Titre pour mon CV

Bonjour, moi j'ai fait mon cv. Le seule problème , c'est que je voudrais savoir quel titre y mettre. J'ai encore 14 ans, mais je connais des places ou ils acceptent a 14 ans. Et je ne recherche pas un poste particulier. Je veux seulement faire 2 ou 3 copie de mon cv, et aller vois a 2 - 3 places. Donc, que dois-je écrire comme titre ?
1 réponse pour «
Titre pour mon CV
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h36
Je suis dans le même cas que toi mis à part que j'ai 16 ans... si tu as trouvé, aide-moi. Salut!