Texte pour MOn meilleur ami

Je recherche un texte pour mon meilleur ami
78 réponses pour «
texte pour MOn meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 22h13
Un texte pour dire a ma meilleure amie qu'elle me manque,et un texte a mon meilleur ami que je vais perdres a cause de ses parents
Réponse de maud003
Le 06/02/2011 é 11h32
Mon meilleur ami c'est lui ~ Le seule et l'unik homme de ma vie . Il a toujour etait la pour moi dans mes crise comme dans ma joie ma bonhumeur et mes pleure .. Il ne peux pas s'imaginé a qu'elle point je l'aime ~ Je l'aime bien plus que n'importe qui ! Dans ses bras j'oublie tout ... A lui je me confie mais surtout je n'oublie rien de toute ses journée que l'on a passé lui et moi .. Main dans la main on continue notre chemin <3
Référence(s) :
trouver vous sa bien ? :)

si vous avez d'autre poeme contacter moi ! merciii
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 14h07
Plus que magnifique c'est exactement ce que je ressens pour mon meilleur amie ! je te felicite
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 04h28
Moi mon meilleur ami je les recontré ya 2 ans ! et pendant preske un ans jsui sorti avec du 21 fevrier 2010 o 6 janvier 2011 ! il ma kitté pour une pouf , Enfin en novembre 2010 on avai deja cassé car il y avai des histoire et on sété engueulé et on cé remi en decembre et on devai passé jour de lan ensemble mais sa été annulé et en fevrier il ma annoncé kil lavai embrassé mais jai rien di jai dit ke je laimé trop pour lui en vouloir mais le w-k passe et le lundi il mannonce kil est en couple avc la meuf depui le vendredi ! alor la jme suis prit une giffle par mon décespoir ! et jaimérai avoir un texte enfin avoir des idée pour lui ecrire un texte ! pour mon blog faire un texte sur mon ancien meilleur ami et sa meuf mon ancienne meilleure amie !! Bisous et ton texte été magnifike maud003 !
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 04h30
Dans la 5eme ligne jai mis en fevrier il ma annoncé ... mais enfaite cé en janvier dsl
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 14h27
Le texte de "Maud003 " est magnifique ;) Je te l'prend ! Mdrr bisous
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 23h22
Il y a six milliards de personnes sur cette planète, et il ne me faut que toi. Mon meilleur ami. il n'y a vraiment, vraiment que toi qui ne m'ai jamais laissé tomber, en aucune circonstance et à aucun moment, que toi qui est vraiment allé au-delà des préjugés et des différences. Tu es le seul avec le quel je suis si bien, avec qui je rigole, je pleure, je crie, je hurle, je chante, je cours, je dors... Le seul. Tu es vraiment le meilleur ami qu'on a qu'une seule fois dans sa vie.. On se dit tout, sans aucune gêne. Y'a pas de manières, pas de "trop", tu dis juste ce qu'il faut dire quand il faut le dire, tu es... Gentil, drôle, franc, beau, tu es parfait, en fait. Le meilleur des meilleurs. Le top du top. Et je m'imagine pas vraiment ma vie sans toi. Je peux pas imaginer de toute façon. Je fais comment sans toi ? J'ai l'air con, je suis perdue. Pouvoir te voir, tous les jours, ce serait, wow. Magique, vraiment. Qu'est-ce que j'ai pu rire avec toi. Depuis qu'on est des microbes, on est les meilleurs amis du monde (entier). Tu vois maintenant moi sans toi ça ne marche plus.J'ai besoin de toi à mes côtés. J'ai besoin de ton sourire, de ton rire, de tes blagues nulles. Quand je vais mal, c'est dans tes bras que je veux pleurer, parce que tu arrives toujours à me redonner le sourire. Avec toi le temps passe si vite, j'ai pas peur d'être ridicule, avec toi je suis moi-même, sans artifice, au naturel. On se complète tout en ce ressemblant. Le seul à qui je peux tout dire sans peur du jugement, le seul qui me soutient, le seul pour qui je serais toujours là. Et qui sera toujours là aussi. Je le sais. Celui pour qui je donnerai tout, sans hésitation.
Référence(s) :
Mathildou !
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 23h03
Mon Meilleur Ami Celui pour qui J'ai toujours était la comme il la était pour moi celui a qui Je donne toute ma confiance celui a qui je me confie sans hésité ! Jamais Je n'aurai peur de t'aimer ou de te dire la vérité tu fait battre mon coeur quelque chose de fou! Toi et Seulement toi et celui qui me redonne le sourire quand sa va pas ! Car Je t'aime Bien plus que sa
Réponse de Gillianaa
Le 14/05/2011 é 16h49
Best, tellement de choses a dire sur toi, j'sais pas pour ou commencer. Deja je vais te dire merci pour toi c'que tu fait pour moi, m'remonter le moral quand j'lai pas & en ce moment c'est tou les jours Tmtc'. Je ferais toujours la meme chose pour toi & je serais toujours la pour toi quoiqu'il arrive. T'pourra toujours compter sur moi & j'te l'ai promit, j'te l'promet & j'continuerai a te le promettre. Comme on c'est dit paroles de "Ritals". Tu me manque, tous nos délires me manquent. J'veux t'revoir & vite. Je t'aime fort Best (l)
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 17h18
Salut tout le monde :) je voudrais un texte pour mon meilleur ami car sa fait deux ans qu'on est meilleur ami et je l'aime vraiment beaucoup, quelqu'un aurais un texte comme sa sil vous plai ?
Réponse de maud003
Le 26/05/2011 é 10h24
Comment s'appele ton meilleur ami ?
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 21h52
Il s'appelle Jérémy mon meilleur ami :)
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 23h05
Moi mon Meilleur amis c'est une histoire a part. Je l'ai rencontrer il y a 7 ans, sur les bancs du Collège, il avait 4 ans de plus que moi et il m'a pris sous son aile. Aujourd'huis j'ai 18 ans et il en as 22, je peu pas decrire, je peu pas trouver les mots, mais malgres tous parfois J'essai... Tu sais... sa commence a faire longtemps maintenant qu'on se connait, et pas une seule fois tu m'as laissé tomber, pas une seule. On n'a pas Souvent eu Besoin de mots qu'on comprendre ce qu'on avaient a se dire, nous c'est bien plus fort que quelques Jolie phrase, seulement, ce soir j'ressent le besoin d'te le dire, besoin de te remercier pour tout ce que ta déja fait pour moi, meme si pas assez, ou meme si c'est trop, faut qu'tu t'souvienne, faut qu'tu garde toujours au fond de toi que ta p'tite protéger te confit son entiere gratitude... On s'étaient pas promis que se serai pour la vie, on a jamais mélanger nos sang pour faire le serment de ne jamais s'oublier, nous ont est lié par le coeur et c'est sa l'important, c'est sa qui a fait ce que je suis devenu a tes coté pendant tous ce temps... Aujoud'huis tu peux pas savoir a quel point je fiere de toi, de l'homme que tu est. Vous me Croirez Si je vous dit que pas une seule fois on s'est pris la tete ? Oui croyez le, on s'est toujours compris, meme si pour certaine chose il fallait plus de temps. Voila ce que j'avais a dire, en comptant qu'ancun n'est reellement juste ni assez vrai. Je t'aime.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 00h13
Ton meilleur amis de 22ans sache que même si je ne le dit pas asser a cose de mon passer je t'aime aussi du fon du coeur et croi moi que je ne seré jamais loin de toi quoi quil arive je seré la pour toi
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 10h53
Mon meilleur Ami, que dire de lui, c'est une personne exeptionelle, je me confie à toi et j'ai pas peur de te dire ce que j'ai sur le coeur. Cela va faire un an qu'on se connait et déja tellement de souvenirs..Quand il y a un problème, c'est toi que j'appelle et c'est dans tes bras que je pleure. Tu m'a fais , me fais et tu me feras toujours tellement rire !! Il faut que je te dise Merci pour toutes les choses que tu as faites pour moi et surtout, je sais que tu t'es déja sacrifier pour moi alors je te remercie. Tu as toujours les mots juste por me réconforter et tu sais différencier le vrai du faux. Je t'aime tellement.. Reste comme tu es avec tes blagues nulles mais qui me font tellement rire.... Je t'adore♥
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 03h15
Oh La B****** sur Mon Texte :O
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h49
Salut tout le monde :) je voudrais un texte pour mon meilleur ami car sa fait trois ans qu'on est meilleur ami et je l'aime vraiment beaucoup et sa fait trois ans quon c'est pas vu , quelqu'un aurais un texte comme sa sil vous plai ?
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 19h42
Mon meilleur ami ; je l'ai rencontré au college ; je me senté si bien quand j'etait avec lui , dans ses moment de rire et de pleure avec lui a faire les fou , il me reconforté dans ses bras et dans ma tete , il me rendait dingue quand on n'etais pas ensemble cet pour lui que a present je ferais tous quitté tous pour lui je l'aime enormement , voila , Romain Capdeville c'est lui
Référence(s) :
Moi meme
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 18h20
Ma meilleur amies mya et mon amour luca
Référence(s) :
mariam
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 18h28
Bonjour Moi j'aimerais bien un texte pour mon meilleur ami Je le connait depuis 1 ans Mais je l'adore trop Merci beaucoup