Texte pour sa meilleure amie - Page 3

Question de romane de omd le 03/03/2011 à 20h51
Je voudrait juste créer un petit texte pour ma meilleure amie ! pourrai vous m'aider en me donner des idée de phrase ou de texte ? merci d'avance !
68 réponses pour «
texte pour sa meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 20h29
[:Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment par quoi commencer avec toi , J'ai tellement de choses a te dire tu n'imagine pas , Je ne trouve pas les mots pouvant décrire notre amitié tellement elle est forte ; plus forte que toutes ! Je n'est aucune idée comment te dire tout se que je ressens pour toi :$ Au tout début , c'étais pas trop sa nous deux , mais j'ai appris a te connaitre , a t’apprécier , a t'aimer & Je me suis rendu conte Que tu étais une fille extraordinaire , pas comme les autres , Plus qu'une amie ; Une meilleure amie , la seule qui pourrais avoir cette place ! Celle qui me fais rire avec ses blagues pourris , Celle Qui me fais avancer , Celle que j'aime le plus , Celle pour qui je ferais tout , absolument tout , Je ne veut que son bonheur :) C'est elle est pas toi , tu lui arrive pas a la Cheville tu sais ;) Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans toi , Je veut aller au bout avec toi ! Celle qu'a toujours étais la pour moi c'est toi & Je ne te remercierais jamais assez pour sa , Je te promais Que de mon coté je ferais pareil pour toi , que ce soit de jour ou de nuit a n'importe quel Moment ;) J'aime tellement être avec toi , te faire des bisous , des câlins , Fin tout nos délires , J'vais pas tout dire parce que la Sa prendrait toute la place & même plus xp.. tu es mon essentiel , ma raison de vivre <3 Avec elle , j'ai découvert le mot "amitier" ! J'ai tant besoin de toi Johanna♥ , Pour elle je donnerais tout , tu es mon indispensable , elle est comme une vrai sœur pour moi :$ JOHANNA , 7 lettres a Qui je dois tout , mon sourire , mon bonheur ! Rien ne pourras nous séparer , personne ne pourra nous séparer , J'aurais jamais penser aimer autant , Personne ne peut l'aimer comme je l'aime .. Ferme les yeux , imagine un peu combien je t'aime ! C'est plus fort que tous ... Ma meilleure amie , la seule & L'unique ... Elle est comme une sœur pour moi , c'est bien elle qu'a toujours était la , a me réconforter , me donner des conseils , me faire éclater de rire .. J'l'ai trouver moi La meilleure fille du monde , ces toi ! La meilleure des meilleures amies du monde :) Je ne te lâcherais jamais (l) tu mérite tout le Bonheur du monde vraiment ! Je ferais de mon mieux pour que tu sois tout le temps heureuse je te le promais . Toi&Moi , ont es liées par les liens , les plus forts de l'amitié , C&J t'peux pas test Chérie ;) ! Toi&Moi ♥ J'aimerais tellement réussir a lui dire tout se que je pense d'elle, combien je l'aime , Je veut sa présence Jusqu'au bout , ces elle qui conte plus que les autres , ces elle la mieux , ces avec elle que j'ai tout partager , personne ne lui arrive même pas au doigt de pied ;) xp, Comme une vrai sœur de sang , elle connait tous mes secrets , ces bien la seule a tout savoir de moi . « Je pourrais continuer ce texte, même en écrire un roman , mais honnêtement ce texte ne sera jamais assez beau pour te dire ce que je ressens > Mon Amour de toujours Je t'aime a l'infiny♥♥♥♥:]
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 20h32
Meilleure tu compte tellement pour moi, je ne veut pas te perdre ♥♥, avec toi ont passe des moments magique , quand je suis avec toi ont ne pense plus a personne on est dans notre petit monde , chaque fois que je te voie j'ai besoin de t'éxpliquer un truc de te confier une chose. Toi & Moi sa fait même pas un mois qu'on se connaît, on a commencer a parcourir notre chemin main dans la main le 21/10/13 et maintenant je te promet plus jamais je ne te laisserais partir tes à moi. Avec toi je rigole, je pleure, je m'éclate, j'en profite, je te parle, je te regarde, je te sourie pour te montré a quel point je suis heureuse près de toi. La pire connerie a faire se serait de nous séparer. Moi sans toi c'est juste impossible, ma vie sans toi n'est plus la même. Quand je suis dans mon lit le soir je me dit " c'est comme même cette fille qui ma aider tout le long de mon chemin jusqu'a se jour ou je l'ai connue , je me suis vraiment rendue conte que c'était elle qui hantais mes pensés" ♥♥. "C'est aussi grâce a elle que je sourie tout les jours, c'est cette fille qui me rend aussi heureuse que sa" Rien n'y personne nous sépareras ont est soudé Bébé. Toi & Moi on se comprend en un seul regard, en une seul parole, en un seul geste. Défois il suffit juste de trouver une personne et cette personne c'est elle qui nous suivras tout le long de ta vie, sans te juger. tu est toujours la pour me remonté le moral quand je ne vais pas bien. Toi tes toujours la première personne a qui je dit tout quand je dit tout c'est carément tout. Nous deux on a eux des hauts et des bats mais onon ne s'est JAMAIS vraiment fait la tête , de toutes façons , on peut pas se faire la geule une journée se n'est pas possible. Tu sais que tu peut me faire confiance que je serais la si tu va pas bien, je ferais tout pour te rendre la plus heureuse possible parce que tu le mérites ! T'es ma vie , mon bonheur, ma chouchoute , ma vie , ma Meilleure - Amie , Me femme , Mon Bébé , Ma crevette , ma princesse ... tout ces petit surnons pour te prouver que je t'aime & Que je ne te perdrais pour rien au monde Bébé !♥ Personne ne peut nous comprendre , quans on est toutes les 2 , on est dans notre bulle , c'est Juste avec toi que je me sens Moi , la vraie Manuella , ki s'éclate & ki se fout de ce que penses les autres ! Avec toi je me sens bien , y'a que toi qui arriv a me faire sourrir en 1 regard , en 1 parole ... T'es mon oxygène , mon essentiel , mon tout , ma vie , ma moitiée , mon bonheur ... Bref Ma meilleure - Amie . Depuis que je te connais , j'ai découvert une Nouvelle Manuella , une Manuella tout simplement heureuse ! C'est toi qui me donne la force d'aller au collège , tes calins , tes bisoux , les délirs avec Amalia , sa te rappelle d es chose éspèce de cochone x) ! Breff , que du bonheur a tes cotés ! Moi je dis Merci , merci au destin de m'avoir fait connaître la femme de ma vie , celle avec qui je me sens moi . Cet après-midi avec toi , *-* Juste PARFAIT , j'ai pas connus mieux , comme je ne connais pas mieux que toi , La fille PARFAITE ! Si un jour , Hélas , il t'arrive qu'elque chose , tu peut me le dire parce qu'on se dit tout , même les choses non importantes , comme je te disais au début , j'ai toujours qu'elque chose a te dire , que ce soit important ou non , pour moi ce l'est parce que que c'est toi & Seulement toi qui me donnent des conseils chaque fois que je vais mal , chaque fois que j'ai le moral a 0 ou chaque fois que certaines personnes me rabbaissent plus bas que terre . C'est Grâve a toi que j'ai envie de me Battre , de vivre ma vie jusqu'au bout sans aucunes Limites , parce que Avec toi , et seulement toi , je combats & Je lutte contre les mauvaises choses , parce qu'avec toi , j'ai envie d'y être tout le temps , de te serrer dans mes bras chaque fois que je te voie ...Bref , avec toi je suis BIEN & Seulement avec toi , Promets moi de ne plus te mettres dans la tête tout ce que tu me dis [:Tu vois de qui je parles .. Arretes de te mettre toutes ces choses Horibles dans la tête que je ne pourrais même pas immaginer ! T'es comme Ma Drogue , Nous 2 , L'une sans l'autre est IMPOSSIBLE , jamais de la vie , je me voies avancer sans toi , de toutes façons , sans toi je ne peut pas avancer , sans toi je pers une partie de mon cœur , une partie de ma vie ! T'es Unique Ma crevette , Jamais personne ne te remplaçera JAMAIS , je te le promets !♥ Nous on est gentilles que si tu ne touches pas à notre amitiée , JAMAIS , PERSONNE ne pourra nous séparé , on est très proches & Je ne veut pas qu'on s 'éloigne !!♥ Bref , tout sa pour te dire une phrase , même si tu mérites beaucoup mieux , notre amitiée ne s'expliques pas , les mots n'existent pas parce qu'une meilleure amie , c'est une sœur que la nature a comme oublié de nous donner , La fille qui compte le plus a nos yeux , celle qui fait de nous les plus heureuses du monde , celle qui mérites beaucoup mieux qu'un petit " Je t'aime " Ou même un long texte comme le mien , tu mérites mieux , mieux que tout Bébé !<33 Breff , j'ais trouvé que sa pour expliquer mon amour , que sa pour Te prouver que t'es Ma drogue , pour te prouver que je ne veut pas te perdre ! Je t'mmm Plus que tout au monde , plus que ma propre vie !♥ Même si tu mérites mieux , je m'arretes là parce que les gens ne comprènent pas notre amitiée , elle est INEXPLIQUABLE ! Je ne veut te perdre pour rien au monde , je passe des journées PARFAITES a tes côtée Bébéé !<33 T'm Pqk , Plus que ma propre viie !♥
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 22h03
Ma meilleure amie a moi celle dont j'ai rêver l'unique et la seule qui me représente tout les délires ensemble que je n'oublie pas tu et la meilleure Bref c'est pour te dire que je t'aime fort fort
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 21h11
Je ne connais pas bien ma géo mais je sais que tu es dans mon coeur
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 20h56
Texte long pour ma meilleure amie qui s appel Élisa
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 16h07
Tu es ma meilleure amie, Tu es une partie de ma vie. Pour toi je veux vivre, C'est grâce à toi que je peux survivre. ہ toi je peux tout raconter, Tu connais mes moindres secrets. Avec toi je peux m'amuser, Avec toi rien n'est compliqué. Avec toi je me sens aimée, Aimer d'amour et d'amitié. N'aie pas peur de pleurer, Je serai toujours là pour te consoler. N'aie pas peur de tout me raconter, Je suis là pour t'écouter. Tu es quelqu'un de très important, Mais une simple amie pourtant. Tu es ma meilleure amie, Pour toi je donnerais ma vie.
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 00h46
J'aimerais un texte pour ma meilleure amie car en ce moment elle est triste elle ne va pas très bien je ne sais pas comment faire aide moi
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 18h38
Les amie ses sacrer ne jamer loublier<3<3<3
Référence(s) :
j'ai une meilleure amie et je l'aime
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 20h03
"meilleure-amie" ce n'est pas non seulement 2 mots ni même 13 lettres c'est pluq qu'une amitié, une amitié exeptionnel, une amitié que tu n'as pas avec personne d'autres sauf elles. oui on se traite pour rigoler mais le premier qui te traite je lui explose sa gueule. onfait semblant de se "bouder" pour avoir une calin; des journées, soirées, délires, bonbons, photos, dame blanche. rololo, comme c'est marrant, juste parce que c'est avec toi et personne d'autres. la seule qui seras là pour moi, au quotidien, toutes les minutes mêmees toutes les secondes j'ai besoin d'être avec toi, c'est pas de ma faute c'est juste un manque pas possible et c'est comme sa, pas autrement. une meilleure-amie, c'est à la fois pire que'une confidente, pire que tout sa. c'est ton souffle, ton sourire, ta joie, ton bonheur, tes câlins. si on ne sépare pas, l'inséparbale; alors on se sépareras JAMAIS. loelovelove♥♥ [texte un peu personnalisé; et juste à l'instand écrit comme sa, comme c'est venue.
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h36
Vos textes sont merveilleux *.*
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h52
Ma meilleure amie Tues super sympa tu es toujours la pour tous nos délires ensemble <3 jet adore ma meilleure ami tu es la seule
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 18h15
Pourri ton delires gros bolosse je suis en 6e6 j'ai de la vvaleur moi au moiins
Référence(s) :
ami
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 19h33
Ma vie sans toi n'est q'un cauchemar mes quand tu vient vers moi je me dit une meilleur ami c'est sa ( si sa te plait ecrit le mes si non pas grave ecrit pas sa Et si personne t'ecrie toi meme ecrit quelque chose qui vient de ton cœur bisous ).
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 12h21
Ma vie sans toi est impossible,impensable! Tu est cet ange en qui je croit, La seul a qui je confierai ma vie.↨♥ Pour moi tu est tout sans toi je ne suis rien. Tout ces moments sont a jamais grave dans mon cœur! Tu as toujours été la pour moi, Tu me remonte le moral quand sa ne vas pas! Déjà 1 an et demi qu'on se connais, on est devenue fusionnelle.♥♥ On c'est connu j’étais la petite nouvelle qui ne connaissais personne, tu m'as aperçut puis prise sous ton aile. Tu m as faite avancer et je t'en remercie je t'aime et c'est pour la vie♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 15h41
Ma meilleure amie ces TOUUUTE ma ie sans elle je serai quoi Bah rien c'est elle qui me donne une raison de vivre Il y a pas de mot de ce que ressens pour elle Toute nos cam . Nos délires. ! Nos prisede tête Mais a la fin on se reconssilie Bref la meilleure c'est la perfection je t'aime ♥♥ # I
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 13h06
Sa fait maintenant 2 ans que j'ai une meilleure amie donc je voudrais lui faire un texte pouvais-vous m'aider ?
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 17h04
Comme dit c'est facile de copier coller les texte mais le mieux c'est que vous vous remetter tous les souvenires est tous dans la tête et vous vous inspirer vous même après il y'en auras toujours qui aurons la flemme de réfléchire car il ne ressente pas beaucoup d'amitier d'amoure pour sa son meilleure voila juste pour vous dire réfléchisser ne recopier pas betement bonne journé a vous bisous :)
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 22h01
Il était une fois toi&moi <3 Une longue histoire pas prête de se terminer <3 Au début tout commença par une simple amitié banale, on se disait bonjour-au revoir, on s'ajoutait sur facebook, on discutait par sms, on prenaient pleins de photos ensemble ... Je pensait que tu était une fille comme les autres ^^ Puis je me suis rendu compte que j'avait faux tu n'est pas comme les autres, tu as quelque choses qui fait que je t'aime beaucoup plus que les personnes qui m'entourent <3 Tellement de délires avec toi inoubliable <3 Tu es mon coeur, ma drogue, mon essentiel, ma vie, mon souffle, mon guide, ma raison de vivre, ma chérie, mon bébé... mon tout <3 La soeur que je n'ai pas eut <3 T es la fille sur qui je peux toujours compter dan les bons comme dans les mauvais moments, tu es la fille a qui je confie tout, celle qui me defendras toujours <3 Tu es ma vie <3 La simple et bonne raison pour laquelle je suis née c('est pour t'avoir rencontrée car sans toi ma vie n'a aucun sens <3 Tu te rend compte sur des milliards de gens sur Terre j'ai trouver la seule qui peut me redonner le sourire <3 Tu es ma merveille <3 Je t'aime plus que tout au monde <3
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 20h00
Chère meilleure amie tu as tellement de beauté extérieur comme intérieur .Si un jour je venais a te perdre c'est comme si je perder ma moitié mon tout .Ne me demande pas pourquoi je t'aime autan car je devrai de dévoilé pourquoi je vie !!!! Tu très cher a mes yeux .<3 je t'adore
Référence(s) :
ma best friend forever
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 22h32
Depuis que tu es rentrer dans ma vie, tu la changer des la premiere fois qu'on ses vue. On ne ce connaissait pas, mais on a tout de suite etait complice. J'ai rencontrer une fille extraordinaire et pour rien au monde je veut la perdre. Sans toi je ne serais plus rien. Tu m'aporte beaucoup a chaque jour de ma vie, tu es la quand j'en ai besoin. Sur toi seul je peu conter. Tu sais quoi qu'il arrive, je serai toujours la pour toi. Rien ni personne pourra nous separer. Separer notre amitier faut en vouloir et meme personne y arrivera ont es lier .Tes ma meilleure amie, ma confidente, et cela pour l'eterniter. Je t'aime plus que tu ne l'imagine❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️