Bonjour,voila je voudrais un texte qui aveic ecrit dedean:10 Ans d'amitier,2ans de séparation mais toujour était forte,Tu es ma meilleur amie ,Jet'aim...
Pourquoi tu veux au tant qu'on soit maplv mais je vais te faire une promesse si je ne trouve personne de mieux que toi je te donnerais le bracelet mais tu nini tu es ma 2eme maplv et un jour peut etre la premiere tu m'en veux pas a par contre elle est trop longue la liste ma mere ma dit que tu la reuseuvrer forcement mais comme elle est jenais et moi de meme tu ne prefere pas qu'on se donne rendez vous quelque part dans neuilly et je te donne la photocopie a oui jai ue un ipod et je penser acheter une station pour qu'on danse ensemble dans la rue pour se faire un peu dargent et des petits plaisir du coup je sais c bizarre mais un jour g rever de sa je vais aussi petre macheter la tablette a un euros si on achette un telephone et la tablette tout sa conte 1 euros pamalle non a oui ne tinquiette pas se nai pas la tablette apple mais 1 petit bidule qui marche apenne mais c mieu que rien oui je sais je suis 1 peu bavarde mais je suis telement contente de pouvoir parler a ma meilleure amie et oui tu es ma meilleur amie mais si on se fache une fois c parce que on est pas faite pour etre maplv et du coup tu seras ma 2 maplv O K.a oui si tu pourrais reprondre a toute mes question stpl merci un maplv tu me manque trop regarde ton tel je risque de tecrire 1 sms car g pas le droit de telephoner et g sms illimitter repond moi au plus vite a oui tu prefere pas marie c qui ta seul et unique maplv et c quoi mon cadeau
Non je suis desoler je peux juste te la photocopier et te la donner elle trop long on se donne rendez vous devant se que tu veux pas trop long de chez moi mardi a 2H00 heure o.k comfirme le moi en mecrivent ta reponse.
Nono c bon emma j ai la liste merci beaucoup je t adore j y suis partie hier au college mon rois il m ont tout donnee j ai le stresse au ventre j espaire etre dans la meme classe que toi dit si on nest pas dans la meme classe on peut faire un mots
TRISTESSE DE NINI AU COLLEGE MONROIS:alors ouno je me fais larger par ma 1 ere meilleure amies deuzio j ai eu une mauvaise note en maths troisio je suis pas a pasteure la pire des choses dans ma vie c ma vie se qui est bien dans se site est que on na que des souvenirs et sur mon portabla aussi ce qui le plu plu plu plu triste c que les MEN soit separee en trois 1 qui va a pasteure 2 qui vont dans le meme college on dirait qu elle s ignore et qui sont pas dans la meme classe et et et c tout enfaite je viens de remarquee que c etait une vie de merde et emma j espere que tu m as remplacee en meilleure amie
J avais oublier d ecrire pourquoi je ne suis pas aller a pasteure parce que j ai suppliee ma mere pour aller a andrer monroi juste pour emma parce elle aller etre toute seule mais sinon apres elle a pas voulu qu on continu d etre meilleure amies mais bon s a fais rien qu on soit meilleure amies ou pas en plus j avais crue que s allais etre bien puisque je serais avec une fille que je connais depui 4 ans mais je vis sa et je dis rien pourtant je suis triste au fond de mon coeur mais ca ne se vois pas
C PA GRAVE PUISQUE JE VAI PLU SUR LE SITE ET SI J A ENVIE DE TE PARLER JE TE LE DI EN FACE A OUI QUANS JE SORTAI DU CINEMA AVEC LE COLLEGE JAI VU FRANK DUBOSC JAI BIEN DI FRANK DUBOSC
Ma meilleur amie la seul & l'unique !! Jet'aime hyper fort nous deux c'est pour la vie !! Jet'aime bien plus que tout l'univers ma chérie tes toute ma vie C&C = M.A Plv ! <3<3 Jet'aime deux comme toi y'en a pas tes vraiment la meilleur de toute sans toi je peux pas continuer ma vie Si ya Clara Y'a Chloé Si Y'a Pas Clara y'a pas Chloé!<3<3 Tes indispensable a ma vie jet'aime je serais tjrs la pour toi !! Toi qui est la pour me consoler quand je suis pas bien je sais que tes la jet'aime je ne veu x pas te perdre !!! Je sais que tu peux sécher mes larmes! ma chérie jet'aime bien plus que tout ! <3
D ailleur tu me la jamais donner mon soidisant cadeau tu naurais pas in peu menti moi je men fiche que je n ai pas de cadeau mais je deteste qu on me mente alors tu vois je trouve pas sa super sympa en plus je t laisser du temps pour te croire depuis le cm2
Une question emma et moi tu m as ts pas donner mon braclet mais a garence et la fille qui a 13 ans ou je sais pas quoi tu sais qu est ce que elle te dit la stupide: ELLE T EMMERDE slope va tu me connais deja pur me parler comme sa un petit peu de respect sale conne va
Référence(s) :
nisrine qui emmerde la fille de 13 ans xxxxxxxx et qui la trouve stupide
Bien dit nisrine mais pour le bracelet c parce que toi tu m en avait deja donner un et je l adore demain et t qui toi la meuf de 13 ans ou je sais pas quoi pour parler comme sa a ma maplv egal nisrine bon salut il faut que j y aille salut
Référence(s) :
emma la maplv de nisrine qui emmerde la meuf de 13 ans qui parle alors que tu me connais meme pas et j emmerde aussi la meuf que je ne connais pas qui a dit que g t une salope allais salut