Mima16
on a plu de 3 ans qu"on est ensemble
2 ans fiencé et pour ex chose on a pas peut faire notre mariage
et 1 ans qu"on est marie depuis le 02/06 pour moi sa fais trop
il me manque et depuis notre mariage je lé pas revu
c trop wallah mais je le comprend c pour sa que je prend notre dossier en main
mais c pas facile aussi avec les obligation de la vie ici a alger
mais merci
bisou
Hanane
GENIAL , c exactement sa que je vais faire
faudra donc que je verifi mes mails pratiquement tou les jours lol
merci t es adorable serieu
Fafa
oui ta raison, c bien que tu pren en charge le dossier pke ton mari à trop de travail
mai comme disai hanane , fais attention pke nantes il von pas croire que ton mari a beaucoup de travail et que tu l aide , ils von penser autre chose
mais jte propose d ecrire les mails au nom de ton mari en le prevenant , et les lettres ecris les puis envoi les à ton mari et lui les posteras d'ici , sa lui fait presque rien a faire , c toi qui fait tou
fhemtini fafa ?
Mima16
le truc des courrier cest bien mais javais penser aussi pour les email mais maintenant ils on son email a fafa donc ils vont voir que cest elle
ou alors faut quelle crée une autre adresse email
Mima16
oui bien sur je ferais sa la prochaine fois ,et merci de m'aidé c gentie tout sa
au moin je ss soulagé de parle de sa a quelqu"un car meme a lui je lui parle plu de sa ,
merci a tous
et sourtou toi et hanane
Hanane et fafa
a oui j avais pas pensé qu ils avaient dja son adresse ,
mais oui ta raison hanane, fafa tu à cas faire une adresse mail pour vous 2
et fafa
moi mon mari aussi ne veu plus que je lui en parle , il a limite perdu espoir lui , a chaque foi il me di , sa fai longtemps que j ai arreter de penser à sa
sa viendra quand allah le decideras
je pense que c 'est pareil pour tt ceu qui attenden, c difficile d en parler pke sa nou decourage encor plus de dire J ATTEN ENCOR MWA
parfois quand on me demande alor sa en est ou , j ai envi de dire
J AI PAS L IMPRESSION QUE SA AVANCE
et sa fai mal au coeur de dire sa
en tout cas fafa , ton mari je le compren , mai il faut être courageu
Mima16
ok ok je ferais sa
je vias crie une adresse mail a nous 2 comme sa je peut envoié des mail au nom de mon marie .
pour mon marie wallah je le comprend et je ss folle amoureuse de lui
c mon 1 er amour et le dernier inchallah et je voie pas ma vie sans lui
je lui dit a plusieur fois de venir vivire ici avec moi en aalgerie mais c lui qui veux pas de sa
ici j'ai une bonne situation mais il refuse de venir vivre a alger ,je peut rien je fais tout se que je peut pour notre couple
hanane16 et mima16
quand vous venez a alger je peut vous invitez a manger ??
merci d'accepté bisou a tout les 2
Fafa avec grand plaizir car je sui aussi d 'alger , tu es d'ou exactement ?
et c est avec grand plaizir que je vous invite aussi sur alger ou ds le bas rhin inchallah
Hussein dey c sa ?
mwa je suis la francaise d origine algérienne et mon mari est de zéralda si tu connais
j aimerais bien mais jpeu pas te la donner ici
si ta une adresse qui sert a rien , je préfère que toi tu me donne la tienne , d ailleurs meme avec hanane j ai pas enccor echangé le msn
A thurkeim et lautre nom je sais plus exactement car cest compliquer leur nom la bas mdrrrrrrrrrr
et ma mere est née la bas et ya toute ma famille du coter de ma mere la bas
OK OK pour hanane c bourouba c juste a coté de moi
et pour mima c alger c plu pré aussi voila j'ai cette adresse que je me sert au travaille
voila c fennec2010dz@hotmail.fr
ajouté moi toute les deux et comme sa je puis vous parler et comme sa tu je donné le msn de hanane a mima ou le contraire mdrrrr
bisou
Mdr
oui c vrai que c est compliqué les noms des villages ici , même ns on galère à prononcer parfois LOL
et vs êtes d quel région en france ?
hanane
et fafa ton mari