Texte pour sa meilleure amie - Page 2

Question de romane de omd le 03/03/2011 à 20h51
Je voudrait juste créer un petit texte pour ma meilleure amie ! pourrai vous m'aider en me donner des idée de phrase ou de texte ? merci d'avance !
68 réponses pour «
texte pour sa meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 23h47
Avez-vous une idée de texte originale pour mon meilleur ami ???
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 18h02
Meilleure Amie Tu Es La Mieu La Mienne L'unique A Mes Yeux .. 2 Secondes Sans Toi C'est L'enfèr Alors Sache Une Chose Que Sans Toi Je Ne Suis Rien , Sans Toi Je Perds La Vie ! Je Ne Veux Pas Te Perdre ! Je T'àime Tèllement Meilleure Amie D'àmoure ! Tu Es Irremplaçable ! Tu M'est Indispensable .. ! Bref' Je T'aime Plus Que Tout Meilleure Amie ♥
Référence(s) :
Je 'lai fais pour ma meilleure amie ♥♥
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 14h47
Manon, le premier bonjour qu'on s'est donner, le premier regard, les premières parole, a cette époque je n'aurait jamais imaginer que toi et moi on n’allait autant se rapprocher. Au début je me demander pour quoi on se parler puis au fil du temps une histoire est née, j'ai découvert en toi une fille sensible, sur qui je peut compter a tous moment,une fille avec qui j'ai passer et je passe des moment drôle. Nos délire jamais je ne les oublieraient,tous ses délire qui partait de rien. Je ne peut pas imaginer qu'on puisse nous séparer ! Rien ni personne ne cassera notre amitié ! Tu est pour moi une fille comme les autres, mais petit a petit que je t'es connue, que j'ai appris a te cerner, a t’écouter, je me rend compte que aujourd’hui sans toi je suis rien car tu est tout pour moi. Tu me manque chaque seconde ou tu es loin de moi. je te considère comme ma meilleure amie, pour quoi ? je ne peut pas l'expliquer car c'est un lien qui est plus fort que tout, un lien indestructible, magique et unique. Souvent on dit au personne qui sont parfait, mais personne est parfait sauf toi Manoon Hààhàà toi tu as franchie la limite de la perfection. Ca fait pas très très longtemps que je te connais , mais pour moi on dirait que je t'es toujours connu, car tu a su rentres dans mon cœur, dans mon cœur il y a une seule porte qui s'ouvre que dans un sens, tu peut y entrer mais plus y en sortir, et toi tu a pris cette porte, maintenant tu sera en moi pour l'éternité. Tu est pour moi certes ma meilleure amie mais tu n'est pas que ma meilleur, tu est moi tout simplement. C'est toi que j'ai envie d'aller en cour, pour te voir, pour rigoler, pour être ensemble tout simplement . On se rapproche de jour en jour un peu plus, mais mon (rêve) tu le sais très bien mais c'est toi qui veut pas. Bien sur on n'a des moment difficile, dispute, mais je t'aime tellement que j'arrive pas a te faire la gueule plus de 1 heure, du coup je te pardonne a chaque foi. ♥ Entre nous il n'y a plus de méfiance car j'ai totalement confiance en toi, tu connaît le moindre de mes secret. Tu est la meilleure qui me soit arriver. Une amis comme toi sa ne se trouve pas partout, je dirait même que c'est introuvable, sauf que moi je t'ai trouver, et je te garderez en moi pour toujours en temps que meilleure amie. Pour toi clocharde de la vie, je t'aime ♥♥!
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 23h47
Meilleure Amie, Quand j'ai regarder autour de moi je t'ai vue j'ai sentie que tu étais faite pour partager mes moments les plus facile comme les plus difficiles. J'ai tous de suite vu que tu étais faaite pour moi. Alors je tiens a te dire qu'une seule je t'aime. <3
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h33
Elle. Ma raison d`être, Mon oxygène. Le monde est si petit mais avec Elle, je le vois tellement grand. Ma Meilleure Amie. Celle avec qui je veux finir ma vie. La seule a le remonter le moral quand je l`ai pas. La seul qui me fais rire dans les moments les plus triste. Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps. Il n`y a plus qu`Elle qui compte. Simplement parce que je ne suis plus rien sans Elle. Meilleure Amie, Je t`aime <3
Référence(s) :
Ce texte viens de moi.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h26
Je mappelle yolene jai 10 ans jai une meilleure amie qui s'apelle yael enfin c'et ma grande soeur
Référence(s) :
yolene
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 16h28
Ecrire un texte a sa meileure amie, c'est tout un art ... SI tu veux vraiment la toucher, écris ce texte toi même et ne prend pas exemple sur ceux des autres ... Nous avons chacune notre propre meilleure amie ...
Référence(s) :
Les gens arreter de vous traiter !!
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 19h33
Je pense que t'a Meilleure amie aimerais un texte venant de toi même et pas d'un(e) inconnue
Référence(s) :
De moi même
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 17h08
Tu na pas vraiment besoin d'un long texte tu la decrit comme elle est et fait les toi meme de ton plein gres car apres ce nest pas un texte venu de toi meme
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 17h58
Merci pour c'est mot doux qui mon ouvert le coeur et j'ai devoiler a ma meilleur amie tout ce que je recentait pour elle
Référence(s) :
vous
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 18h00
Ma meilleur amie etait heureuse alors merci
Référence(s) :
vs
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 17h45
Meilleure amie je t'aime , je t'adore temps que je te suiverer a la trace si tu pars au sud j'irais avec toi sans je ne pourrai pas survivre mon coeur bas avec le tien mais malheureusement quand tu n'ai pas la mon coeur ne peu pas battre parce que le tien n'ai pas a mais coté
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 21h06
Léa Ma Meilleure Amie pour moi tu est comme une sœur je sais pas se que je ferais sans toi des que je t'es vus je me suis dit on pourrais bien et être Meilleure Amie et mon rêve C'est réaliser maintenant on nés Meilleure Amie tu et pour moi tu et mon oxygène,Ma fierté,En gros mon Bonheur tu sais quand tu et partie Une semaine tu ma manquer même si sa auras était 3 jours tu m'aurais quand même manquez Ma princesse Les délires Tout ta commencer quand tu et venus dans ma piscine se jour la on c'était bien amusée:) Ou même Dans le trampoline quand tu sautez haut je m'en rappelle de tout sa il y' en trop je Serais pas tout raconter car il en na trop Mdrrr Petit texte Mes en tout cas sache que je ne pourrais pas t'oublier même si défois entre nous sa va pas je ne t’oublierais jamais Ma meilleure amie mais quand je te dit ses un petit texte ses un petit texte mais en tout cas je sais pas te prouver a combien je t'aime je pourrais te le dire jusque que un nombre qui ne sarrete pas mais sache que je veux pas te perdre <3
Référence(s) :
Inventer :)
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 02h13
Ma meilleure amie est toute ma vie , mon bonheur, ma raison de vivre. Maintement je cest pas ske je ferais sans toi. <3 ma meilleure amie, chouppette, pomme d amour ces surnom <3 lesmien sont : ma meilleure amie, choupi, petito <3 breff je taime <3'
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 17h50
Depuis quelques temps déjà on se connais, je me suis accrochée, je me suis promis que je ne t'oublierai jamais, et sa je te le promet mon cœur ! Tu as me faire sourire quand sa n'allais pas, tu est l'une des plus belle choses du monde, l'une des plus importante et on dis que personnes n'est parfait mais toi tu est bien plus que parfaite ! Parce que sans toi je ne suis rien, car tu est ma vie, loin de toi je ne peut pas, c'est impossible, tu est mon tout, ma drogue... Cherche pas, tu es toute ma vie ♥♥ Toi, ma raison d'être, mon oxygéné, tu es devenu ma meilleure amie, celle avec qui je veut finir ma vie... Toi qui a su prendre une place dans mon cœur, tu est l'une des plus belle chose qui me sois arriver dans ma vie... Tu est ma perle rare... Une seconde sans toi est une éternité pour moi. Mais comment imaginer ma vie sans toi ?! Tu est la plus belle a mes yeux Jamais je ne pourrai trouver une fille qui pourra te remplacer, jamais je pourrais t'oublier, tu comptes tellement pour moi JE T'AIME Nous deux c'est pour la vie, je te le promets C'est pour toi que j'écris ce beau poème, mais en gros pour te dire que je t'aime ! Ne l'oublie pas, et je t'en pris ne m'oublie pas !♥♥
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h22
Ma meilleur amie c'est toute ma vie avec elle je rit elle m'ebloui ma meilleur amie je pense a elle tout le temps je lui dit secretement je t'adore passionement elle c'est toute ma vie mon bonheur mes malheur mais je sais que quand j'aurais un probleme elle sera la quand j'ai besoin pour etres a mes soins j'ai peur de lui dire une chose que les autre ose lui dire quelle est ma soeur de coeur meme si on a pas le memes sang on a la memes passion etres meilleur amie pour la vie je t'adore ...<3
Référence(s) :
Avec mon coeur <3
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 23h57
MA MEILLEURE AMIE YNES:Chaque instant je pense a toi.<33 Comment pourrais-je t'oublier ?????!!!!♥ Une fille qui me rend heureuse chaque jours Cette fille sur qui je peux compter. Cette fille qui est ma plus belle rencontre. Cette fille qui crois en moi. Cette fille qui m'aime comme je suis. Cette fille qui a toujours été là pour moi. Cette fille qui me console quand je ne vais pas bien. Cette fille qui me fait rire.. & Bien d'autrs choses encore.. Ma vie, mon bonheur, mon tout, ma sœur, ma meilleure amie, ma Tarée, ma moitié, Ynes quoi ! La plus parfaite♥Je t'aime!
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 20h46
Si tu a envie d'ecrire un texte dit lui tout ce que ta sur le coeur chacun sa maniere daimer sa meilleure amie , meme si les texte son magnififique ne l'aider pas car elle doit dire ce quelle a sur le coeur ces anner passer avec , ces delire bref ecrit ce que tu ressent ..
Référence(s) :
Myriam
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 00h30
Oo toi ma vie mes reve les plus bo sache que sans toi ma vie ne serai pa aussi parfaite et si aujourd'hui je t'ecrit ces quelque ligne c'est parce qu'en ce moment et comme tout les moment je pense a toi et surtout sache que tu est ma meilleur et que je t'aime fort
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 11h18
J'essaie de trouver un texte pour ma meilleure amie qui est rester 2 ans avec nous mais elle a demenage a Nante alors evidement elle a changer de college ! Alors j'essaie de trouver un texte pour elle ! Merci
Référence(s) :
Louizy