Texte pour sa meilleure amie - Page 4

Question de romane de omd le 03/03/2011 à 20h51
Je voudrait juste créer un petit texte pour ma meilleure amie ! pourrai vous m'aider en me donner des idée de phrase ou de texte ? merci d'avance !
68 réponses pour «
texte pour sa meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 16h11
Pourquoi es-tu ma meilleure amie ? Tout simplement parce qu'entre toi et moi, c'est évident. Pas besoin de demi-mots ou d'arrondir les angles. On peut tout se dire, sans crainte de se vexer, d'être jugée ou de s'ennuyer. J'aime ton franc-parler et ton humour, qui jamais ne me déçoivent. Et surtout, je sais que tu es là pour moi, autant que je suis là pour toi. Athenouille<3
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 15h53
Bebe, jsp trop si mes mots te font du bien mais les tiens m'aident a sourire.❤💘❤💘👑 je n'peut pas dire que je te connais entièrement, mais pour moi tu ft deja parti de ma vie.❤💘❤💘💋 malgrés tout je me suis attaché, a toi et a tes caprices.💟❤💟 on apprend a sconnaitre pis on sdecouvre des points commun, on passe des heures a discuté, a s'engueuler, a se jurer, pis a sdire je taime.❤💘❤✨ ts si loin mais j'ai l'impression que ts la, a côté dmoi.❤💖❤ toi ta l'habitude, mais je vais t'avouez que cest la première fois que jai une amitié comme celle la.🔐❤💘❤ je serais pas dire sque je ressens, la a cette instant,cest waw.. oe on est très différent mais jsp je taime trop cpas normal.❤💘❤ frère ts rentrée dans ma vie comme sa, pas petit a petit nan, d'un coup.✨❤💘❤ je m'en plaint pas, ts une fille formidable, et bb ts pas prête de te débarrasser de moi.💋💘❤💘 a partir de ce moment, ts problème sont devenues les miens et il m'est carrément impossible de me fâché avec toi.🎀💘 ts si importante ptn stu pouvez comprendre comment le faites de t'avoir rencontrer a carrément tout chamboulée.❤💘❤✨ ta voix me rappelle tout sque j'aime entendre et tu me ft rire plus que personne.❤💘❤💘👑 javoue que cest stupide de sattacher autant a une personne comme sa mais qd il sagit de toi jai l'impression que cest différents, ts unique et différentes des autres,faut avouez que ts une frappe.❤💘❤ je t'aime tellement.💘
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 16h48
Un texte sa doit venir du cœur pas des autres..
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 22h26
Ma meilleure amie sache que pour rien au monde je voudrais te perdre. Tu compte énormément pour moi. Même si je te fais un super long texte, sache qu'avant tout que je t'aime et que tu sera toujours ma meilleure amie. Tu vois, t'es le genre de fille que j'veux pas perdre, qui est cher à mes yeux. Le genre de fille qui m'écoute H24 & qui me console, le genre de fille qui me jugera jamais & qui m'aidera a avancé dans la vie, le genre de fille qui m'accepte tel que je suis... Je t'aime tel que tu es, je voudrais que tu change pour RIEN au monde... Déjà 1 ans que tu es ma meilleure amie, déjà 1 ans que je t'aime à mort... Mais sache que jamais personne ne te remplacera... Tu fais tellement vivre le bonheur, du pur, du vrai... Tous les délires qu'on a eu, mais aussi tous les moments dures, les moments d'insultes et des moments de tortures enfin de compte. Bah, les moments difficiles, je les oublies, mais les moments de fous rires, je les oublierais jamais :') Tu as toujours su me consoler, toujours su me prendre dans mes bras lorsque je pleurais, tu as toujours su trouver les mots..
Réponse de Amelia 5
Le 13/12/2015 é 09h10
Mon doudou c'est ma best que a moi ;))
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 18h56
Ba tu pourrai faire genre san toi la vie est invivable si tu meur je meur je tm ma meilleur
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 10h03
On se connaît depuis peu de temps, et pour moi tu compte déjà énormément tu me fais souvent rire, sans le savoir tu m'as redonné le goût de vivre. Tu as la gentillesse et la simplicité, tu es toujours la pour m'ecouter tu es le grand rayon de soleil qui illumine ma vie, quand je te parle j'oublie tout mes ennuie. Tu ne peux pas savoir comme tu me fais du bien, comme j'attend avec impatience de te voir le matin je remercie le destin de m'avoir mis sur ton chemin JE T'AIME BÆ 💌💌💌💌💌💌💌💌💌💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝💝🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐🔐😻😻😻😻😻😻😻😻😻💞💞💞💞💞💞💞💞💖💖💖💖💖💖💖💖💖💘💘💘💘
Réponse anonyme
Le 16/10/2016 é 13h22
Meilleure, je taime 💙 Voilà, aucun texte ne pourrait décrire sa bonté et sa joie de vivre, c'est mon bébé et je l'aime, et je pensent que cela est réciproque 😘 💙