669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Traduction d'un mot en manouche - Page 5

Question anonyme le 13/09/2010 à 10h17
Dernière réponse le 05/06/2021 à 20h19
[ ! ]
Comment traduire "bonjour, salut !" en manouche ?
Répondre
124 réponses pour « 
traduction d'un mot en manouche
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h52
[ ! ]
Dac avc toi;-) enfin une qui c'est no origine mais au final on est pareil mais avc des cultures différent et des préjugés au fur et à mesure des années
Référence(s) :
Carlito
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h57
[ ! ]
Mdr ta reson couzine:-P
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 02h53
[ ! ]
3C.est n.importe quoi ces reponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h53
[ ! ]
Moi je veux tout connaitre stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 04h22
[ ! ]
Bonjour moi j'aimerais juste dire que peux un porte se que en n'ai à prenai à connaître les gent car si en regarde bien les gitan en les traite les algérien en les acusse de tout détruire des ya une voiture qui cramé ses heur des ya des truc de volé ses les gitan et les rom de voleur aussi les français alor un en n'ai pas tout rose non plu ses facile de m'être des jugement sur les etrangè mes avan juge ou accusé réfléchisè car les français son pas tout blan non plu façon le monde de vien fou mes moi je Di aujourdui si avai hu moi raciste moi facho aujourdui le monde serais moin con .
Référence(s) :
J'aime se site
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 00h25
[ ! ]
Et oui cet comme les espagnol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 02h15
[ ! ]
Moi qui a vécu avec 2 ans c vrai que c'est très dur tu est avant tout esclave mais point positif il savent samusez partager c music danse en longueur de temps et pour je les admire ils sont aussi très famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 02h17
[ ! ]
Et quelque mot sokeres :tu fais quoi so kames :tu veux quoi Me djanav : je sais Caj djas:ou tu va Preach: arrette
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 15h55
[ ! ]
Kamlo fil niker touse race bande de pure scwoins
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 17h12
[ ! ]
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ne veulent pas que les étrangers apprennent à parler manouche, chacun devrais être libre d'apprendre ce que bon lui semble, je suis passionné des langues étrangère, en effet j'étudie actuellement plusieurs langues et ce comme beaucoup de personnes. des guerres, des erreurs des massacres tous le monde en à fait, aucun peuple ne peux prétendre ne jamais avoir fait de mal à un autre, et pourtant ils acceptent bien que les étrangers apprennent leurs langues, certes du mal à été fait aux voyageurs, mais on est en 2015 il faut apprendre à tous s'accepter et s'aimer, bien sur il y aura toujours des cons partout, mais pensez à ceux qui peuvent s'intéresser à vous et votre culture. vive tous les peuples de la terre ! je suis pas français, gitan ou autre chose, je suis humain comme vous tous et nous sommes tous égaux avec des cultures différentes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 10h10
[ ! ]
Si toi tu as envie de parler français tu parles français mais si certains veulent parler gitan, manouche... déjà tu ne les empêcheras pas ! on dirais que tu es raciste ?! !!! Tu as le droit de penser ce que tu veux, c ton opinion la liberté d'expression, pourquoi sont tils rejetés de partout parce que ns avons tous fait des amalgames ! Ils ne sont pas tous pareil, certains sont des voleurs des enfoirés, mais certains français seront pareil mais on ne diras rien car ce sont des bons ptit français pur race ! Ils disent de ns que ns sommes des paysans d'accord au pire c ce qu'ils pensent mais c est nous qui avons commencés à les rejetés de notre société, de notre pays la France pourtant censé être un pays laïque et démocratique !... les gitans veulent garder leur langue et c normal, c'est leurs racines mais pourquoi sen mêler ! Pour patsy48
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 10h16
[ ! ]
Au départ il ne faut pas oublier que ns sommes tous humains ! Je ne suis ni gitan, ni manouche rien mais je déteste les gens racistes !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 21h54
[ ! ]
Comment on dit salut soeur de coeur ????
Répondre
Réponse de manras
Le 01/06/2015 é 13h42
[ ! ]
Bonjour se dit latcho dives soeur cet péne et coeur cet djy
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 22h40
[ ! ]
Bha alors toi qué si bonne francaise tu propose quoi ? on fait un pays pour nous les gitans ou manouche ? c laid sque tu dis on es ske lon es c tout chui manouche du coter dma mère et gitane de mon père jai jamais fait chier personne jhabite dans mon terrain avec mes mobils homme je vais a l'école alors faut pas tt mélanger ya autant de con chez les francais que les gitan !!on es des gens normaux et pas des animaux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 20h56
[ ! ]
JE SUIS SINTI MANOUCHE IL NE FAUT PAS PERDRE NOTRE LANGUE ET CONTINUER DE LA PARLER AFIN QU ELLE NE SOIT PAS OUBLIER C UN RESPECT POUR NOS ENCETRES PEU IMPORTE LE DIALECTE TANT QU ON SE RESPECTE LES UNS LES AUTRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 13h58
[ ! ]
Latcho divese miro prale a djala touké? Sa veut dire quoi merci
Répondre
Réponse de manras
Le 17/10/2015 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir latcho veut dire bonne divese veut dire journé et miro mon et prale frere djala sa va touké pour toi je traduit bonne journé mon frere comment sa va pour toi bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir comment dit ton bonne soirée tout le monde
Répondre
Réponse de manras
Le 17/10/2015 é 23h48
[ ! ]
Bonsoir ont dit latchi rate chelo veldo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
traduction d'un mot en manouche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.724