670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma meilleur amies - Page 3

Question de Helo2ise le 06/02/2011 à 15h15
Dernière réponse le 26/12/2012 à 16h13
[ ! ]
Bonjour,voila je voudrais un texte qui aveic ecrit dedean:10 Ans d'amitier,2ans de séparation mais toujour était forte,Tu es ma meilleur amie ,Jet'aim...
Répondre Lire toute la question
79 réponses pour « 
Texte pour ma meilleur amies
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h05
[ ! ]
Ta fais quoi comme besoin
Référence(s) :
emma
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h06
[ ! ]
Vous etes pas sympa les filles
Référence(s) :
emilie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h08
[ ! ]
Bon je part vous eetes trop mechante
Référence(s) :
emilie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h10
[ ! ]
Sisi vous etes pas sympa
Référence(s) :
emilie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h10
[ ! ]
Dsl no no no non non non non no non tu part pas on a besoin de toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h10
[ ! ]
Emma si t a vu se message tu es ma meilleures amie pour la vie gros bisousssssssssssssssssssssssssssss je t aime tres fort ma emma cherie c est pas grave de t avoire fais passee pour emilie je te pardonne merci beaucoups pour c est 4 ans que j ai passee avec toi
Référence(s) :
nisrine qui aime beaucoups emma et marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 14h01
[ ! ]
C vrai tu me prefere a marie si oui merci merci enfin une vrai amie a oui vas tu as pasteure si oui bravo bravo tu as de la chanse et se sera sur quon se vera en seconde si non je suis trop trop trop trop desoler bonne vacance signer ta maplv
Référence(s) :
les men ou plutot le E des men
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h18
[ ! ]
Merci beaucoups je ne sais pas encore mais si je vais pas pasteure j essayerais daller a andres monrois pour toi les ME me manque beaucoups la je suis au cyber je t ecris du maroc j i suis aller en voiture avec ma mere sa me manque beaucoup la FRANCE je te fais confiance pour ne pas dire le secret que je t dt et si je vais a pasteure je vais lui demander de sortire avec moi enfin si IL veut j ai trop ate d aller a pasteure avec toi mais on peut pas revenir en arriere
Référence(s) :
n des MEN qui a envie de pleurer juqu a que son reservoire d eau se vide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 08h42
[ ! ]
Tu peux me faire confiance.c jolie la ou tu é o maroc.
Référence(s) :
le E des men
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 19h02
[ ! ]
A agadir et toi t ou en vacance ? gros bisous
Référence(s) :
nisrine des MEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 20h18
[ ! ]
A oui j ai cree une chanson pour toi seul : le chant que j ai cree en milieu de l annee ensuite c on na des souvenirs qui nous rappelles le passee et meme des bonheure en toute heure la la la la laaa . on a passee notre scolarite ensemble et meme si on se resemble au coeure on seras toujours des soeures POUR MA EMMA DOUDOU PARCE QUE CETTE CHANSON VIENT DE MON COEURE POUR MA SOEURE
Référence(s) :
GROS bisous a ma emma meme si t blonde t la plus intelligente
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h19
[ ! ]
J vais a mont rois c trop coll on seras ensemble et en méme college gro bisou
Référence(s) :
nisrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 01h03
[ ! ]
T o courrant on a des livres a lire et oooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de laaaaaaaaaaaaaa ba-te-ri.desoler pour les repetitife g t trop inpasciente de te le montrait biz ecrit moi a oui tu peux me donner ton num je vais avoir mon tel alors en faite c un faux blacberry rose qui pette expréssion t'inquiette lol a oui ma mere va me laissait aller a lecole toute seule avec mon passe navigo pour le bus,1 pe dargent; de la vonlon t et 1 pe, eu pardon bocou de conneri ,betise.ecris moi o emmadoudou@numericable.fr ou repond sur ce site biz a oui en allant ou pluto en arrivant a maurroi tu aurra 1 petit cadeau si tu répond bien a c queston qui é ta maplv si tu dis marie c pas grave, que repressante 1 braceler avec ecrit best friends et pour finir quesque je représente pour toi.
Référence(s) :
je suis desoler je ne pe plus dire notre truc comme le e des... car ma vrai maplv c toi nini
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 15h22
[ ! ]
Ma meilleure amie c'est toi un bracelet pour moi c'est un souvenire d' amitier que je garderai toute ma vie pour moi tu es ma soeur gros bisous
Référence(s) :
nisrine qui adore emma qui ca soeur adorer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 17h30
[ ! ]
Alors je vais reflechir mais je pense que tu merritte largement le bracelet que je vais toffrir.tu as lu les livre et aussi tu pourrais mecrire demain eu pardon aujourd'hui a 12h00 car je suis a hilton head donc en france il sera 12H00 a hilton il sera 06H00 du soir a oui c quoi ton num stpl.
Référence(s) :
emma douennelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h00
[ ! ]
0618465834 c le num de ma grande soeur a partir de aujaurd hui 0610687798 pour demain cle numde mon pere mais de quelle livre parles tu as tu la liste des affaire silteplais merci beaucoup ma meilleure amie adorer
Référence(s) :
nisrine fertat
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 01h36
[ ! ]
B as tu me repond pas qu es ce que tu as repond moi vite silteplais gros bisous
Référence(s) :
nini
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 18h19
[ ! ]
Si tu veux je te fais une photocopie mais quand je te la donne et ou.a oui donc enfaite tu merritte le bracelet de la pen c car je pense que nous devrions juste res t amie tu m'en veux pas.
Référence(s) :
emma douennelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 18h32
[ ! ]
C mieux de rester meilleures amies la liste tu peux me l ecrire si ca te derange pas merci beaucoup moi aussi j aurais un cadeau a te donner
Référence(s) :
n
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 00h10
[ ! ]
O.k pour la liste mais non pour rester maplv dsl.biz emma d
Référence(s) :
emma douennelle qui est super dsl nini
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma meilleur amies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.795