Transcription de mariage en Algérie sans le ccm - Alger - Page 2

Question de Ninaa le 10/02/2012 à 12h35
Bonjour, a vous tous, Je me permet de poser cette question ici, en espérant avoir des réponses de votre part ou des témoignages qui puisse me rass...
Répondre Lire toute la question
30 réponses pour «
Transcription de mariage en Algérie sans le ccm - Alger
 »
Réponse de Ninaa
Le 05/05/2012 é 13h02
Bonjour, a vous tous je voulais vous faire part de ma joie car aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Nantes disant que mon acte de mariage a été transcrit et d'ici deux semaines je vais prendre contact avec ma mairie pour en prendre possession. Enfin, soulagé de savoir que le plus dure est passé je parler de ces nombreux mois d'attentes sans nouvelles. Je rappelle mon parcours : Fiancée, en Juillet 2011, j'ai envoyé mon dossier (Réf : DOS ALGER 2011/65**) sans CCM le 19 Septembre, il a été ouvert le 27 Septembre. Reçu, un courrier de Nantes le 5 Mai 2012 disant que mon acte a été transcrit Mais maintenant, place a la joie et en espérant qu'a votre tour vous recevais ce courrier disant que votre acte a été transcrit INCHALLAH. Bon courage, je pense très fort a vous, c'est clair que l'attente est très est très dure mais sa dure pas longtemps ;-)
Réponse de ssony
Le 05/05/2012 é 20h43
Salam alikoum bel baraka alik Ninaa lakouba pour ceux qui sont dans l'attente inchallah
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 18h03
Cc tou le monde j ai besoin de conseille voila je me suis marier le 1er juillet 2010 et j ai pas encore envoyer ma demande de transcription car il demande une coppie officielle du conjoint francais et je n est pas compris il faut envoyer la carte d identiter u truk comme sa ou il fo partire a la maire pour avoire cette copie officielle mercie a touses
Réponse de ezza24
Le 17/06/2012 é 16h34
Tous mes félicitation Ninaa , tu ma remonté le morale moi aussi j'ai entrain d'attendre
Réponse de ezza24
Le 17/06/2012 é 16h36
Tous mes félicitation ssony wallah je suis très contente d’entendre des bonne nouvelle comme ca mais est ce que je peux savoir tu es de quel département . ezza
Réponse de fafal
Le 19/06/2012 é 00h24
Salam a3likoum Le fait que j'ai pas d'appartement ça pose vraiment pas de problème ?? Car j'habite chez mes parents donc est ce que je peux accueillir le conjoint sans problème ? Et surtout la préfecture va rien me dire ? Est ce que ça va passer pour faire la demande de cate de séjour ??? Merci à tous et je compte sur vous
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 13h27
Bonjour a tous . voila moi je suis marier la 4 juillet 2012 en algerie en kabylie . sachant qu on na pa passer le ccam car on navai pa eu de reponse de leur part pour un rendez vous . on na fai avec la willaya de tizi et on na fini par avoir l avis favorable apre 2 moi d atente on la eu le 3 et on c est marier le 4 je suis reparti ici et j ai envoyer mon dossier a nantes le 9 juillet . je voudrais savoir combien de temp a votre avis je vais devoir atendre pour avoir mon livret de famille . mercie a tous pour votre reponse
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 22h28
Salem alikom, moi ma situation un peu difficile, marié en Tunisie sans ccm dossier enregistré à Nante il y'a deus mois depuis le 28 octobre 2012, je suis malade diabète et de crises de vertige et j'ai besoin d'un soutient quotidien appuié par un certeficat du médecin j'envoi tout les jours un mail à Nante pour leurs expliqués que c'est une situation difficile et je suis malade et si ils pouvez accélérer la procédure vu mon état de santé, je vous deamande si vous avez un cas pareille de me répondre de me dire si Nante poura prendre en compte ma demande; Merci et bonne chanse à toute et à tous inchallah
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 17h22
Bonjour tous je m' appel.yasmina je vai me marier avec un.kabyle ki vie a tizi ouzou on na pa encore deposer le ccm je me demande si je peu avoir mon.audition.ici.et lui labas et aussi on de encore jamais vu ms on se connai depui 6 ans comnent sa peut paser cette demarche pour nous Et je suis divorcer dun.marocain.merci de vous reponse tous sa me fait peur on.saime bcp ms ces demarche me stresse bcp
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 16h43
Bonsoir, peux tu me dire ou m'envoyer un lien sur la constitution du dossier a envoyer a Nantes, les pieces jointes etc merci