Transcription d'un acte de mariage Comores - Page 4

Question de yassdja le 15/01/2018 à 16h38
Salam, je m'appel Yassir chu Comoriens d'Anjouan je viens de marié ma femme qui viens de France le 3 novembre 2017 au Comores une fois on a obtenu le...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour «
Transcription d'un acte de mariage Comores
 »
Réponse de yassdja
Le 11/11/2018 é 15h02
Salam, je suis dans le même galère l'ambassade me dit que il ont envoyé autorité local et pour temps si je demande à la préfecture de notre commune rien ne envoyé, peut tu me dire ce document en premier pas on l'envoi ou avant d'être remis à la préfecture de la commune. J'ai encore une autre souci depuis deux semaine j'envoie mail à l'ambassade connaître l'état d'avancement mon dossier il me répond pas, mariage fait avec CCAM ce la prend déjà 7 mois. Moungou a tso riva ma djawabu ya hairi inchallah
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 17h46
Salam a toi Yassdja. Oh fait après la déposition du dossier, l'ambassade procède a une authentification du mariage. Ils envoie le numéro de l'acte de mariage aux affaires étrangères, qui l'envoie a leur tour au ministère de l'intérieur qui l'envoie dans la préfecture centrale. Si ton mariage comorien a été fait là ils le traiteront et sinon ils l'envoie a la sous préfecture concerné. Après être authentifié, il suivra le même parcours jusqu'à l'ambassade. La commence tes recherches depuis les affaires étrangères comme sa tu pourras être informé ou il en est actuellement. ( ce n'est pas ton nom kil faut demandé c'est le numero de l'acte de mariage sur les dossier de mariage de l'ambassade) Bonne chance a nous tous et des bonnes réponses très bientôt inchallah
Réponse de yassdja
Le 12/11/2018 é 19h59
Salam comment je peux avoir ce numéro de l'acte de mariage parce que j'ai que le numéro qe mon dossier qe l'ambassade m'a donné doc. 2018.345 le genre de numéro c celui là où bien. Amine inchallah
Réponse de yassdja
Le 12/11/2018 é 20h02
Le numéro de l'acte de mariage tu parle sais cel de l'acte de mariage j'ai fais
Réponse de yassdja
Le 13/11/2018 é 06h44
Salam, Peut tu m'aider avoir un numéro de quelqu'un fiable qui travail au ministère des affaires étranger au Comores s'il vous plaît, j'aimerai savoir où mon mariage est il en ce moment parce que l'ambassade ils ont envoyé pour l'authentification du mariage au autorité local et sa prend du temps. Merci