Salam, je m'appel Yassir chu Comoriens d'Anjouan je viens de marié ma femme qui viens de France le 3 novembre 2017 au Comores une fois on a obtenu le...
Bonsoir,
Votre halal vous l'avez où? Car si tu connais quelqu'un qui travaille à la pref ou tu depends , tu aurais du lui dire de regardé tn dossier car j'ai vu dan d'otre commentaire que des fois ils disent qu'ils attendent la reponse des autorités local et pourtant c faux ils ont rien envoyé aux autorités.
Bonjour, j'ai eu un e-mail de l'ambassade ils m'ont dit mon dossier est en étude me le document de la composition de la famille n'est pas complété correctement.
Explique moi bien comment remplisser ce fiche, ma femme elle était marié elle a eu des enfants avec son ex svp et moi je suis son deuxième mari on a pas d'enfts pas encore alors je veux tu m'explique la manière dont on doit remplisser.
Ils nous ont dit remplisser et envoyé part courrier à l'ambassade
Merci
Bsr, c'est le formulaire de composition de famille? Si cela, si le 1ere mariage est celebré a la mairie, el cochera la premiere case et si c un mariage celebré par le cadi el cochera la case ünion libre. Puis el met les prenom de ses enfants, date de naissance et lieu de naissance etcs... et les autres case el laisse vide. Puis el signe
Notre mariage e célébrer par le cadi ce que j'aimerai savoir est ce que vu qu'elle a des enfts avec son mari c son premier mariage.
Possible de me donne ton messager ou imo comme ça on peut bien communiquer stp
Salam anlaykoum je suis presque comme toi sa fait 5 mois que j'ai envoyé mon dossier de transcription avec CCAM et pas encore transcrit on me dit l'ambassade est toujours en attente d'une réponse local le pire ce que ses cons de la préfecture on gardait mon dossier depuis Juillet jusqu'à maintenant car il voulait de l'argent pour renvoyer mon dossier en disant que se dossier n'aucun problème imagine depuis 3 mois qu'il détenait mon dossier sans y retourné voilà il a été payer et j'espère qu'il a envoyé comme il a dit donc si tu connais quelqu'un va te renseigner auprès de la préfecture juste pour info
Bonjour
Ils m'ont ils attends la réponse des autorités local et quand j'appelle notre mairie rien ne envoi alors jusqu'à je sais pas pourquoi ils ns donné fausse rumeur c'est pas facile mungu à tso ri bouliya zi hairi inchallah