Bonjour, a vous tous je voulais vous faire part de ma joie car aujourd'hui j'ai reçu un courrier de Nantes disant que mon acte de mariage a été transcrit et d'ici deux semaines je vais prendre contact avec ma mairie pour en prendre possession.
Enfin, soulagé de savoir que le plus dure est passé je parler de ces nombreux mois d'attentes sans nouvelles.
Je rappelle mon parcours :
Fiancée, en Juillet 2011, j'ai envoyé mon dossier (Réf : DOS ALGER 2011/65**) sans CCM le 19 Septembre, il a été ouvert le 27 Septembre.
Reçu, un courrier de Nantes le 5 Mai 2012 disant que mon acte a été transcrit
Mais maintenant, place a la joie et en espérant qu'a votre tour vous recevais ce courrier disant que votre acte a été transcrit INCHALLAH.
Bon courage, je pense très fort a vous, c'est clair que l'attente est très est très dure mais sa dure pas longtemps ;-)
Cc tou le monde j ai besoin de conseille voila je me suis marier le 1er juillet 2010 et j ai pas encore envoyer ma demande de transcription car il demande une coppie officielle du conjoint francais et je n est pas compris il faut envoyer la carte d identiter u truk comme sa ou il fo partire a la maire pour avoire cette copie officielle mercie a touses
Tous mes félicitation ssony wallah je suis très contente d’entendre des bonne nouvelle comme ca mais est ce que je peux savoir tu es de quel département .
ezza
Salam a3likoum
Le fait que j'ai pas d'appartement ça pose vraiment pas de problème ?? Car j'habite chez mes parents donc est ce que je peux accueillir le conjoint sans problème ? Et surtout la préfecture va rien me dire ? Est ce que ça va passer pour faire la demande de cate de séjour ??? Merci à tous et je compte sur vous
Bonjour a tous . voila moi je suis marier la 4 juillet 2012 en algerie en kabylie . sachant qu on na pa passer le ccam car on navai pa eu de reponse de leur part pour un rendez vous . on na fai avec la willaya de tizi et on na fini par avoir l avis favorable apre 2 moi d atente on la eu le 3 et on c est marier le 4 je suis reparti ici et j ai envoyer mon dossier a nantes le 9 juillet . je voudrais savoir combien de temp a votre avis je vais devoir atendre pour avoir mon livret de famille . mercie a tous pour votre reponse
Salem alikom, moi ma situation un peu difficile, marié en Tunisie sans ccm dossier enregistré à Nante il y'a deus mois depuis le 28 octobre 2012, je suis malade diabète et de crises de vertige et j'ai besoin d'un soutient quotidien appuié par un certeficat du médecin j'envoi tout les jours un mail à Nante pour leurs expliqués que c'est une situation difficile et je suis malade et si ils pouvez accélérer la procédure vu mon état de santé, je vous deamande si vous avez un cas pareille de me répondre de me dire si Nante poura prendre en compte ma demande; Merci et bonne chanse à toute et à tous inchallah
Bonjour tous je m' appel.yasmina je vai me marier avec un.kabyle ki vie a tizi ouzou on na pa encore deposer le ccm je me demande si je peu avoir mon.audition.ici.et lui labas et aussi on de encore jamais vu ms on se connai depui 6 ans comnent sa peut paser cette demarche pour nous
Et je suis divorcer dun.marocain.merci de vous reponse tous sa me fait peur on.saime bcp ms ces demarche me stresse bcp