670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'un acte de mariage Comores - Page 4

Question de yassdja le 15/01/2018 à 16h38
Dernière réponse le 13/11/2018 à 06h44
[ ! ]
Salam, je m'appel Yassir chu Comoriens d'Anjouan je viens de marié ma femme qui viens de France le 3 novembre 2017 au Comores une fois on a obtenu le...
Répondre Lire toute la question
65 réponses pour « 
Transcription d'un acte de mariage Comores
 »
Réponse de yassdja
Le 11/11/2018 é 15h02
[ ! ]
Salam, je suis dans le même galère l'ambassade me dit que il ont envoyé autorité local et pour temps si je demande à la préfecture de notre commune rien ne envoyé, peut tu me dire ce document en premier pas on l'envoi ou avant d'être remis à la préfecture de la commune. J'ai encore une autre souci depuis deux semaine j'envoie mail à l'ambassade connaître l'état d'avancement mon dossier il me répond pas, mariage fait avec CCAM ce la prend déjà 7 mois. Moungou a tso riva ma djawabu ya hairi inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 17h46
[ ! ]
Salam a toi Yassdja. Oh fait après la déposition du dossier, l'ambassade procède a une authentification du mariage. Ils envoie le numéro de l'acte de mariage aux affaires étrangères, qui l'envoie a leur tour au ministère de l'intérieur qui l'envoie dans la préfecture centrale. Si ton mariage comorien a été fait là ils le traiteront et sinon ils l'envoie a la sous préfecture concerné. Après être authentifié, il suivra le même parcours jusqu'à l'ambassade. La commence tes recherches depuis les affaires étrangères comme sa tu pourras être informé ou il en est actuellement. ( ce n'est pas ton nom kil faut demandé c'est le numero de l'acte de mariage sur les dossier de mariage de l'ambassade) Bonne chance a nous tous et des bonnes réponses très bientôt inchallah
Répondre
Réponse de yassdja
Le 12/11/2018 é 19h59
[ ! ]
Salam comment je peux avoir ce numéro de l'acte de mariage parce que j'ai que le numéro qe mon dossier qe l'ambassade m'a donné doc. 2018.345 le genre de numéro c celui là où bien. Amine inchallah
Répondre
Réponse de yassdja
Le 12/11/2018 é 20h02
[ ! ]
Le numéro de l'acte de mariage tu parle sais cel de l'acte de mariage j'ai fais
Répondre
Réponse de yassdja
Le 13/11/2018 é 06h44
[ ! ]
Salam, Peut tu m'aider avoir un numéro de quelqu'un fiable qui travail au ministère des affaires étranger au Comores s'il vous plaît, j'aimerai savoir où mon mariage est il en ce moment parce que l'ambassade ils ont envoyé pour l'authentification du mariage au autorité local et sa prend du temps. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription d'un acte de mariage Comores
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.419