Tondeuse HONDA GCV 160 5.5 ne démarre pas - Page 3

Bonjour, Ma tondeuse Honda GCV 160 5.5 refuse de démarrer. Pourtant l'essence SP95 arrive bien car lorsque je tire le cordon (starter au max) il y a...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
Tondeuse HONDA GCV 160 5.5 ne démarre pas
 »
Réponse de JPC45200
Le 17/04/2018 é 14h09
Bonjour, Merci de votre cas personnel qui était exactement le mien. Choc frontal de ma tondeuse qui s'est arrêtée et ne voulait plus repartir. J'ai démonté le cache culbuteur portant la marque OHC; Avec un manche de marteau et un maillet, j'ai reformé le cache culbuteur dans sa position initiale. Après remontage, ma tondeuse est repartie. Merci beaucoup, beaucoup de votre expérience. Maintenant, il ne reste plus qu'à tondre. Bonne journée Merci encore JPC45200
Réponse de mijn
Le 17/04/2018 é 18h03
Bjr, regardez que votre bougie est bien humide et que vous avez de l'allumage, il suffit de mettre la bougie sur la culasse dans un endroit sombre afin de voir l'étincelle. Mon problème était que l'essence n'arrivait pas au démarrage, j'injecte un cc d'essence avec une séringue et ça démarre au quart de tour. Bonne soirée. SV
Réponse anonyme
Le 20/04/2018 é 16h05
J'i une Honda GCV 160; ce sera ma dernière Honda une vraie machine à problèmes.
Réponse anonyme
Le 11/02/2019 é 17h49
Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve le gicleur sur une tondeuse honda HR 214.