Traduction d'un mot en manouche - Page 5

Comment traduire "bonjour, salut !" en manouche ?
124 réponses pour «
traduction d'un mot en manouche
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h52
Dac avc toi;-) enfin une qui c'est no origine mais au final on est pareil mais avc des cultures différent et des préjugés au fur et à mesure des années
Référence(s) :
Carlito
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 18h57
Mdr ta reson couzine:-P
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 02h53
3C.est n.importe quoi ces reponses
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 20h53
Moi je veux tout connaitre stp
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 04h22
Bonjour moi j'aimerais juste dire que peux un porte se que en n'ai à prenai à connaître les gent car si en regarde bien les gitan en les traite les algérien en les acusse de tout détruire des ya une voiture qui cramé ses heur des ya des truc de volé ses les gitan et les rom de voleur aussi les français alor un en n'ai pas tout rose non plu ses facile de m'être des jugement sur les etrangè mes avan juge ou accusé réfléchisè car les français son pas tout blan non plu façon le monde de vien fou mes moi je Di aujourdui si avai hu moi raciste moi facho aujourdui le monde serais moin con .
Référence(s) :
J'aime se site
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 00h25
Et oui cet comme les espagnol
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 02h15
Moi qui a vécu avec 2 ans c vrai que c'est très dur tu est avant tout esclave mais point positif il savent samusez partager c music danse en longueur de temps et pour je les admire ils sont aussi très famille
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 02h17
Et quelque mot sokeres :tu fais quoi so kames :tu veux quoi Me djanav : je sais Caj djas:ou tu va Preach: arrette
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 15h55
Kamlo fil niker touse race bande de pure scwoins
Réponse anonyme
Le 03/01/2015 é 17h12
Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes ne veulent pas que les étrangers apprennent à parler manouche, chacun devrais être libre d'apprendre ce que bon lui semble, je suis passionné des langues étrangère, en effet j'étudie actuellement plusieurs langues et ce comme beaucoup de personnes. des guerres, des erreurs des massacres tous le monde en à fait, aucun peuple ne peux prétendre ne jamais avoir fait de mal à un autre, et pourtant ils acceptent bien que les étrangers apprennent leurs langues, certes du mal à été fait aux voyageurs, mais on est en 2015 il faut apprendre à tous s'accepter et s'aimer, bien sur il y aura toujours des cons partout, mais pensez à ceux qui peuvent s'intéresser à vous et votre culture. vive tous les peuples de la terre ! je suis pas français, gitan ou autre chose, je suis humain comme vous tous et nous sommes tous égaux avec des cultures différentes.
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 10h10
Si toi tu as envie de parler français tu parles français mais si certains veulent parler gitan, manouche... déjà tu ne les empêcheras pas ! on dirais que tu es raciste ?! !!! Tu as le droit de penser ce que tu veux, c ton opinion la liberté d'expression, pourquoi sont tils rejetés de partout parce que ns avons tous fait des amalgames ! Ils ne sont pas tous pareil, certains sont des voleurs des enfoirés, mais certains français seront pareil mais on ne diras rien car ce sont des bons ptit français pur race ! Ils disent de ns que ns sommes des paysans d'accord au pire c ce qu'ils pensent mais c est nous qui avons commencés à les rejetés de notre société, de notre pays la France pourtant censé être un pays laïque et démocratique !... les gitans veulent garder leur langue et c normal, c'est leurs racines mais pourquoi sen mêler ! Pour patsy48
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 10h16
Au départ il ne faut pas oublier que ns sommes tous humains ! Je ne suis ni gitan, ni manouche rien mais je déteste les gens racistes !!
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 21h54
Comment on dit salut soeur de coeur ????
Réponse de manras
Le 01/06/2015 é 13h42
Bonjour se dit latcho dives soeur cet péne et coeur cet djy
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 22h40
Bha alors toi qué si bonne francaise tu propose quoi ? on fait un pays pour nous les gitans ou manouche ? c laid sque tu dis on es ske lon es c tout chui manouche du coter dma mère et gitane de mon père jai jamais fait chier personne jhabite dans mon terrain avec mes mobils homme je vais a l'école alors faut pas tt mélanger ya autant de con chez les francais que les gitan !!on es des gens normaux et pas des animaux !
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 20h56
JE SUIS SINTI MANOUCHE IL NE FAUT PAS PERDRE NOTRE LANGUE ET CONTINUER DE LA PARLER AFIN QU ELLE NE SOIT PAS OUBLIER C UN RESPECT POUR NOS ENCETRES PEU IMPORTE LE DIALECTE TANT QU ON SE RESPECTE LES UNS LES AUTRES
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 13h58
Latcho divese miro prale a djala touké? Sa veut dire quoi merci
Réponse de manras
Le 17/10/2015 é 17h34
Bonsoir latcho veut dire bonne divese veut dire journé et miro mon et prale frere djala sa va touké pour toi je traduit bonne journé mon frere comment sa va pour toi bonne soiree
Réponse anonyme
Le 17/10/2015 é 22h34
Bonsoir comment dit ton bonne soirée tout le monde
Réponse de manras
Le 17/10/2015 é 23h48
Bonsoir ont dit latchi rate chelo veldo