670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Tomber enceinte

Question anonyme le 11/09/2009 à 10h58
Dernière réponse le 10/11/2011 à 15h59
[ ! ]
J'ai envie d'avoir un enfant mais je n'y arrive pas avec mon mari cela fait 9 mois qu'on s'est marié! mes règles étaient irrégulières mais cela est devenu normail il y a seulement 2 mois. je ne sais plus quoi faire . je pèse 60kg pour 1m56 et un médecin m'avait dit que je suis trop grosse et d'autres me disent que j'ai un ovaire plus gros que l'autre et m'a prescrit un kiné et c'est après, quand même, que mes 2 mois de règles étaient régulières. Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m'aider. Merci infiniment.
Répondre
2 réponses pour « 
tomber enceinte
 »
Réponse de inad
Le 29/01/2010 é 18h32
[ ! ]
La aussi c'est classique et en la matière pas d'inquiétude :9 mois pour essayer d'avoir un enfant ce n'est rien et surtout ne pas se lancer dans des bilans inutiles dans ce cas.La seule chose à faire est de faire une courbe de temperature matinale ;cela permet par un moyen simple de savoir s il y a ou pas ovulation .De toutes les manières patience une grossesse peut survenir très vite;INAD 33
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 15h59
[ ! ]
Bj ,moi oci ca fait 9mois que j essai de tomber enceinte ,j avais des regles irreguliers,m maintenant tout est en ordre,je suis a mon c3 de clomide,je pense vraiment que 7fois ci c est la bonne ,sois courageuse et surtout pense de tout tn coeur que ca va marcher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tomber enceinte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.537