670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'un acte de mariage Comores - Page 2

Question de yassdja le 15/01/2018 à 16h38
Dernière réponse le 13/11/2018 à 06h44
[ ! ]
Salam, je m'appel Yassir chu Comoriens d'Anjouan je viens de marié ma femme qui viens de France le 3 novembre 2017 au Comores une fois on a obtenu le...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
Transcription d'un acte de mariage Comores
 »
Réponse de hal99
Le 28/08/2018 é 20h15
[ ! ]
Bonsoir, Votre halal vous l'avez où? Car si tu connais quelqu'un qui travaille à la pref ou tu depends , tu aurais du lui dire de regardé tn dossier car j'ai vu dan d'otre commentaire que des fois ils disent qu'ils attendent la reponse des autorités local et pourtant c faux ils ont rien envoyé aux autorités.
Répondre
Réponse de yassdja
Le 28/08/2018 é 20h18
[ ! ]
D'accord Demain je veux allé vérifié j'ai un amis là bas il pourrait me dire Bon soirée
Répondre
Réponse de hal99
Le 30/08/2018 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, est ce que tu peux me donner l'adresse mail de l'ambassade stp
Répondre
Réponse de yassdja
Le 30/08/2018 é 16h42
[ ! ]
Bonjour j'espère tu va bien. admin-francais.moroni-amba@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de hal99
Le 30/08/2018 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir,merci beaucoup
Répondre
Réponse de hal99
Le 03/09/2018 é 14h32
[ ! ]
Bonjour, O fet on ma donné cette adress mail pr le service d'etat civil. etat-civil.moroni-amba@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de yassdja
Le 03/09/2018 é 15h45
[ ! ]
Bonjour Ah dac merci Je veux l'écrire aujourd'hui pour savoir encore l'évolution. Bon fin jrne
Répondre
Réponse de yassdja
Le 07/09/2018 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un e-mail de l'ambassade ils m'ont dit mon dossier est en étude me le document de la composition de la famille n'est pas complété correctement. Explique moi bien comment remplisser ce fiche, ma femme elle était marié elle a eu des enfants avec son ex svp et moi je suis son deuxième mari on a pas d'enfts pas encore alors je veux tu m'explique la manière dont on doit remplisser. Ils nous ont dit remplisser et envoyé part courrier à l'ambassade Merci
Répondre
Réponse de hal99
Le 07/09/2018 é 19h42
[ ! ]
Bsr, c'est le formulaire de composition de famille? Si cela, si le 1ere mariage est celebré a la mairie, el cochera la premiere case et si c un mariage celebré par le cadi el cochera la case ünion libre. Puis el met les prenom de ses enfants, date de naissance et lieu de naissance etcs... et les autres case el laisse vide. Puis el signe
Répondre
Réponse de hal99
Le 07/09/2018 é 19h45
[ ! ]
Et ils ton dit qu'ils ont envoyé le formulaire a ta femme ou pas
Répondre
Réponse de yassdja
Le 07/09/2018 é 19h48
[ ! ]
No ils ont pas envoyé après avoir envoyé email qu'il m'ont dit que ainsi
Répondre
Réponse de yassdja
Le 07/09/2018 é 19h51
[ ! ]
Notre mariage e célébrer par le cadi ce que j'aimerai savoir est ce que vu qu'elle a des enfts avec son mari c son premier mariage. Possible de me donne ton messager ou imo comme ça on peut bien communiquer stp
Répondre
Réponse de hal99
Le 07/09/2018 é 20h22
[ ! ]
Mn Facebook c'est ayan halima
Répondre
Réponse de yassdja
Le 07/09/2018 é 20h23
[ ! ]
Moi je t'envoi une demande Merci
Répondre
Réponse de yassdja
Le 07/09/2018 é 22h28
[ ! ]
Dit moi ton profils tu as mis sur photo prcqe y a plusieur compte de ce nom
Répondre
Réponse de hal99
Le 08/09/2018 é 00h44
[ ! ]
Oui j'ai mis une photo, j'ai mis une chemise moutarde et j'ai mis aussi une foulard couleur moutarde avec des boucles d'oreille creole
Répondre
Réponse de yassdja
Le 08/09/2018 é 09h36
[ ! ]
OK merci mn profile Yassir Allaoui la photo de profils ma femme il a habillé kadzu Anjounais
Répondre
Réponse de hal99
Le 08/09/2018 é 14h54
[ ! ]
Bonjour! C'est bon je t'ai envoyé l'invitation
Répondre
Réponse de B&S
Le 09/10/2018 é 05h50
[ ! ]
Salam anlaykoum je suis presque comme toi sa fait 5 mois que j'ai envoyé mon dossier de transcription avec CCAM et pas encore transcrit on me dit l'ambassade est toujours en attente d'une réponse local le pire ce que ses cons de la préfecture on gardait mon dossier depuis Juillet jusqu'à maintenant car il voulait de l'argent pour renvoyer mon dossier en disant que se dossier n'aucun problème imagine depuis 3 mois qu'il détenait mon dossier sans y retourné voilà il a été payer et j'espère qu'il a envoyé comme il a dit donc si tu connais quelqu'un va te renseigner auprès de la préfecture juste pour info
Répondre
Réponse de yassdja
Le 09/10/2018 é 19h11
[ ! ]
Bonjour Ils m'ont ils attends la réponse des autorités local et quand j'appelle notre mairie rien ne envoi alors jusqu'à je sais pas pourquoi ils ns donné fausse rumeur c'est pas facile mungu à tso ri bouliya zi hairi inchallah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription d'un acte de mariage Comores
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.808