Texte pour MOn meilleur ami - Page 3

Je recherche un texte pour mon meilleur ami
78 réponses pour «
texte pour MOn meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 08h19
10ans.....10 ans magique....10ans de pur bonheur passer a tes cotes...! On s'est rencontrer sur les bancs de la maternelle et depuis ce jour on ne s'est jamais quitter! rien n'a plus nous séparer ! Je connais tes problèmes comme tu connai les miens, je connai tes défaut, tes qualité et c'est Grace a sa que je Je T'Aime.... J'aime ce qui fait que tu es toi....<3 Ta était comme un frere durant ces année! Le meiller des meilleur. Tu as était le seul qui a pu me faire autant rire!! Le temps passe si vite avec toi...Je T'aime plus que tout au monde...!
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h50
Moi c'est une amitié fille-garçon ! Plus dur personne n'aurais un texte ?
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 17h33
Ce n'est peux être pas pour son ou sa meilleur(e) ami(e) mais en tout cas c'est très beau, c'est moi qu'il l'ait crée, quand je m'ennuie. il vous suffit juste de modifier qq petite chose si vous voulez ou de tout simplement le dire a votre amoureux/se; Je voudrais trouver les mots pour te dire combien Je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort! Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il me faudrait au moins le Sahara pour te monter combien Je t'aime! Tu es le diable qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi… On dit que la vérité sort de la bouche des enfants mais moi ? Dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime? La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. J'ai demandé à Dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Puis je lui est donnée un coeur, simple et propre, il m'a  donné ton numéro! Si tu ne me parles pas, je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer. Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer. Si j'avais la mer comme encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien Je t'aime! Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Tu sais les oiseaux ont des ailes pour voler et bien moi j'ai un coeur pour t'aimer, pas plus compliquée tu as vu?. J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier. Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments: Je t'aime! J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas! Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer. Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vie. Le soleil ne s'arrête jamais de briller tout comme mon coeur qui ne s'arrête jamais de t'aimer. La plus belle preuve d'amour, c'est pour moi une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux. Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi. Les déclarations d'amour ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes. J'ai rêvé que le feu gelait, j'ai rêvé que l'eau brûlait, j'ai rêvé l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais. Je ne suis pas un robot… mais le fait de t'aimer est automatique! Si le paradis était aussi beau que tous les moments que j’ai passé avec toi, je n’aurais plus peur de mourir. Je t'aime. (L)
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 12h55
Un jours je lai vu je lais ecouter je lai regarder je lai aider je lai remercier et sa pendant je ne cest combien de fois un jours jen est u mart puis je lui est demander d'aitre mon merilleur amis et il ma dit oui je lui dois 1000 merci noublie pas je te quitterai pas tu est tou pour moi et ce texte est pour toi
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h23
Moi jadore puis cest rien que la veriter apres tous trop beau ben bis
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 12h26
Ouui..............on se connai depuis 2 ans on cest egarer on cest recuperer on a pleurer on a taper on a crier on a..............on a fais 1254564742684523de chose ensemble donc jtm puis jtm puis jtd puis jtd puis .....................ben aller tu dois le savoir mais JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM VOILA TU PEU LUI DIRE SA NN
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 21h20
Moi le mien sens es un qui me comprend mes comme il a des pote il es toujours avec aider moi
Référence(s) :
salma
Réponse de TakeaBow*-*
Le 23/04/2012 é 15h05
Tu a tout-a-fait raison, mon meilleur ami, c'est l'homme de ma vie.. C'est le plus beau à mes yeux, le plus important tout simplement.. Y a aucun mot pour le désigner.. >> Dylan, le plus beau nom au monde ! :3♥.
Réponse de sammy du 33
Le 27/04/2012 é 21h07
Mon meilleur je t'adore tellement.... je donnerais ma vie pour toi.. je te promets de rester toujours près de toi quoi que tu dise quoi que tu fasse... t'es longue conversation me manque tellement... nos délires quand j'y repense j'en pleure ... sa me rapelle tellement de bons souvenir qui aujourd'hui n'existe malheureusement plu :'( tu me manque mais je t'adore et je ne t'échangerai pour rien au monde <3
Référence(s) :
mon meilleur ami... ma vie
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 17h13
J'aimerais un texte pouur mon Meilleuur Ami, Ont s'est engueuler j'aimerais lui faire mes escuuses STP (:
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h14
Myy Best Frirends in the world are : Sarah (me) , Chaymae , Bouchra , and Abla (L)
Référence(s) :
Sarah
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h11
Le truc, c'est que, je sais même plus si je t'aime encore. A force de trop jouer, nous nous sommes perdu. Pourtant, au début, c'était tellement bien, c'était vraiment magique nous deux. Comme tout début dans une histoire d'amour, d'ailleurs. Seulement nous, c'était différent des autres histoires. La notre, elle était unique. C'était pas du n'importe quoi, on se comprenait vraiment, on avait beaucoup de points en communs, et le plus important là-dedans, c'est qu'on s’aimait. Mais apparemment, notre amour n'était pas assez fort pour pouvoir arriver à surmonter cette épreuve. Maintenant, je n'ai plus aucune nouvelles de toi. Et ça, sa me détruit. Au fond, c'est comme si notre histoire n'a jamais réellement existé, comme si tu n'avais jamais existé. Tu me manques, vraiment.. J'espère encore et encore, chaque jours, de pouvoir te retrouvés. Tu hantes mes pensées du matin au soir. Peut-être que finalement, je devrais faire comme toi. Je devrais faire semblant de ne plus avoir de sentiment envers toi. Laisse moi juste le temps. Beaucoup de temps.. ♥
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 13h31
Toi a qui je confi tout Toi qui est toujours au rendez-vous Toi qui me montre le chemin Toi qui me di je t'adore au quotidien J'aimerais te dire Que tu es mon ami Ma confiance tu l'as gagné Ami pOur l'éternité Compréhensible tu es Tu as les mot qui m'évite de pleurer Dans tes bras je me sens protéger Dans toncoeur je me sens aimé J'ai gagné une emrveilleuse amitié Qui pour moi es la plus forte Tu pe point savoir comme je t'adore Tu e smon meilleur amis je sais Mais aussi pour l'éternité Dans mon coeur tu es gravé Pour la vie, pour léternité
Référence(s) :
Mes poeme
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 15h26
Elle ma dit comment va tu, et mon boulot sa va,je vais dire quoi
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 19h38
J'ailerais bien avoir un texte pour mon meilleur ami sa fait un an qu'on se connait sauf que j'ai que 12 ans :S merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 17h58
Mon meilleur ami je te connais depuis plus d'un an et demi, je suis sorti une fois avec toi et c'était super cette période. Un meilleur ami comme toi sa na s'invente pas. Toi mon seul et unique meilleur ami. Tu es mon idole. On est meilleurs amis depuis le jeudi 14/06/2012 C'est toi: Corentin Debarsy.
Référence(s) :
Meilleur ami
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 00h48
Mon meilleure ami deux ans plus que merveilleuses passee ensemble les jours comme les nuit . Tu est la seul personne qui m'aime et qui m'accepte comme je suis, je suis a tes cotes la personne la plus heureuse dans tes bras la personne la plus joyeuses ... Tu sais bien dans notre amitie il y a eu des hauts et des bas des pleures et des rires mais il suffisait d'un souriree pour que notre amitie reste si fort ! Tu es la personne la plus exeptionnelle et la personne la quelle personne ne pourra jamais remblaser ... Bref, je t'aime tu sais bien et sache que si un jour ton coeur arrette de battre je te donnerais le mien car sana toi il ne me sert a rien <3 . Pour toi le meilleur meilleur ami du monde entier !
Référence(s) :
Qu'est ce que vous en penser :) ?
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 11h02
Mon meilleur ami s' appelle JORDAN je le connaît depuis 1 ans maintenant et vu que sa va être les grandes vacances on va plus se voir jusqu' a la rentrée trouver moi un texte a lui dir qu' il va me manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye SARAH <3
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 13h48
Je voudrais un texte pour mon ex milleur ami on se connaissait depui les grande vacance on etai meilleur ami depui le 21/10/98 et depui hier on et plu meilleur ami il etai tou pour moi il sapele willian je l'adorai bien plu ke nimporte qui merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2012 é 16h23
Tu es celui qui me rend fière Tu es ma vie, ma drogue Tu es ma dépendance Sans toi je ne suis rien Tu es ma lueur d espoir L homme de ma vie Celui qui me comprend Celui que j aime Si ma vie est un jeu d échec Tu en es le roi Le roi de mon cœur Le roi de ma vie