Thalés, exercicre compliqué !

J'ai un probléme avec un exercice de mathématiques, l'énoncé : "Les deux axes gradués sont paralléles et ont la même unité de longueur. Ils ne sont pas orientés. a. En utilisant la propriété de Thalès, calculer le rapport C1A sur C1B. b. En utilisant la propriété de Thalès, calculer le rapport C2A sur C2B. Aider moi silvouplais ! :)
3 réponses pour «
Thalés, exercicre compliqué !
 »
Réponse de crazybloc
Le 15/10/2011 é 19h20
C'est sûr que si on ne sait pas ce que sait que C1A, etc... c'est un exercice très difficile ! :)
Réponse anonyme
Le 19/10/2012 é 18h34
J'ai le meme truc que toi en maths et je comprend rien
Réponse de crazybloc
Le 20/10/2012 é 18h37
Ma phrase était ironique. Je souhaitais faire comprendre que personne ne peut vous aider si les énoncés sont peu clairs voire incomplets. En l'occurrence, comme nous n'avons aucun indice sur les quatre variables énoncées, nous ne pouvons rien déduire. Il faut que vous expliquiez ce que c'est que C1A, C2A, C1B et C2B, ou bien publier un lien vers un dessin, sinon personne ne pourra vous aider.