670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction d'un mot en manouche - Page 3

Question anonyme le 13/09/2010 à 10h17
Dernière réponse le 05/06/2021 à 20h19
[ ! ]
Comment traduire "bonjour, salut !" en manouche ?
Répondre
124 réponses pour « 
traduction d'un mot en manouche
 »
Réponse de princesse johnny
Le 19/05/2012 é 22h35
[ ! ]
Je vous aime dune cousine qui va aux saintes marie de la mer qel beau pelerinage vive st sara
Répondre
Réponse de manras
Le 20/05/2012 é 18h35
[ ! ]
Ete vous deja allez aux st marie en pelerinage je ne suis jamais allez si vous voulait un peu me raconte sa me ferait un grand plaisir merci a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h40
[ ! ]
Arreter de racrave le voyageur on est pas des paysans de moulo, arreter de tedave des mots en gitan pour les espagnol.Deja de hablar en viajero sirvo para nada después ellos van a hacerse pasar para nosotros a los campesinos bon aler tchoum les couz ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 21h04
[ ! ]
Soy gitano manouche y español y hablo 2 lengua pero los 2 categoría de gitano son bien
Répondre
Réponse de Kevin93
Le 28/05/2012 é 16h31
[ ! ]
J'ai un mot que persone ne c'est une tomate en manouche sa ce di comment
Répondre
Réponse de manras
Le 28/05/2012 é 22h33
[ ! ]
En manouche une tomate se dit tomata une pomme de terre matrela
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 17h51
[ ! ]
Pourqu'oi il veulent nous chourav notre langue??? il on deja la leur, le francais sinon gro tchoum a tous!!! testimi los gitanos!
Référence(s) :
gitan manouche
Répondre
Réponse de manras
Le 29/05/2012 é 21h18
[ ! ]
Avent qu ils nous volent notre langue il aurra beaucoup d'eau qui va passer sous les ponts alors vous etes gitan et manouche en meme temps esque vous parler les deux langues
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 23h59
[ ! ]
Bonsoir, je cherchais aussi quelques mots a connaitre, et quand je vois le bazarre que ca fait je trouve ca dommage.... y a quelque mois que j ai rencontrer une famille de gitan, des gens géniaux!!! on se voit souvent, on se comprend pas mal , j adore la mentalité, famille et respect... si je cherchais quelque mots , c etait juste pour que la prochaine fois que l on se voit, je puisse leur dire, pour leur montrer qu ils sont bien dans mon coeur! surtout que ce soir,le daron m a presenter a un ami a lui comme sa petite soeur, chose qui m a enormement toucher! j aurai juste voulu lui prouver que mon amitié il l a et que sa famille est importante pour moi!! y a juste des gens, qui respecte ce que vous etes et qui vous apprecie surtout alors n envoyer pas tout le monde chier, on est pas la pour vous pourrir, perso suis juste une bête gadji qui a decouvert des gens formidables qui m ont redonner le sourir ainsi qu a mon fils !
Répondre
Réponse de manras
Le 02/06/2012 é 05h27
[ ! ]
Bonjour desoler mon intenssion personelle ce net pas d'envoyer tous le monde chier sur ce cite il beucoup de gent qui le font amon avis vous ete pas une perssonne tres gentille et pas bete du tous tous mes respets pour vous set sur la vie des manouches gitan et formidable set des perssone tres respectueuse et je crois bien quil vous redonner le sourire le iques qu'il y a sur se cite ill en a qui se disent manouch e ou gitans alos quil connaisse que quelque mots et encore souvents set de largo amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 20h50
[ ! ]
A mes cousin cousine juste une chose a dire cest nous les manouche gitans et autre ...les plus vrai les autre cest des rajeux si on serai vraiment ( les mechant(e) ) pourquoi alors les francais nous copie sur nos prisipe et mode de vie ??? PASQUE ON NAI LES MAYEUR HAHAHAHA VIVE LE NIGLOOSSSS =)
Référence(s) :
italienne /manouche
Répondre
Réponse de manras
Le 14/06/2012 é 21h56
[ ! ]
Bonsoir mais quelle est la langue que tu parle parceque le manouche et le gitan et vraiment une langue bien sur quand ont sait vraiment les parler bien sur que les gandjes copie sur nous nos principe n'et pas du tous la meme ont du savoir vivre ont du resper ont respect sa famille ont adore nos enfants et les anciens chez les gandjes se nn'et vraiment la meme choses set vraiment dommage ont et deux monde different c'et la raison qu'il nous ascepte pas depuis des siecles il y a des bons des mauvais partous bien sur que le meilleur cet le niglo a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h29
[ ! ]
Juste pour repondre au gens on a pas besoin detre etranger pour etre gitan ou manouche moi je suis manouche et je suis de dijon donc je suis francais mon oncle par alliance et gitan et il et d'origine hollandaise bref des gitan manouche tzigane yeniche sinti etc... On pas besoin detre etranger pour l'etre yen a partou dans le monde. Et comme vous pouvez le constater je parle bien jecrit bien j'ai des diplome alor pour les paysans qui dise du mal de nous quand est des bon a rien et tout il on cas manger leur mort! Moi jsui manouche et fier de l'etre je c'est dout je vien je n'est pas a me justifier manouche gitan etc... C'est dans le sang pas dans le comportement malgré ce que pence certain rabouin ( gitan manouche etc..) c'est pas parce que tu vie dans une caravanne que tes un manouche ou gitan loin de la comme je vous les dit c'est dans le SANG pas dans le COMPORTEMENT!!! Bref sur ceux j'embrasse tout les gitan et manouche je parle des vrai et vive les manouche faux etre fier de ce qu'on est ( manouche, tzigane, rome , sinti ,le meilleur chemin c celui qu'on choisiii :-))). Et gitan et manouche c'est completement different aux passage pas le meme parler!! Et pas exactement les meme croiyance met sa ce ressenble. Manouche du 21*****
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 06h05
[ ! ]
Je v vous dire un vrai manouche n a pas internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 13h05
[ ! ]
Si ya une personne qui peux m aider pour s avoir parler le manouche je le comprend un peux. Sa serais sympa de votre part.. Mon père devais me le faire parler mais malheureusement il est partie trop vit... Merci de me répondre
Répondre
Réponse de manras
Le 23/11/2012 é 16h02
[ ! ]
Et pouquoi un vrait manouche a pas internet a votre avis il doit rester dans sa cambrousse qu'elle bonne idée il fallait y pensé il me semble que le monde évolut et pourquoi pas les manouches a mon avis vous vous etes un vrait de vrait
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 19h39
[ ! ]
Comment on dit n'oublie pas d'ou tu vien. en manouche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h06
[ ! ]
Mort de rire serieux ils sont beau les gadjo d'leur mort il entrave que t'chi pi il veulent parler notre langue. la plus part de tout ces mots sur se site sont faux . le gitan le manouche,le tzigane on ne l'apprend pas a des junguelo comme vous, c'est notre langue vous etes français bah resté y. bande de narvalo d(vos moulénes.
Référence(s) :
voyageur
Répondre
Réponse de manras
Le 07/01/2013 é 20h58
[ ! ]
Toi tu un vrait voyageur mort de rire on t insulte pas les personne comme tu le fait tu et de quelle raçe je pense que tu vis en france esque tu cest vraiment se veut dire junguelo je croit que non sa c'est un mot que tu a entendue lors de tes voyage fictif
Répondre
Réponse de voyageuse58
Le 17/01/2013 é 23h52
[ ! ]
Ma mer de dieu mai dicave comment ils se racarav entr eu! c vicht! Arretez c malheureux de vous mantez les uns cantre les autr! Les gadjés laissé les leur repandé pa! Ki entrav rien an sen fou c pour ca kan parle pa comme eu! Et nan c pas le meme dialecte mai an é pareil kan meme! Gros tchoum au voyageur, gitan, rom, manouche, sindi! C la meme race narvalo ke vs ete! :-D
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction d'un mot en manouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.294