Tondeuse HONDA HRX 426 CSXE

Question de sisiphe le 10/06/2012 à 17h10
Mauvaise carburation (bougie noire) Moteur "pompe" ne tient pas le ralenti; vitesse de travail faible Démarrage OK Petite explosion en marche Comment régler? où trouver le Service Manual
1 réponse pour «
Tondeuse HONDA HRX 426 CSXE
 »
Réponse de sisiphe
Le 11/06/2012 é 13h54
En complément: comment règler la vitesse de fonctionnement? Comment le levier de régulation reçoit l'information vitesse du moteur? tachymètre à boules à l'intérieur du carter? ou autre (courant d'air comme dans le Briggs et Straton) y a t'il un levier à l'intérieur du carter? Ce moteur ne comporte pas de culasse?? Où trouver le plan ou la vue éclatée du moteur CGV 160? Le démarrage se fait snas problème, mais le fonctionnement "normal" n'est pas stable (pompage) et manque de puissance légère fumée à l'échappement, et bougie noire Merci pour toute information