670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Titre pour mon CV

Question anonyme le 28/09/2009 à 00h28
Dernière réponse le 19/07/2011 à 14h36
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai fait mon cv. Le seule problème , c'est que je voudrais savoir quel titre y mettre. J'ai encore 14 ans, mais je connais des places ou ils acceptent a 14 ans. Et je ne recherche pas un poste particulier. Je veux seulement faire 2 ou 3 copie de mon cv, et aller vois a 2 - 3 places. Donc, que dois-je écrire comme titre ?
Répondre
1 réponse pour « 
Titre pour mon CV
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 14h36
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi mis à part que j'ai 16 ans... si tu as trouvé, aide-moi. Salut!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Titre pour mon CV
 »
  • 7
    réponses
    Bonjour, J ai une question à vous poser Ca fait 6 ans que je suis en France,j ai été marié av
  • 10
    réponses
    Bonsoir. Je rechercher des places pour un concert je l'est es trouver sur le bon coin. J'ai eu la fe
  • 3
    réponses
    185 places assises dans un parc au total, 15 bancs de plus à 2 places qu'à 3 places, combien de banc
  • 1
    réponse
    Je suis sur mon dm de math depuis quelques heures et je n'y arrive toujours pas , quelqu'un peut t'-
  • 1
    réponse
    Une salle de concert pouvant accueillir 2000 pers. propose 2 catégories de places: -les places balc
  • 1
    réponse
    Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème : une salle de specatcle propose des places à 5 e
  • 2
    réponses
    Voici l'enoncé, une salle de cinéma, qui compte 320 places, est remplie aux 3/4. combien y- a t
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous me signaler la cote de ce vehicul MEHARI 10/1971 CTTE - 2 places - Bassine de
  • 3
    réponses
    Quelle est la consommation moyenne de carburant diesel pour les bus de 70 places, 35 places et 15 pl
  • 5
    réponses
    Bonjour , jai contacter une personne en Alsace sur un site (leboncoin) pour acheter 2 places de conc
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.062