670 382
questions
1 491 835
réponses
1 460 246
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 172

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de fafazoubir
Le 07/05/2011 é 21h55
[ ! ]
Mima16 on a plu de 3 ans qu"on est ensemble 2 ans fiencé et pour ex chose on a pas peut faire notre mariage et 1 ans qu"on est marie depuis le 02/06 pour moi sa fais trop il me manque et depuis notre mariage je lé pas revu c trop wallah mais je le comprend c pour sa que je prend notre dossier en main mais c pas facile aussi avec les obligation de la vie ici a alger mais merci bisou
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/05/2011 é 22h01
[ ! ]
Hanane GENIAL , c exactement sa que je vais faire faudra donc que je verifi mes mails pratiquement tou les jours lol merci t es adorable serieu Fafa oui ta raison, c bien que tu pren en charge le dossier pke ton mari à trop de travail mai comme disai hanane , fais attention pke nantes il von pas croire que ton mari a beaucoup de travail et que tu l aide , ils von penser autre chose mais jte propose d ecrire les mails au nom de ton mari en le prevenant , et les lettres ecris les puis envoi les à ton mari et lui les posteras d'ici , sa lui fait presque rien a faire , c toi qui fait tou fhemtini fafa ?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/05/2011 é 22h07
[ ! ]
Mima16 le truc des courrier cest bien mais javais penser aussi pour les email mais maintenant ils on son email a fafa donc ils vont voir que cest elle ou alors faut quelle crée une autre adresse email
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 07/05/2011 é 22h10
[ ! ]
Mima16 oui bien sur je ferais sa la prochaine fois ,et merci de m'aidé c gentie tout sa au moin je ss soulagé de parle de sa a quelqu"un car meme a lui je lui parle plu de sa , merci a tous et sourtou toi et hanane
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/05/2011 é 22h18
[ ! ]
Hanane et fafa a oui j avais pas pensé qu ils avaient dja son adresse , mais oui ta raison hanane, fafa tu à cas faire une adresse mail pour vous 2 et fafa moi mon mari aussi ne veu plus que je lui en parle , il a limite perdu espoir lui , a chaque foi il me di , sa fai longtemps que j ai arreter de penser à sa sa viendra quand allah le decideras je pense que c 'est pareil pour tt ceu qui attenden, c difficile d en parler pke sa nou decourage encor plus de dire J ATTEN ENCOR MWA parfois quand on me demande alor sa en est ou , j ai envi de dire J AI PAS L IMPRESSION QUE SA AVANCE et sa fai mal au coeur de dire sa en tout cas fafa , ton mari je le compren , mai il faut être courageu
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 07/05/2011 é 22h43
[ ! ]
Mima16 ok ok je ferais sa je vias crie une adresse mail a nous 2 comme sa je peut envoié des mail au nom de mon marie . pour mon marie wallah je le comprend et je ss folle amoureuse de lui c mon 1 er amour et le dernier inchallah et je voie pas ma vie sans lui je lui dit a plusieur fois de venir vivire ici avec moi en aalgerie mais c lui qui veux pas de sa ici j'ai une bonne situation mais il refuse de venir vivre a alger ,je peut rien je fais tout se que je peut pour notre couple hanane16 et mima16 quand vous venez a alger je peut vous invitez a manger ?? merci d'accepté bisou a tout les 2
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/05/2011 é 22h45
[ ! ]
Fafazoubir tu es dou en algerie?
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 07/05/2011 é 23h00
[ ! ]
RE HANANE désoler je fesais ma priere je ss a alger centre et toi ton marie est d'ou stp
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/05/2011 é 23h24
[ ! ]
Fafa avec grand plaizir car je sui aussi d 'alger , tu es d'ou exactement ? et c est avec grand plaizir que je vous invite aussi sur alger ou ds le bas rhin inchallah
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 07/05/2011 é 23h27
[ ! ]
Stp mima donne moi ton msn comme sa on réste en contacte ok je ss d'alger centre a H DEY
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/05/2011 é 23h29
[ ! ]
Hussein dey c sa ? mwa je suis la francaise d origine algérienne et mon mari est de zéralda si tu connais j aimerais bien mais jpeu pas te la donner ici si ta une adresse qui sert a rien , je préfère que toi tu me donne la tienne , d ailleurs meme avec hanane j ai pas enccor echangé le msn
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/05/2011 é 23h29
[ ! ]
Fafa moi ta le choix bourouba ou médéa
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/05/2011 é 23h31
[ ! ]
Mdr moi c alger ou le bas rhin au chooix
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/05/2011 é 23h31
[ ! ]
Mima16 oui jai pas envie aussi de balancer mon msn ici mdrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/05/2011 é 23h33
[ ! ]
Mima16 jai de la famille en alsace mdrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/05/2011 é 23h33
[ ! ]
Mdrrrrrrrrr cmt faire alors faudrais inventer une autre adresse encor jvs di la verité j ai la flemme
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/05/2011 é 23h35
[ ! ]
C vrai ? OU ,? mdr peut etre que je les connais lol
Répondre
Réponse de hanane16
Le 07/05/2011 é 23h37
[ ! ]
A thurkeim et lautre nom je sais plus exactement car cest compliquer leur nom la bas mdrrrrrrrrrr et ma mere est née la bas et ya toute ma famille du coter de ma mere la bas
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 07/05/2011 é 23h38
[ ! ]
OK OK pour hanane c bourouba c juste a coté de moi et pour mima c alger c plu pré aussi voila j'ai cette adresse que je me sert au travaille voila c fennec2010dz@hotmail.fr ajouté moi toute les deux et comme sa je puis vous parler et comme sa tu je donné le msn de hanane a mima ou le contraire mdrrrr bisou
Répondre
Réponse de mima16
Le 07/05/2011 é 23h39
[ ! ]
Mdr oui c vrai que c est compliqué les noms des villages ici , même ns on galère à prononcer parfois LOL et vs êtes d quel région en france ? hanane et fafa ton mari
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091