Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Tomber enceinte

J'ai envie d'avoir un enfant mais je n'y arrive pas avec mon mari cela fait 9 mois qu'on s'est marié! mes règles étaient irrégulières mais cela est devenu normail il y a seulement 2 mois. je ne sais plus quoi faire . je pèse 60kg pour 1m56 et un médecin m'avait dit que je suis trop grosse et d'autres me disent que j'ai un ovaire plus gros que l'autre et m'a prescrit un kiné et c'est après, quand même, que mes 2 mois de règles étaient régulières. Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider. Merci infiniment.
2 réponses pour «
tomber enceinte
 »
Réponse de inad
Le 29/01/2010 é 18h32
La aussi c'est classique et en la matière pas d'inquiétude :9 mois pour essayer d'avoir un enfant ce n'est rien et surtout ne pas se lancer dans des bilans inutiles dans ce cas.La seule chose à faire est de faire une courbe de temperature matinale ;cela permet par un moyen simple de savoir s il y a ou pas ovulation .De toutes les manières patience une grossesse peut survenir très vite;INAD 33
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h59
Bj ,moi oci ca fait 9mois que j essai de tomber enceinte ,j avais des regles irreguliers,m maintenant tout est en ordre,je suis a mon c3 de clomide,je pense vraiment que 7fois ci c est la bonne ,sois courageuse et surtout pense de tout tn coeur que ca va marcher