<3 Tes indispensable a ma vie jet'aime je serais tjrs la pour toi !! Toi qui est la pour me consoler quand je suis pas bien je sais que tes la jet'aime je ne veu x pas te perdre !!! Je sais que tu peux sécher mes larmes! ma chérie jet'aime bien plus que tout ! <3
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h15
Gardez la pêche les gens -_-" vous faites d'la peine julia emma et nisrine
Référence(s) :
xxxxx qui a 13 ans et qui vous trouve stupides
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h50
D ailleur tu me la jamais donner mon soidisant cadeau tu naurais pas in peu menti moi je men fiche que je n ai pas de cadeau mais je deteste qu on me mente alors tu vois je trouve pas sa super sympa en plus je t laisser du temps pour te croire depuis le cm2
Référence(s) :
emma douennelle ta meilleure amie
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 20h45
Une question emma et moi tu m as ts pas donner mon braclet mais a garence et la fille qui a 13 ans ou je sais pas quoi tu sais qu est ce que elle te dit la stupide: ELLE T EMMERDE slope va tu me connais deja pur me parler comme sa un petit peu de respect sale conne va
Référence(s) :
nisrine qui emmerde la fille de 13 ans xxxxxxxx et qui la trouve stupide
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 23h32
Bien dit nisrine mais pour le bracelet c parce que toi tu m en avait deja donner un et je l adore demain et t qui toi la meuf de 13 ans ou je sais pas quoi pour parler comme sa a ma maplv egal nisrine bon salut il faut que j y aille salut
Référence(s) :
emma la maplv de nisrine qui emmerde la meuf de 13 ans qui parle alors que tu me connais meme pas et j emmerde aussi la meuf que je ne connais pas qui a dit que g t une salope allais salut
Réponse de Marie fifi
Le 26/12/2012 é 16h13
Vous etes toutes des faux cu surtout toi nisrine tu disai que j etais ta meilleure amie c estca c est que emma