Texte pour MOn meilleur ami - Page 4

Je recherche un texte pour mon meilleur ami
78 réponses pour «
texte pour MOn meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h28
Je suis fier d'avoir un meilleur ami comme celui que j'ai actuellement et je voudrais le perdre ou même l'échanger pour rien au monde !!!! Il est juste génial ... !! Il écoute toutes mes conneries, tous mes fourrires, ...ect !! Dans les meilleurs moments comme dans les mauvais il est toujours là pour moi !!!! J' espère ne jamais te perdre,... !!! ♥ Juste un mot a dire pour toi " PARFAIT" !!! Je t'aime ! <3
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 01h35
Enfaite, j'ai chercher après un texte pour mon meilleur-ami, mais aucun ne convient, ils sont extra vos textes :à. Mais : Mon meilleur-ami et moi, on se dispute toujours, il est peut la pour moi... :(
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 16h11
Javoue y defose le meilleur des texte je le prend aussiii:p
Réponse anonyme
Le 30/01/2013 é 21h22
Mon meilleur ami . Y'a que toi pour réussir a me faire rire quand sa ne va pas , toi seul arrive a me faire sourire , toi seul me connait autant ... Je n'aurais jamais une amitié aussi forte comme la notre avec quelqu'un d'autres <3 ... Toi et seulement toi mon Meilleur-ami <3 <3 ... Je ne t'ai jamais abandonner et cela ne changera jamais malgré les erreurs que tu peut faire je serai toujours la pour te soutenir , te conseiller , t'écouter même si tu ne te confie pas beaucoup x) . Il y a 1 ans on m'aurais dis tu verra se sera ton Meilleur-ami il te fera plein de câlins et tout .., tu va te confier a lui , il va devenir comme un frère pour toi il sera tout pour toi , je ne l'aurai pas cru car réserver comme j'était ... C'est toi qui m'a changer et je t'en remercie je te remercie de tout se que tu as fait pour moi , tout le temps que ta pris pour me réconforter , tout le temps que t'a pris pour me remonter le moral ... Je ne veux pas te perdre , je t'aime <3<3...
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 17h35
Ca ne te concerne surement pas, mais moi c'est mon cas. : Il y as 6 milliards de personnes sur cette terre, et toi mon meilleur ami, yas que toi en qui je fais confiance mal grès la distance, c'est sur toi que je compte pour m'aider me soutenir et ne pas me faire souffrir, seulement toi, on c'est pris la tête pour une connerie mais j'aurais pas du réagir comme ça. Je t'aime plus que comme un simple meilleur ami, je t'aime comme mon amoureux, mon mari, l'homme de ma vie, j'ai peut être l'air ridicule, je suis jalouse, possessive, je crie, je fais des bruits bizarre, je suis folle mais quand on est au téléphone je suis moi même, tu est celui pour qui je donnerais tout sans hésitation, tu est tout pour moi, je te considère comme mon meilleur ami et bien plus encore, je ne veut que ton bien, quand tu pleure je pleure, quand tu ris je ris, on se complete, Je traverserais la France pour te voir, je ferrais tout pour toi et je sais que c'est réciproque.
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 17h21
Salut moi je recherche aussi un texte mignon pour meilleur amis .. Sa fait 8mois qu'on se connait on se dit tout mais il habite loin du coup du coup on se voit pas souvent .. Es ce que vous pouvez m'écrire à long texte mignon s'il vous plais !? Merci beaucoup pour les reponce :) <3
Référence(s) :
Texte mignon pour mon meilleur ami Julien
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 00h07
Mon meilleur ami, une histoire hors du commun au début c'était une personne parmis tant d'autre mais loin de la lui il est juste le plus important ! On a commencer une amitier banale puis sa a était terminer, mais je m'en r'appel le jours ou on a repris le cour de notre amitié ma vie commence a se moment la. On parle, on parle puis on commence a s'attacher petit a petit il devien de plus en plus important et la paaam le bonheur tombe sur moi il faut dire que j'aii beaucoup de chance. Après on parler que en message jusqu'a cette soirée ou tout a basculer rapprochement de foun calins, bisous, slooow le bonheur assuré ! il est a moii et rien qu'a mooi il est entrer dans ma vie et il partira pas sa c'est suur mouahahhahahah ! Le 7/04.13 notre date ! Breeeef mon meilleur ami c'est le plus important je l'aime tellement ma vie, le mien le seule l'unique c'est lui <3 looooovve
Référence(s) :
Cloclo&LuLu
Réponse anonyme
Le 10/04/2013 é 12h09
J aimerais un texte pour mon meilleur ami que je risque de perdre sa copine et jalouse de moi il s appelle Kevin
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 17h55
~ Ton texte il est bien la plupar des chose son vrai mes quand tu dit " main dans la main ... " et un autre truc je sais plus quoi sa fait couple, aussi non tres beau texte ! *-*
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 22h36
Oui tu pourait lui metre chaque jour je pense a toi meme en cour tu es le meilleur jtd comment se serait la vie sans toi franchement mon coeur ne sert a rn sans toi . Et ossi lui metre si je pleur console moi je je chante dance si jai le cafart console moi mais si je meurt ne me suis pas
Référence(s) :
lol chloée
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 17h54
Je voudrai un texte pour mon meilleur ami on se connai depui le debut d'année est c deja plu qu'un ami c mon meilleur !! ♥♥
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 13h10
Mon meilleur ami c'est lui ~ Le seule et l'unik homme de ma vie . Ne Pas Qu'un Jour Je Puise Toublié Tu Ma Fais Revivre L'amitié . Oh Mon N'amour De Meileur Ami Je T'en Suplie Ne Croi Pas Ninporte Qui Ses De La Jalousie Je M'en Sacrifie Pour La Vie Je T'aiimme#Ta Meilleure Ami Qui T'aime
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h30
Cc ça fait plus pense a de l' amour
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 15h50
Mon meilleur ami, lui, c'est tout simplement une partie de ma vie, je dirais meme toute ma vie, il est tout simplement ma vie toute entière! lui, il passe avant tout le monde, car c'est le seul qui est vraiment là pour moi quoi qu'il arrive, lui et moi tu peux pas test! trace ta route wesh! je l'aime plus que tout au monde, plus que n'importe qui sur cette terre, il est comme moi, je suis comme lui, on se ressemble, on se complète, c'est dans ses bras que je pleurer quand rien ne vas, je sais qu'il sera toujours là pour moi, et je ferai de meme! touche à mon meilleur ami, et t'as plus de vie, je t'assure c'est uniquement mon* meilleur ami, ma vie! il me manque tant, bref c'est le seul pour qui je serai prete a faire tout et n'importe quoi, je donnerai ma vie pour lui, il ffait bon bonheur au quotidien, ma joie de vivre, mon souffle, mon oxygène, mon cœur, mon tout, ma vie! c'est ma raison d'etre ma raison de vivre! sans lui, je vis plus, j'existe plus! je t'aime tellement fort mon meilleur ami, ma vie! A<3
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h51
Ce n'est pas grave pare que tout le monde peut se tromper !
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 15h53
Je ne sais pas parce que j'en n'ai pas mais je suis désoler mais part contre tape sur google " un texte pour mon meilleur amie "
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 20h30
Le best,le meilleur que dire sur toi a part que tu me redonne le sourire ma plus grosse crainte est de te perdre, mon amour de meilleur tu es le seul et l'unique qui compte a mes yeux je t'aime comme ce n'est plus permis, tu me rend tellement heureuse je n'aurais aucun mots pour d'écrire tout ce que je récent pour toi. Tu me manques, j'ai constamment envie d'être à tes cotée mon cœur . Je ne veux pas te perde! Tu compte énormément pour moi, je t'aime ❤️
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 17h05
Mon meilleur ami c'est lui ~ Le seule et l'unik homme de ma vie . Il a toujour etait la pour moi dans mes crise comme dans ma joie ma bonhumeur et mes pleure .. Il ne peux pas s'imaginé a qu'elle point je l'aime ~ Je l'aime bien plus que n'importe qui ! Dans ses bras j'oublie tout ... A lui je me confie mais surtout je n'oublie rien de toute ses journée que l'on a passé lui et moi .. Main dans la main on continue notre chemin <3